FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762

Aller en bas 
+28
dedune
Le PAC
Think
fdm44
phip_3l2
lithium
Lamontretictac
frenchy
Eric67
broncos
benmarie
reznor6969
PhJ
ptetrpa
MONTEMONT
Milannimes
Leopal
HOMEGA3
bamboub
keanu666
voxduc25
ZEN
Renard
Radioone
Kiko01
ej2
landes
Guy 67
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:05

HOMEGA3 a écrit:
Ils puisent leurs idées chez Mosbilo Watch & Co ?

C'est ce que je pensais mais je n'osais pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:40

Lamontretictac a écrit:
En fait, cette idée saugrenue arrive à gâcher ce qu'il y a de plus important : la montre, qui est plutôt réussie quand on regarde bien What the fuck ?!?

C'est clair....

Ma première réaction était LOL !

En plus ils ont oublié de fixer un petit marteau... "In case of emergency"!! clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:05

La montre est magnifique et la marque extraordinaire, quel dommage de s'être fourvoyée avec cette série limitée sans intérêt voire quelque peu discréditante Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:53

fdm44 a écrit:
La montre est magnifique et la marque extraordinaire, quel dommage de s'être fourvoyée avec cette série limitée sans intérêt voire quelque peu discréditante Incompréhensible


Bah, 20 pièces pour un partenariat, sans doute déjà vendues ou offertes à de gros collectionneur de flacons prestigieux, ça ne discréditera pas une marque que, de toute façon, personne ne connait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:56

Cette méconnaissance est injuste et bien dommage, et je sais que tu partages toi aussi l'admiration que je porte à cette marque thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:58

oui, et franchement, je la trouve marrante cette SL. D'autant plus que le "flacon" est quand même bien intégré au cadran... Wink

Ceci-dit, je préfère la Gravity ou la Manual Water; et ça tombe bien, n'étant pas la cible première de cette SL... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:07

J'ai cru à un énième billet de notre Famesque Mosbilo au départ... Mais non ! clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:24

broncos a écrit:
oui, et franchement, je la trouve marrante cette SL. D'autant plus que le "flacon" est quand même bien intégré au cadran... Wink

Ceci-dit, je préfère la Gravity ou la Manual Water; et ça tombe bien, n'étant pas la cible première de cette SL... Chinois

La ligne Gravity est la ligne que je choisirais mais je serais bien en peine ensuite de faire mon choix parmi les versions Air ( en changeant le bracelet), Fire et Water thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le PAC
Nouveau
Le PAC


Nombre de messages : 20
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 02/02/2013

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cognac watch : curiosité marketing ou mauvais goût ?   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:04

Bonjour à toutes et à tous,
Amateur des distillats issus de la double chauffe, je m'interroge sur l'opportunité de saccager (je ne trouve pas d'autre mot) une eau de vie multi-centenaire pour une opération marketing dont je perçois peu l'intérêt, tant d'un point de vue spiritueux qu'au regard de l'objet horloger final.
Qu'en pensez-vous : Cognac watch
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:11

Déjà évoqué ici

Perso, l'idée est particulière mais la montre est réussie. Et puis c'est un partenariat sur une série (très) limitée. Wink

Sans compter qu'il n'y a pas un litre par pièce...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:15

broncos a écrit:
Déjà évoqué ici

Perso, l'idée est particulière mais la montre est réussie. Et puis c'est un partenariat sur une série (très) limitée.  Wink

Sans compter qu'il n'y a pas un litre par pièce...Mr.Red

Ah oui, déjà évoqué avec tout un tas de bonnes blagounettes clown
Je suis d'accord la montre est pas mal après le concept...
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:25

Lamontretictac a écrit:
En fait, cette idée saugrenue arrive à gâcher ce qu'il y a de plus important : la montre, qui est plutôt réussie quand on regarde bien What the fuck ?!?

C'est plutôt le cognac qui est gâché!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:16

Quel truc ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:16

Et comment sait on si ils ne nous ont pas foutu du cognac lidl a l'intérieur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:33

c'est pas faux... peut on le goûter ? et si oui refont ils "le plein" à chaque révision ? y en aura t'il assez pour les 20 clients ? Pour combien de temps ?
Bref tout un tas de questions qui vont nous tourmenter cette nuit... clown
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762   cognac - News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:07

5 ou 6 gouttes par montres, EL à 40 pièces...

Bon, à peine un quart de bouteille... et encore...

Revenir en haut Aller en bas
 
News : Montre Armin Strom contenant du Cognac Gautier de 1762
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News: ARMIN by ARMIN STROM
» [NEWS] Armin Strom Pure Resonance
» News : Armin Strom Squelette et Blue Chip
» News : Armin Strom Retrograde Regulator Earth
» Armin Strom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: