FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:52

cali41 a écrit:
Bonjour à tous ayant récupérer une mécanique russe je voulais en savoir plus, là je nage complet je pense quelle à 17 rubis la couronne est vissee, et la lunette tournante.
Merci déjà pour vos futures réponses.
Cordialement

C'est le modèle de base de Vostok, en vente sur internet pour qq dizaines d'€. Modèle Military ou Amphibian, la différence devant uniquement être sur la thématique de cadran je pense.
Mouvement simple et robuste de réputation mais à la couronne surprenante. Lorsque j'ai reçu la mienne j'ai cru qu'elle était cassée car lorsque je la dévissais, elle branlait dans tout le sens. Mais c'est en fait c'est normal.

En résumé, montre amusante mais dont tu risques de ta lasser rapidement. D'un autre coté, si on te la donnée c'est toujours sympa.
Après il faut savoir qu'elle vaut bien son prix modique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
saubert01
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:46

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une montre en or Tsilla de 1956 à mouvement INCABLOC
Le peu que je connais de cette montre est que c'est une marque Suisse de Neuchâtel et c'est tout !
Je fais appel aux connaisseurs qui pourront peut-être me donner plus d'info sur l'historique de cette montre et de la marque.
Montre en bon état avec quelques petites rayures sur la vitre et très bon état fonctionnel puisque mécanisme a été nettoyé et révisé récemment chez un horloger de Genève.
Je précise qu'il s'agit d'une prise d'info par curiosité puisque je ne compte absolument pas vendre cette beauté qui est une transmission de mon papa après son décès.
Je vous remercie par avance

Revenir en haut Aller en bas
Robert Jayrem
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Une LIP rare ? Merci de m'aider   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:07

Hello à tous,

On m'a offert, achetée sur une brocante, une LIP quasiment neuve que j'aimerais beaucoup identifier, avec votre aide!

Malgré de patientes recherches sur les centaines de modèles que l'on trouve sur le Net, je n'y suis pas parvenu.

Elle est toute simple: fonctionne avec une pile que je viens de faire changer, elle a des chiffres arabes, tous identifiés - pas seulement les chiffres pairs. Pas de calendrier ni de mini-trotteuse.

J'espère que les photos jointes permettront de l'identifier et je vous en remercie vivement par avance!

Bien à vous,
Robert

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 20170511
DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 20170510
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:29

Modèle extrêmement rare.

Plus sérieusement, cette lip n'est pas une lip, calibre quartz chinois des années funestes de la marque. Montre offerte dans les magazines pour les abonnements.
Revenir en haut Aller en bas
VESPATINO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : 57100
Date d'inscription : 06/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:01

Bonjour, je viens d arriver j en profite du coup, j ai chiné en brocante cette lip electronic, surement modele vostok (plaquage or j ai l impression) d autre l appelle polaris mais il me semble que c est pour le boitier or complet, le logo est deja celui evolué Pleure 2
Par contre j ai pas plus d info sur le cadran avec chiffre romain, ni meme sur l année j espère que c est une première génération avec la spirale breguet, mais le logo me fait penser le contraire, donc si quelqu un peux me confirmer, surement 1962 ...
j ai egalement une vintage de marque elite avec un mouvement eta1080 et une de vintage de marque isa que j ai pas encore ouvert donc je connais pas le mouvement j aimerai tout de meme avoir des infos sur ces toquantes je suis assez friands de l histoire des biens matériels que je posséde
a bientot

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Lip_el10
DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Lip10
DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Lip_el11
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jayrem
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Merci de votre prompte réponse!   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:07

Merci Stiglitz pour cette identification. Ceci explique bien pourquoi j'ai eu autant de difficulté à la retrouver dans les divers catalogues
Cordialement,
Robert
Revenir en haut Aller en bas
VESPATINO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : 57100
Date d'inscription : 06/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:14

Bonjour, j ai récupéré chez le grand-pere de ma femme cette petite vintage de marque elite avec écrit ebauche suisse, j ai fait un polissage du laiton nettoyé le plexi bulle, changé les 2 axes, plus un  bracelet, elle a une reserve de marche suffisante pour son mouvement eta1080 en revanche j ai aucune info sur l histoire de la marque, quelqu un peux me renseigner ? attention sur le cadran au dessus du I D ELITE il y a une poussiere qui a mnt disparue, entre la bulle et le cadran, celle-ci ne fait donc pas partie de l esthétisque de la montre Chinois

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Elite_10
DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Elite10
Revenir en haut Aller en bas
VESPATINO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : 57100
Date d'inscription : 06/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:17

salut robert desolé j avais pas mieux comme info
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:58

Même avis : la "Lip" de Robert est une pâle resucée.
Celle "Électronic" de Vesapatino est une vraie, avec son "remontoir" caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jayrem
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:41

@VESPATINO
@ROCCA

Merci également pour vos réponses et pour cette confirmation.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
VESPATINO
Nouveau



Nombre de messages : 24
Localisation : 57100
Date d'inscription : 06/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:25

RE-BONJOUR

voila j ai ouvert la LIP electronic,
donc en effet c est un mouvement ancien malheureusement pas les 1ere generation, du coup je ne sais toujours pas la date de la montre, aucune gravure spécifique sur le pont de rouage ou sur le pont de la pile, qui celui-ci d ailleurs n etait pas fixé peut etre un spare ,du coup manque de vis?.... en faite non elle est présente mais elle a voyagé pour venir ce loger entre le boitier et le mouvement  yeux
les fils de contact toujours present yes !
j ai juste une inscription sur le fond de boitier  avec 148 pour le mouvement et 135 je sais pas a quoi cela correspond
enfin si vous avez un avis pour un bracelet idéal, je suis preneur j ai pas trop d idée, merci a vous
DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Img_3716
DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Img_3717
DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Img_3718
Revenir en haut Aller en bas
armateur
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:00

Bonjour a tous ceux qui liront mon post,

Je suis nouveaux sur le forum, j'ai 32 ans et je suis de Bretagne.

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une montre sur Ebay est je ne trouve aucunes infos sur cette marque.
Je suis sur que ce n'est pas du haut de gamme mais j'aime connaitre l'histoire des objet.

auriez vous la gentillesse de bien vouloir me renseigner sur ce modele si vous le connaissez?

Merci d'avance.

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 <a href=DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 253682sl1600" />
DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 <a href=DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 941423sl16002" />
Revenir en haut Aller en bas
Xavierier
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2017

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Identification photo floue   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:59

Bonjour à tous,

A Paris, dans le métro, j'ai vu une montre du plus bel effet au poignet d'un voyageur.

J'ai pris une photo discrètement mais n'ai pas osé demander à son propriétaire la marque de cette montre.

La photo n'est pas très claire - un peu floue - mais j'ai l'espoir que certain d'entre vous pourront la reconnaître.DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Fullsi10

J'ai d'abord cru identifié le logo des Tissot héritage mais sans certitudes. Incompréhensible

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de se pencher dessus.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
XR1200
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Identification Hamilton "tank"   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:29

Bonjour,

Trouvée chez un réparateur de montre de rue aux Philippines. Elle fonctionne...

Une idée de l’âge et de l'histoire de ce modèle?

Merci d'avance,

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 334izyd

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 16ljz11
Revenir en haut Aller en bas
XR1200
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Identification Hamilton "tank"   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:24

Alors la suite de cette histoire Hamilton.

Montre ouverte, très facile en fait, et voici donc un beau mouvement 982 numéro de série G226934.
Je n'ai trouvé aucune info sur des numéros de série du mouvement qui commencent par G...
Il y aurait des 982 des années 1909 - 1919 et de 1935 - 1951?
Quand je revois la montre j'essayerais de déchiffrer son numéros de série.

Très curieux et intriguant et fascinant, l'intérieur du fond a été grave de la date et parfois même de l'intervention par les horlogers qui ont travaillé sur cette montre. A un endroit il est clairement indique une date puis du mot CROWN gravé...

Voici les photos...

Toute info est bienvenue, si des horlogers ou experts arrivent à déchiffrer les dates ce serait fantastique!

Merci d'avance

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 2hquon7

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 2e14swg

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 34o506c
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:22

Voici la réponse, production 1938.

https://pocketwatchdatabase.com/search/result/hamilton/G226934

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
XR1200
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: re:   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:34

Super merci!

Il y a t'il une explication du fait que celui ci a une indication 982 19 rubis et non 980 17 rubis qui eux correspondrait au numéro de série?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:57

Je pense que le 982 est une évolution du 980 qui a été produit de 1934 à 1951 et donc avec quelques modifications.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:14

Je pencherai plus pour une piece rapporté ,les 19jewels portée la lettre J devant le numéro de série
Donc soit c est le pont de barillet qui n est pas d origine ,soit c est le pont de pignonerie.
La seule façon de le savoir ....sous le cadran,le 19 jewels possède un contre pivot sur l axe de la roue d échappement ....pas le 17 jewels
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   DODANE -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 42 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:36


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: