FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongez-vous toujours avec la même ?

Aller en bas 
+2
starsky
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Plongez-vous toujours avec la même ? Empty
MessageSujet: Plongez-vous toujours avec la même ?   Plongez-vous toujours avec la même ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:25

Changez-vous de montre à chaque plongée ou choisissez-vous toujours la même ? yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Plongez-vous toujours avec la même ? Empty
MessageSujet: Re: Plongez-vous toujours avec la même ?   Plongez-vous toujours avec la même ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:33

Toujours la même vu que j'en ai qu'une et quelle fait bien son boulot pour ce que j'en fais sous l'eau à savoir me donner l'heure.

Ma Diver’s 200 Pepsi régime.

C'est mon bof qui à tout l'attirail. (Ordi. Et tout le toutim)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

Plongez-vous toujours avec la même ? Empty
MessageSujet: Re: Plongez-vous toujours avec la même ?   Plongez-vous toujours avec la même ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:44

J y vais toujours avec ma diver, j ai trop peur pour ma PO full size...
Il va falloir que je la mette a l eau d ici peu afin de partir en vacance avec elle.
Je ne sais pas pourquoi mais j ai peur de voir un "mauvais coup de bol" m arriver, et donc de partir dans une demarche SAV
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tik140
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2007

Plongez-vous toujours avec la même ? Empty
MessageSujet: Re: Plongez-vous toujours avec la même ?   Plongez-vous toujours avec la même ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:45

bonsoir à tous
je suis juste un peux nouveau sur ce site et relativement peu technique sur les tocquantes mais je les aime n est pas la un bon carburant ???
je pratique la plongee et chasse sous marine depuis 20années depuis quelques années je plonge avec une seiko diver 200 auto (qu est ce que l on en parle sur ce et les autres site , a croire que c est une incotournable !)et un ordinateur ...la montre sert de decor mais j ai tout de meme plus confiance en elle qu en mon ordi ...
avant j etais dans les chiffres avec une grande plongeuse a quartz (pardon Embarassed !) la casio dep 510 avec un profondimetre electronique mais elle, elle c est aussi pour moi une referance !
donc pour repondre a zen je suis fidele a ma seiko de plus la notion de getion de temps de plonger est finalement plus intuitive dans les mers que je pratique a visibilitée reduite ( normandie ) avec une vision d aiguilles qui se deplace et non pas le dechifrage et l analise de chiffres ...
c est un constat ...
bonnes plongées a tous
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Plongez-vous toujours avec la même ? Empty
MessageSujet: Re: Plongez-vous toujours avec la même ?   Plongez-vous toujours avec la même ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:52

Presque toujours la même ; de temps en temps une autre pour la tromper 🐘 un peu.

Sinon à force, on n'apprécie plus.

On parle bien des montres, hein ? Impec
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Plongez-vous toujours avec la même ? Empty
MessageSujet: Re: Plongez-vous toujours avec la même ?   Plongez-vous toujours avec la même ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:13

En général avec ma sub, mais quand c' est une plongée à risque ( épave ou mauvaise mer) je prend ma citizen, si je la fracasse contre un rocher ou une structure métallique, j' en ferais pas une maladie.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongez-vous toujours avec la même ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plongez-vous ou plongeriez vous avec une vintage ?
» Avec quoi plongez-vous cet été ?
» Avec quelle montre plongez-vous ?
» Pour ceux qui plongent : Avec quoi plongez-vous ?
» Plongez-vous facilement avec une montre à plus de 4000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: