FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition

Aller en bas 
+7
fdm44
chocala
Jodark
lithium
Mc
gilou2511
Guy 67
11 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:37

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Zenith-el-primero-chronomaster-1969-hero-cup-edition

Édition limitée à 100 exemplaires pour l'Historic Endurance Rallying Organisation, boitier acier de 42 mm, mouvement El Primero 4061, 9 300 €. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:45

Personnellement je suis pas un grand fan des éditions limitées avec des écussons! Je trouve que cela gâche toute l'élégance de la montre
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1457
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:33

C'est franchement sans aucun intérêt sans compter qu ils ont déjà fait en tous cas une autre, voirr deux autres séries limitées sur le thème des rallyes cette année. Espérons que Biver ait une stratégie un peu plus intéressante que de sortir des séries limitées sur séries limitées comme avec Hublot.

Tant qu'à faire une SL autant faire un fond plein et une belle gravure derrière plutôt que d'apposer un écusson "cheap" sur un compteur.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:19

Chacun son avis, mais je n'aime vraiment pas du tout cet écusson au plein milieu.
On dirait une Hublot Série Limitée !
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:34

Ca en devient pathétique ces séries limitées.
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:36

Quitte à porter une montre publicitaire ,je préfère acheter une Swatch ou une Ice !

Bref ,ils auraient pu s abstenir. Je conçois les séries limitées sur des montres ayant une particularité mécanique comme la Striking ,mais une montre avec logo genre Rolling Stone ou autre il n'y a strictement aucun intérêt.
Si il veulent m engager chez Zénith en tant que conseiller ,je suis sur de faire mieux au niveau marketing bien que ca ne soit pas mon job!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:40

Espérons qu'ils soient au moins une centaine de membres fortunés dans ce club pour pouvoir écouler cette montre pub Rolling Eyes ...

Ce Topic aurait presque sa place dans le sous-forum éphémère Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:42

De la conception de salon.
On fait une montre selon ses propres critères mais on ne regarde pas si le produit s'adapte à quoi que ce soit. On place l'Open parce que c'est Iconique, le logo car c'est Iconique pour les organisateurs, un El primero Iconique et au final une montre merdique, moche, pas lisible et effectivement Iconique de ce que la marque devient. C'est tristos.
100, ça ne sera pas vendu mais on croit qu'on a créé une nouveauté.
Faudra pas pleurer après Bale s'il y a des gens virés.
Revenir en haut Aller en bas
LongTemps
Membre Hyper actif
LongTemps


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 10/08/2013

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:11

Ces derniers temps, Zenith n'arrête pas de sortir des éditions limitées. Mais trop d'éditions limitées tue l'édition limitée qui ne veut plus rien dire dans ce cas.

Un peu comme Omega qui sort sans cesse des Speedmaster limitées au point où il devient difficile de s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1457
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:05

Avec ce genre de trucs, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire à part flinguer leur image de marque. Dommage, je trouve Dufour s'en sortait bien lui. Il avait réussi à monter une collection cohérente et jolie, les éditions limites ne fleurissaient pas chaque mois et quand l'une d'elles sortait, ça se limitait à une couleur de cadran ou quelques légère retouche. Là, je suis désolé mais ça fait cheap. Cette nouvelle stratégie m'éloigne chaque fois un peu plus de la marque, ce qui me désole car j'adore mon EP.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptySam 27 Fév 2016 - 11:12

Mc a écrit:
Avec ce genre de trucs, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire à part flinguer leur image de marque. Dommage, je trouve Dufour s'en sortait bien lui. Il avait réussi à monter une collection cohérente et jolie, les éditions limites ne fleurissaient pas chaque mois et quand l'une d'elles sortait, ça se limitait à une couleur de cadran ou quelques légère retouche. Là, je suis désolé mais ça fait cheap. Cette nouvelle stratégie m'éloigne chaque fois un peu plus de la marque, ce qui me désole car j'adore mon EP.

d'accord en tous points Chinois
du gâchis en termes d'image, et que c'est laid yeux
Zenith sait pourtant faire de très belles montres et en effet, sous Dufour ça avait de la tenue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Empty
MessageSujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition   CHRONOMASTER - News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition EmptySam 27 Fév 2016 - 11:29

Quelle horreur yeux

Mais bon, s'ils ne trouvent pas 100 passionnés de ces rallyes pour les acquérir ... il leur suffira de changer le cadran sur les invendus pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : EL PRIMERO CHRONOMASTER 1969 TOUR AUTO
» News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones
» Quelle Zenith El Primero : 36000 vph ou Chronomaster 1969 ?
» [NEW] EL PRIMERO CHRONOMASTER 1969 TOUR AUTO EDITION
» Ma limited edition El Primero Chronomaster 1969 150th anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: