FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-01 -Tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 4   Mer 19 Avr - 21:36

Une montre en céramique ne sera jamais une montre à utilisation sportive, une G-Shock sera plus indiquée et adaptée aux chutes, intentionnelles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 4   Mer 19 Avr - 21:38

Fortis a écrit:
Nul blâme dans mon propos, le seul reproche faisable ici c'est à Newton, il n'aurait jamais dû inventer la gravité par une fraîche après midi anglaise
Quel dommage d'avoir fait tomber la montre après Newton alors, avant elles seraient restées suspendues en l'air...

Fortis a écrit:
Juste que Akrone se lance dans les montres "sport" du coup un choc n'est pas inenvisageable
C'est une montre en céramique.
Le décollement des index est un moindre mal.

Fortis a écrit:
Toutes pistes d'amélioration sont un avantage à exploiter
Surtout que j'imagine que c'est un point "facilement" améliorable (diamètre des trous ou des pattes des indexes plus "serrés" ou une pointe de colle)
Là on est d'accord.
Mais pour les prochaines Akrone alors, je doute qu'ils revoient la fixation des index sur la K-01 et fassent une campagne de rappel.
http://premiumheliski.com/
Fortis
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 4   Mer 19 Avr - 21:58

radiomir a écrit:

Quel dommage d'avoir fait tomber la montre après Newton alors, avant elles seraient restées suspendues en l'air...

La stricte rigueur des tocantes auraient-elle définitivement banni la magie des mondes oniriques de l'enfance ? Quand est-ce que les limbes sucrées d'un rêve éveillé se sont-elles retirées au profit de la cruelle et froide réalité des faits scientifiques ? N'apprend-t-on pas en mécanique quantique qu'une onde est un corps et vice et versa ? Cause et conséquence ne sont-elles pas la même chose à une échelle quantique au delà des basses perceptions humaines ? Newton est-il la cause ou la conséquence de la gravité d'un monde trop sérieux ?

radiomir a écrit:

Là on est d'accord.
Mais pour les prochaines Akrone alors, je doute qu'ils revoient la fixation des index sur la K-01 et fassent une campagne de rappel.

Loin de moi l'idée de mettre cela en place sur les montres déjà produites (même si sur la K02 cela aurait pu avoir un réel intérêt)
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 4   Mer 19 Avr - 22:05

En parlant de chute, faudrait voir à redescendre sur Terre Mr. Green ...

Par précaution on met une montre debout au-dessus d'un lit ou assis au-dessus d'une table, par exemple, de façon à ce qu'une éventuelle chute n'endommage pas la montre, ça tombe (Mr. Green) sous le sens, non Rolling Eyes ?
Gagliapun
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 4   Mer 19 Avr - 22:14

Fortis a écrit:

La stricte rigueur des tocantes auraient-elle définitivement banni la magie des mondes oniriques de l'enfance ? Quand est-ce que les limbes sucrées d'un rêve éveillé se sont-elles retirées au profit de la cruelle et froide réalité des faits scientifiques ? N'apprend-t-on pas en mécanique quantique qu'une onde est un corps et vice et versa ? Cause et conséquence ne sont-elles pas la même chose à une échelle quantique au delà des basses perceptions humaines ? Newton est-il la cause ou la conséquence de la gravité d'un monde trop sérieux ?

Loin de moi l'idée de mettre cela en place sur les montres déjà produites (même si sur la K02 cela aurait pu avoir un réel intérêt)

Tu devrais y aller doucement avec le LSD, à trop fortes doses ça cause des dommages irréversibles Mr. Green
Fortis
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 4   Mer 19 Avr - 22:15

ça tombe sous le sens ( bravohap ), l'ivresse des haut sommets gravit à coup d'envolés lyriques m'a quelque peu gagné

Même si dans mon cas (dont tout le monde se contrecarre), elle était loin de mon poignet lorsque la belle a chuté, je sais encore pratiquer la bicyclette sans les petites roues

fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 4   Mer 19 Avr - 22:16

thumright thumright thumright
ef2808
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-01 -Tome 4   Sam 29 Avr - 20:47

Akrone K-01 -Tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut