FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vlouffi
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Tissot PRS 518 année 70    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016, 3:56 pm

Bonjour,

Un joyeux fanfaron me vend une Tissot PRS 518, des années '70 à xxx€. Avec mouvement automatique.

Le bémol étant qu'il n'a pas en sa possession les papiers de certification de la montre. Bon soit, elle est ancienne mais est-il possible de repérer une vraie d'une fausse contrefaçon vintage ? A cette époque, ça ne devait pas courir les rues ?

En voici quelques clichés :

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Dc0b2510

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 D1077310

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 5e69f810

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 4e91de10

Merci de votre aide précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016, 5:44 pm

starsky12 a écrit:
Bonjour

j'ai récupéré un gousset qui appartenait au pere de ma grand mere, donc il a quelques années mais sont etat est proche du neuf
j'aimerai en savoir plus sur la marque et sa provenance , ce serait cool si vous pouviez m'éclairer.
c'est un objet de famille je me fou de sa valeur c'est juste de la curiosité Smile
merci d'avance

les photos:
https://i.servimg.com/u/f86/12/26/98/01/img_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/12/26/98/01/img_2011.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/12/26/98/01/img_2012.jpg

Calibre HP40.
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016, 6:30 pm

Bon alors, tout d'abord il s'agit d'une PR518 et non d'une PRS518.

Honnêtement faire une contrefaçon d'une PR518, j'y crois pas une minute surtout avec ce boitier si particulier.
Personnellement, je n'ai aucun papier pour mes Tissot.

Sur ces vintages Tissot, tu as plus de risque de rencontrer un cadran repeint ou un mouvement bidouiller qu'une contrefaçon.






Revenir en haut Aller en bas
Vlouffi
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016, 6:32 pm

Et quant au prix, il est acceptable ? Car la montre a l'air en bon état c'est appréciable pour l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016, 6:36 pm

on ne parle pas argent ici Non Non
Tu peux faire une recherche ebay sur les ventes réussites pour te faire un avis du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vlouffi
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016, 7:07 pm

Ah pardon...

Alors puis-je vous demander un avis personnel sur la montre en elle-même ? (Sachant qu'il manque le lume des minutes)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Davdemag
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: SUPERMAN    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyLun 18 Avr 2016, 10:36 pm

Bonjour,

Voila les photos de ma petite dernière achetée en salle de vente. J'aimerais la dater plus précisément pouvez vous m'aider?

https://i.servimg.com/u/f86/19/46/14/26/img_4213.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/46/14/26/img_4212.jpg

Désolé pour la qualité et l'intérêt esthétique limités de ces prises de vue. Je promets de faire mieux la prochaine fois Smile

Au passage si vous avez une adresse a conseiller pour une révision / étanchéité à Paris , je suis preneur !

Bien à vous,
DDM
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2016, 6:47 am

Davdemag a écrit:
Bonjour,

Voila les photos de ma petite dernière achetée en salle de vente. J'aimerais la dater plus précisément pouvez vous m'aider?

https://i.servimg.com/u/f86/19/46/14/26/img_4213.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/46/14/26/img_4212.jpg

Désolé pour la qualité et l'intérêt esthétique limités de ces prises de vue. Je promets de faire mieux la prochaine fois Smile

Au passage si vous avez une adresse a conseiller pour une révision / étanchéité à Paris , je suis preneur !

Bien à vous,
DDM

Yema modèle Superman des années 1970/1975 je pense à un calibre FE4611 ou ETA 2783.
Revenir en haut Aller en bas
Davdemag
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2016, 8:42 pm

Merci!

J'ai controlé et il agit d'un FE 3611, vous avez un retour sur ce mouvement ? C'est costaud ? Je peux la porter quotidiennement cette quarantenaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016, 6:38 am

Davdemag a écrit:
C'est costaud ? Je peux la porter quotidiennement cette quarantenaire ?

Une fois révisée aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016, 7:11 am

Mister N a écrit:


Une fois révisée aucun problème.

Aucun souci, comme le note Mister N.
FE 3611:http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&FE_3611
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016, 7:56 am

Ton message me fait penser à une Omega que je vendais sur le bon coin. Un type me contacte pour me faire une proposition de prix, et me renvoie un message deux heures après pour me dire que si je n'avais pas les papiers de la montre, ce n'était même pas la peine. Rolling Eyes

Je lui explique gentiment qu'il est rarissime d'avoir les papiers d'une montre de 50 ans... mais bon, modèle connu, référencé, tout d'origine, blabla. Le mec me réponds avec un ton professoral m'expliquant que je me trompe complètement et qu'il en a une trentaine toutes avec les papiers "à cause des risques de contrefaçons"... Shocked ... j'ai laché l'affaire...

Pour répondre à ta question, la montre est intéressante en elle-même, beaucoup moins commune que sa soeur PR516. Si tu aimes ce modèle fonce ! Concernant le lume, un horloger pourra te le refaire facilement. Un petit conseil : la grande faiblesse de ce modèle, c'est le verre, assure toi qu'il est absolument impeccable. S'il est rayé ou abîmé, tu devras vivre avec, inutile d'espérer en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlouffi
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016, 8:05 am

Merci à toi pour ta réponse !
J'ai été la chercher hier, tombé amoureux de son design avangardiste pour l'époque ! Le verre n'est pas dans un état déplorable, il y a un peu de poussière dessous. Il est vraiment impossible de le changer? Et apparemment il est difficile d'atteindre les aiguilles, il faut passer par le démontage du mécanisme puis du cadran ? (Ce serait une solution de nettoyer le verre par la même occasion je pense sans le changer)

Bref, ma première Vintage et première Suisse, pour un futur horloger...
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016, 8:30 am

Changer le verre, c'est bien entendu possible, mais encore faut-il trouver la pièce et là, c'est quasi-impossible...

Il me semble que le verre saute par air comprimé... Gzotor m'avait révisé la mienne, tu peux lui demander... apparemment, c'est assez galère.

A noter également que celle-ci n'a pas son bracelet métal d'origine, tu pourras le faire valoir lors d'une éventuelle négociation.

Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016, 5:06 pm

+1, les 518 ne sont pas simples à ouvrir

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Verre10


Par contre l'avantage des verres de forme c'est qu'ils peuvent être coupé sur mesure.
Par contre, un plexi spécial, à moins de refaire un moule, je ne connais pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Davdemag
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2016, 7:35 pm

caput a écrit:


Aucun souci, comme le note Mister N.
FE 3611:http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&FE_3611

Super merci,sur cette vente j'ai aussi acheté une vibrante (bulova astronaut) mais je ne suis pas parti pour la mettre souvent si je veux être à l'heure ...

Bref, un conseil pour la révision / nettoyage que je ferai bien faire par un pro (do's / don't)..

D'ailleurs qui fabriquait ce type de mouvement ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vlouffi
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 11:01 am

Donc si je comprend bien, un horloger ne pourra changer le verre de la montre, dans un délais habituel ?

Et pour atteindre les aiguilles, il faut bien démonter le mouvement par le dessous ? N'importe quel horloger est amené à le faire ?

Et question mouvement, je n'ai trouvé aucune informations dessus, elle est animé par quel mouvement?

Merci pour vos informations en tout cas ! Elle me plaît beaucoup pour son côté original et sporty... Ne me reste plus qu'à trouver une boucle Tissot pour le bracelet et sûrement changer celui-ci par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Kbsalomons
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Besoin d'avis d'experts !     [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 4:55 pm

Bonjour, ne sachant pas où ranger mon sujet, je l'ai mis dans les discussions générales, en espérant ne pas me faire taper sur les doigts !
Étant novice, je ne sais pas vraiment distinguer le vrai du faux.
Un collègue me propose de me vendre ces modèles et j'aimerai savoir ce que vous en pensez...
Si besoin de plus de photos, je peux en faire.
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Dsc_0813
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Dsc_0812
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Dsc_0810
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Dsc_0811
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 4:57 pm

change de collègue... clown
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 4:58 pm

En ce qui me concerne, je garderais mes sous.


Dernière édition par plop le Jeu 21 Avr 2016, 5:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kbsalomons
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 5:03 pm

J'ai bien fais de vous demander alors !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 6:38 pm

En réponse à Vlouffi:

Non, il faut tailler un verre sur mesure.

Le mouvement/cadran sort par le devant, il faut donc arriver à enlever le verre sans le casser.....

En ce qui concerne le mouvement, si en pressant la couronne contre le boitier tu change la date, c'est un 2481.
Sinon le boitier n'est pas en inox mais chromé, on en voit parfois des oxydé.

En version Grise


 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Dsc00010

Et une pub d'époque:



Dernière édition par willbur le Jeu 21 Avr 2016, 7:14 pm, édité 1 fois (Raison : Parfois pénible ces insertions sauvages de post dans un fil.....)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 6:50 pm

Kbsalomons a écrit:
Bonjour, ne sachant pas où ranger mon sujet, je l'ai mis dans les discussions générales, en espérant ne pas me faire taper sur les doigts !
Étant novice, je ne sais pas vraiment distinguer le vrai du faux.
Un collègue me propose de me vendre ces modèles et j'aimerai savoir ce que vous en pensez...
Si besoin de plus de photos, je peux en faire.

Omega est archi  fausse

La deuxième n'a pas grand interêt

La troisième est vintage (la moins pire des trois)

L'ensemble vaut une poignée de cerise... Et encore très petite la poignée

Oublie
Revenir en haut Aller en bas
Kbsalomons
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2016, 8:42 pm

Merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kbsalomons
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Precia ?    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2016, 11:10 am

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si cette marque était connue de quelqu'un, parce que personnellement, ça me dit rien quid 2  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Dsc_0814
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: