FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:50

Callaghan a écrit:


Donc, en gros, tu ne fais pas confiance à un horloger alors que c'est son métier.
Par contre tu te fais confiance, à toi, alors que comme tu le dis toi même : 'je n'y connais rien en montre' ou encore  'je ne sais pas comment faire'

What the fuck ?!?

Classique ... Mr. Green & clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
pataber
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Identification montre Chrono-sport Dodane ?   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:54

Bonjour à tous ! Inscrit depuis un certain temps, mais plutôt passionné débutant et très friand lecteur de vos pages ! j'aimerai vous faire part de mon histoire et aimerait en savoir un peu plus.
Voila ma petite histoire, une montre au look sympa achetée sur une brocante pour quelques euros qui ne fonctionnait pas !
Une vaine tentative de réparation du mouvement quartz FE 8121 ! Et enfin il y a deux mois le mouvement tant recherché et en plus apparemment difficile à remplacer par un autre (recherches infructueuses) !
Résultat une montre de plongée sympa (même si elle est à quartz) ! J'ai découvert très récemment une montre en vente sur la toile identique ! D'après ce que j'aurai compris c'est une montre dont le boitier était fabriqué par Dodane et qui été prévue pour dotation de l'armée ? Bien entendu sur la mienne aucune marque d'identification de l'armée, je pense à une montre prévue pour la vente aux civils.
Ci-jointes quelques photos.
J'aimerai en savoir un peu plus sur cette trouvaille. Merci par avance pour vos informations.
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Open?id=0B7B2-3Qsl5hqamNLc3h2d1RkY28
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Open?id=0B7B2-3Qsl5hqamNLc3h2d1RkY28
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Open?id=0B7B2-3Qsl5hqYk41RmpKeDJGdVU
Revenir en haut Aller en bas
Spawn-X
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Metz - France
Date d'inscription : 27/02/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Identification d'une Catalina des 70's   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:01

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum suite à mes vaines recherches pour tenter d'identifier une montre ayant appartenu à un oncle dans les années 70 et que j'aimerais remettre en activité.
Son mécanisme est malheureusement abimé car seules les minutes et secondes défilent encore au détriment des heures qui flottent toutes seules au grès des mouvements de la montre.
J'aimerais donc la faire réparer, si c'est possible évidemment. Mais outre sa valeur sentimentale, je ne sais pas à combien peut s'élever une telle remise en état et je ne connais malheureusement aucun horloger susceptible de me faire un devis à Metz où je vis.
Je me suis donc mis [edit modération : pas d'estimation sur ce forum merci, Xaipe] mais je ne trouve AUCUNE info à son sujet même la moindre image.
Seule trouvaille qui s'en rapproche un peu, ce topic d'Eliotrop: https://forumamontres.forumactif.com/t177646-conseils-pour-renovation-heure-sautante-catalina-avec-puw-auto
Il ne s'agit toutefois pas exactement du m^m modèle.

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Dsc_3310
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Dsc_3311
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Dsc_3312

Comme vous pouvez le voir, le boitier ressemble beaucoup à celui d'Eliotrop, mais il semble un peu plus allongé et ses arrêtes un peu plus saillantes.
Bref, je n'ai vraiment aucune info supplémentaire que ses inscriptions sur le cadran et sur le capot arrière.
Je n'ai pas tenté de l'ouvrir pour voir si, comme décrit dans le topic d'Eliotrop, le "moteur" comporte une indication quelconque.
Auriez-vous quelques conseils pour m'aider à identifier et réparer cette montre?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:30

C'est sympa ça surtout avec ce bracelet

Si tu as l'occasion de faire un saut à Strasbourg il y a un horloger que je connais bien

Le Sablier (tu cherches sur Google)

L'horloger n'est plus présent mais la personne qui est dans la boutique te dira comment le joindre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spawn-X
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Metz - France
Date d'inscription : 27/02/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:33

Merci Mister N.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion ni les raisons de passer par Strasbourg depuis au moins 10 ans.
Je vais quand m^m essayer de le contacter sait-on jamais s'il peut au moins m'informer par mail ou autre.

D'autres infos les autres? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spawn-X
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Metz - France
Date d'inscription : 27/02/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:42

Mister N a écrit:
C'est sympa ça surtout avec ce bracelet
Je trouve également ce bracelet très sympa. La montre perdrait à mon avis de son intérêt esthétique sans ce bracelet. J'avoue que m^m "cassée", j'aime bien la porter malgré tout. Et puis elle donne quand m^m les minutes, m^m si les heures sont défaillantes, on sait quand m^m plut ou moins toujours dans quelle heure de la journée l'on se trouve Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:51

Un peu de Lecture

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Léo24
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre Strato?   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:47

Bonjour à tous
Quand j'avais 12 ans (1972) mon père m'a offert une montre chronomètre de marque Strato 17 jewels incabloc.
Je ne trouve pas de marque strato pour avoir quelques renseignements sur votre forum.
comme je suis nouveaux, le webmaster du site ne me permet pas de lui envoyé un message privé. Ce qui entre nous n'est pas malin car je ne sais pas ou mettre mon message ni le remercier pour le travail qu'il effectue sur ce forum (je suis moi même webmaster sur un autre forum n'ayant rien à voir avec celui ci).
Je suis donc un peu perdu car c'est une véritable usine à gaz ici (humour).
Merci à tous ceux qui pourrons m'indiquer où trouver les caractéristiques de ce chrono.
Cordialement Léo24
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Léo24
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:00

merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Camswatchs
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre vintage   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:57

Mon père m'a donné sa premier montre une "aurore", je la trouve belle quoi que un peu petite.
Mais j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur la marque et si les montres de cette marque son de bonne qualité et leurs mouvements aussi ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
annettes
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: montre RATEL   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:48

Bonjour,

Je cherche des infos sur l'horloger Ratel, pour tracer l'histoire une montre de légende (en or !) dans la famille dont j'ai seulement la marque et le numéro:
Ratel Paris 3013
J'ai bien vu le fil https://forumamontres.forumactif.com/t118686-ratel-horloger-a-paris?highlight=ratel
mais j'aimerais savoir si il y a un moyen d'obtenir plus d'info sur la montre en question: date d'achat, acheteur...enfin n'importe quoi qui satisfasse ma curiosité !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
startime8
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre Blancpain UTI   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:36

Bonjour a toutes et tous, en ce dimanche entre pluie et éclaircies, je voulais vous faire par d'une de mes montre, pas commune. Montre ayant appartenu à un ancien taxi-man de Chicago, qui l avait reçu d un de ces clients pour une longue course, dans les années 50. C'est une montre homme UTI Blancpain, ayant un mouvement Blancpain Rayville SA .boitier plaqué or, Automatic
J aimerai vous faire part de ce garde temps, vos avis, compétences et expériences horlogères seront j'en suis sur capables de me donner, et d'avance merci beaucoup, quelques renseignements la concernant, je vous envoie des photos en suivant..Wink
Bon dimanche a toutes et tous a bientôt .Merci
Cordialement
Startime8
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2015

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Trouvé dans la cave parentale   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:32

J'ai trouvé dans la cave de mes parents ces 2 montres :lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 385278IMG20160306191243

Celle de droite à un boitier en argent et un mécanisme complètement rouillé.
Celle de gauche, à un boitier en acier et est reparti au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2015

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:38

Vue de l'intérieur :

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 218487IMG20160306191522

Rien de récupérable sur celle en argent (sauf le boitier)
Revenir en haut Aller en bas
p.coutin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:32

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je veins d'acquerir une omega seamaster mecanique d'occasion. Les papiers la date de 2011. Elle est plutot jolie.Cependant je ne trouve pas de numéro de série là où il devrait être, et le petit saphir sur la lunette ne me semble pas parfaitement centré sur le triangle et ne "s'allume" pas dans l'obscurité... Que dois je en déduire?
Merci. Patrick Coutin
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:27

Bonjour à tous, cela fait longtemps que j'envisage l'achat d'une Universal Geneve uni-compax, je viens de trouver celle-ci sur internet. Etant un complet neophyte dans le domaine du vintage, j'aimerais avoir votre avis sur les photos ci-dessous, pour vous, la montre est-elle authentique ? Selon l'annonce, la montre date de 1948. (Cliquez sur les images pour agrandir)

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Q6m1Xy
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 WQqgcz
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 LwEweE
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 CTdkUJ

Merci par avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:25

Juste un petit up car la vente se termine bientôt, j'aimerais avoir votre avis avant de franchir le pas... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:37

vu l'état des vis de maintien du cercle d'emboîtage elle a pris l'eau, à mon avis.
Pas de panique il reste une semaine ... pour en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:27

Hypnos a écrit:
vu l'état des vis de maintien du cercle d'emboîtage elle a pris l'eau, à mon avis.
Pas de panique il reste une semaine ... pour en trouver une autre

Merci pour ta réponse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maurizio1975
Nouveau
Maurizio1975


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Référence modèle Audemars Piguet   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:44

Hello les passionnées,

j'ai l'occasion d'acquérir ce modèle vintage d'Audemars Piguet mais je ne connais pas ce modèle, quelqu'un le connait histoire que je puisse estimer sa valeur ? Un énorme merci d'avance à tous les contributeurs
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6771
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:46

Maurizio1975 a écrit:
Hello les passionnées,

j'ai l'occasion d'acquérir ce modèle vintage d'Audemars Piguet mais je ne connais pas ce modèle, quelqu'un le connait histoire que je puisse estimer sa valeur ? Un énorme merci d'avance à tous les contributeurs

Comment fait-on avec aussi peu d’éléments ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Maurizio1975
Nouveau
Maurizio1975


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:50

Maurizio1975 a écrit:
Hello les passionnées,

j'ai l'occasion d'acquérir ce modèle vintage d'Audemars Piguet mais je ne connais pas ce modèle, quelqu'un le connait histoire que je puisse estimer sa valeur ? Un énorme merci d'avance à tous les contributeurs

Et je n'arrive pas à mettre les deux photos de la montre, j'ai fait "héberger une image", c'est correct ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lukko
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montres Omega et Cupillard Rième   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 18:24

Bonjour,

J'ai hérité de montres de mon père. Parmi elles se trouvent les 2 montres dont j'ai joint la photo. Je ne trouve pratiquement pas de renseignements sur la Cuppillard Rième et peu sur ce modèle Omega. Quelqu'un parmi vous serait-il plus familier avec ces modèles, leur valeur etc ? Merci de votre aide.

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_6311
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: