FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mes achats du Week-end

AuteurMessage
lion27
Membre Actif
lion27

Mes achats du Week-end Empty
MessageSujet: Mes achats du Week-end   Mes achats du Week-end EmptyMar 16 Fév - 11:32

deux achats horlogers ce week-end. Je voulais depuis longtemps une GMT et je trouvais sympathique la marque ORIS j'ai donc concilié les deux en achetant cette Propilot GMT, difficile à trouver, j'ai dû la faire venir chez un AD en consignation et comme elle m'a plus la voilà à mon poignet. (44,8 mm quand même donc il faut déjà des poignets un peu large...) calibre badgé ORIS basé sur du Celitta et GMT 24h avec troisième aiguille je suis évidemment très content de cet achat mais je sais que chez les membres du forum l'esthétique de la Propilot n'est pas toujours apprécié

Mes achats du Week-end 20160210

Mes achats du Week-end 20160211

J'ai complété l'achat par un cadeau à ma fille aînée pour ses 17 ans, première montre automatique

Mes achats du Week-end Ds1_la10

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une photo avant la mise en boite cadeau...
30 mm - mouvement ETA (?) puisque certina appartient sauf erreur de ma part au Swatch group. Dommage d'ailleurs que cette marque ne soit pas vendue en France car très bon rapport qualité prix à mon avis (cartonne en Suisse Alémanique et en Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Mes achats du Week-end   Mes achats du Week-end EmptyMar 16 Fév - 12:20

@lion27 a écrit:
Dommage d'ailleurs que cette marque ne soit pas vendue en France car très bon rapport qualité prix à mon avis (cartonne en Suisse Alémanique et en Allemagne)

Le Swatch Group vient à peine de "débloquer" la distribution de Certina en France (début d'année).
On va donc commencer à en voir petit à petit ... mais ça risque de prendre du temps ...

Sinon, Bulles Bulles les féloches pour ces Achats plutôt sympathiques ! thumleft
lion27
Membre Actif
lion27

MessageSujet: Re: Mes achats du Week-end   Mes achats du Week-end EmptyMar 16 Fév - 12:28

bonne nouvelle que Certina soit distribué en France...

Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Mes achats du Week-end   Mes achats du Week-end EmptyMar 16 Fév - 12:28

Moi je l'aime beaucoup cette Oris, mais avec mon poignet de poulet, je ne risque rien. Rolling Eyes
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Mes achats du Week-end   Mes achats du Week-end EmptyMar 16 Fév - 13:23

Bel achat que cette Oris et originale l'aiguille GMT Bulles Bulles

Content que Certina arrive enfin en France ! Et joyeux anniversaire à ta fille thumright
lion27
Membre Actif
lion27

MessageSujet: Re: Mes achats du Week-end   Mes achats du Week-end EmptyMar 16 Fév - 14:16

@iMaximei a écrit:
Bel achat que cette Oris et originale l'aiguille GMT Bulles Bulles

Content que Certina arrive enfin en France ! Et joyeux anniversaire à ta fille thumright

Merci bravohap
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Mes achats du Week-end   Mes achats du Week-end EmptyMar 16 Fév - 14:30

Un week end sympa Mr. Green
Et bon anniversaire à ta fille. Bulles
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE

MessageSujet: Re: Mes achats du Week-end   Mes achats du Week-end EmptyMer 17 Fév - 13:18

Excellent choix et bon anniversaire à ton aînée (j'ai moi-même offert la semaine dernière une... flik flak pour les 6 ans de ma fille Wink )

En ce qui concerne Certina, la DS-1 en 39 mm cadran noir me fait de l'oeil depuis un moment et c'est une excellente nouvelle si la marque est enfin distribuée en France. Par contre, je ne trouve aucune info la dessus... Y'a t-il un sujet traitant de la question sur FAM ou ailleurs ?

Mes achats du Week-end
Page 1 sur 1