FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
VickaMGBGT
Nouveau
VickaMGBGT


Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Identiffication modèles OMEGA vintage    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:02

bonsoir à tous,
Petite présentation : Passionné de vieilles voitures anglaises, je suis également interressé de belles montres, j'ai quelques modèles "bon marché" mais pas de marque horlogère, et là on me propose trois montres Omega, une seamaster or automatique, une sea master plaqué or et une mécanique Or, elles sont sans bracelet. Je suis surtout interressé par la seamaster or automatique, mais que regarder avec attention ?

J'ai remarqué que le dos a seulement le poinçon or mais pas de la marque ???
Je n'arrive par à mettre de photo, je suis sur android...
Elles sont certainement des années 70, mais je ne trouve pas le même modèle sur les formum, est-ce une piste pour dire qu"'elle n'est pas d'origine et pourtant le vendeur
me l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2017 - 5:26

petitstef a écrit:
Merci pour vos réponses !!!
Je posterais les photos des que je serais autorisé a le faire .

D'un autre côté si tu lisais tes MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2017 - 5:30

James77 a écrit:

.... j'ai demandé à mon frère qui va régulièrement chiner chez Emmaus de me prévenir quand il trouve une vieille montre.
Et il m'en a trouvé une ce week-end.
J'en appelle donc à vos connaissances de fins limiers pour m'en apprendre un peu plus sur ma première montre vintage.

Merci d'avance  

Et hop directement dans les petites annonces...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2017 - 5:44

Et donc ?
Je n'ai pas demandé un prix il me semble.
Je la revends car j'ai trouvé ma montre de 1972 qui m'intéresse bien plus.
Et en plus je me justifie. ..
Revenir en haut Aller en bas
Panoptique
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Rodania phase lune ?!    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:13

Bonjour (Bonsoir),

J'ai acquis une montre rodania avec phase lune, jours et jours de la semaine à très petits frais, donc je ne me suis pas trop posé de questions. Cependant, maintenant le joujoux entre mes mains, je m'en pose quelques unes...

Connaissez-vous ce modèle? Si oui, quelles spécifications? (je n'ai aucun outillage pour ouvrir et montrer le mécanisme, je suis débutant)
Comment règler la phase lune?
Que pensez-vous de ce petit gabarit de montre ?

Merci pour vos réponses!


 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 32977210
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Momntr10



Revenir en haut Aller en bas
Panoptique
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Rodania phase lune ?!    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 29 Jan 2017 - 18:18

Bonjour (Bonsoir),

J'ai acquis une montre rodania avec phase lune, jours et jours de la semaine à très petits frais, donc je ne me suis pas trop posé de questions. Cependant, maintenant le joujoux entre mes mains, je m'en pose quelques unes...

Connaissez-vous ce modèle? Si oui, quelles spécifications? (je n'ai aucun outillage pour ouvrir et montrer le mécanisme, je suis débutant)
Comment règler la phase lune?
Que pensez-vous de ce petit gabarit de montre ?

Merci pour vos réponses!


 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 32977210
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Momntr10
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2017 - 2:36

C'est une montre à quartz. Tout est normalement réglable depuis le remontoir. Commencez par le jour en tirant au deuxième cran et faisant passer les jours de la semaine. Puis au premier cran les dates du mois. Et vous verrez si la phase de lune n'est pas que décorative.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 14/12/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:58

Bonjour,

Mon père m'a donné son ancienne montre de communion datant des années 60, le boitier ainsi que le bracelet est en plaqué or.
Elle est de marque Luz.
Si quelqu'un a des informations sur la marque et sinon le modèle de montre, je vous en remercie d'avance..

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
VickaMGBGT
Nouveau
VickaMGBGT


Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 31 Jan 2017 - 5:00

VickaMGBGT a écrit:
bonsoir à tous,
Petite présentation : Passionné de vieilles voitures anglaises, je suis également interressé de belles montres, j'ai quelques modèles "bon marché" mais pas de marque horlogère, et là on me propose trois montres Omega, une seamaster or automatique, une sea master plaqué or et une mécanique Or, elles sont sans bracelet. Je suis surtout interressé par la seamaster or automatique, mais que regarder avec attention ?

J'ai remarqué que le dos a seulement le poinçon or mais pas de la marque ???
Je n'arrive par à mettre de photo, je suis sur android...
Elles sont certainement des années 70, mais je ne trouve pas le même modèle sur les formum, est-ce une piste pour dire qu"'elle n'est pas d'origine et pourtant le vendeur
me l'affirme.

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Omega10

Voilà enfin l'image cela vous permettra de pouvoir me renseigner. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:58

Bonjour,

N'ayant pas eu de succès sur le sous forum JLC, je me permets de mettre mon lien vers une demande identification ici:

https://forumamontres.forumactif.com/t205596-jlc-automatic-vintage

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:51

jorgen2246 a écrit:
Bonjour,

N'ayant pas eu de succès sur le sous forum JLC, je me permets de mettre mon lien vers une demande identification ici:

https://forumamontres.forumactif.com/t205596-jlc-automatic-vintage

Merci de votre aide !


http://montres.lepoint.fr/pestel-debord/jaeger-lecoultre-1536720_1032.php


Ca ressemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:20

Skele a écrit:



http://montres.lepoint.fr/pestel-debord/jaeger-lecoultre-1536720_1032.php


Ca ressemble non ?

Merci !

Je pense que c'est bien ce modèle, si ce n'est que celle de mon ami est sur un bracelet acier (or).
Revenir en haut Aller en bas
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:24

jorgen2246 a écrit:


Merci !

Je pense que c'est bien ce modèle, si ce n'est que celle de mon ami est sur un bracelet acier (or).

Chinois

Sûrement qu'il ont dû sortir des versions différentes, ou que le bracelet de celle du Point a été fondu et remplacé par un modèle en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/02/2013

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:27

Skele a écrit:


Chinois

Sûrement qu'il ont dû sortir des versions différentes, ou que le bracelet de celle du Point a été fondu et remplacé par un modèle en cuir.

Probablement.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
crono62
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Montre chronographe Hamilton    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptySam 4 Fév 2017 - 4:55

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Dsc_0018
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Dsc_0019

Bonjour , j'aimerais savoir le modèle et le calibre de cette montre HAMILTON car je ne sais pas l'ouvrir malheureusement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pomination
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Souvenirs du passé    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:27

Bonjour,

En discutant de mes choix de montres, j'ai appris que mon défunt beau-père avait une petite CHI Smile
Et ses montres ont été conservées mais jamais entretenues.

Je vous fais part des découvertes, je ne "connais" que la Seiko 5.
Désolé pour la qualité des photos, j'ai bien du mal avec mon smartphone, et pas équipé en en appareil.

Tous vos commentaires sont les bienvenus, car je ne sais pas du tout "évaluer" ces montres, et notamment s'il serait intéressant, que je les fasse réviser.

Une Seiko 5, qui fonctionne parfaitement :
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Seiko5

Deux Yema toutes grippées, impossible de les remettre en marche. Visiblement le même modèle, mais une avec un bracelet HS :
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Yema1

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Yema1

Deux autres Yema automatiques fonctionnelles :
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Yema3

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Yema4

Une Yema à quartz, pile HS, difficile à dire si elle fonctionne :
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Yema5

Une Citizen à Quartz, idem Difficile à dire si elle est fonctionnelle, plus de bracelet :
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Citizen

Une Tissot automatique qui fonctionne :
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Tissot

Et enfin une gousset qui fonctionne également :
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Gousset

Toutes, hormis la gousset évidemment, ont le bracelet fatigué, mais ça ce n'est pas grave.
Au plaisir de vous lire


Dernière édition par Pomination le Dim 5 Fév 2017 - 12:06, édité 2 fois (Raison : Redimensionnement des images)
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:32

C'est pas tant la qualité que la taille qui pose soucis ici clown
En tout cas, quelques Yema qui, au delà de l'aspect financier (on ne fait pas d'estimation sur le forum), méritent une petite restauration en bonne et due forme AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Pomination
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:36

Oui désolé, je viens de m'en rendre compte Sad

Je n'ai pas vu de règles concernant les images.

Il y a un format/poids max conseillé/obligatoire ?

Sinon, je ne parlais pas d'évaluation financière, mais plutôt de valeur (ou non) horlogère de ces montres.
Je souhaite les conserver pour mon fils qui accroche bien sur les montre, ça lui fera un héritage souvenir Smile

Et si vous connaissez ces modèles et éventuellement leur "histoire", ça m'intéresse aussi, pour savoir si ces choix ont été faits avec un intérêt particuler
Revenir en haut Aller en bas
Pomination
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:13

Bon je ne peux plus éditer mes messages.
Les deux premières Yema sont des Superman, référence 24.11.17

La première est complètement grippée.
En revanche, la seconde, dont je rajoute la photo, car ce n'est pas la bonne (deux fois la même) est repartie Smile
J'ai compris le système de couronne vissée. Pas de cran pour la date, un peu fastidieux Smile

Pas de remontage non plus visiblement, elle est repartie à force de la manipuler Smile

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Yema2
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:50

bon je vais certainement me faire tirer les oreilles par un modo, mais si tu veux te débarrasser d'une de tes 24.11.17, celle qui ne fonctionne pas, fais moi signe. Je cherche une lunette en bon état pour la greffer sur la mienne que je viens d'acheter à un des membres du forum... il se reconnaitra certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomination
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyVen 10 Fév 2017 - 6:36

Hé hé non désolé, rien n'est à céder Smile
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:31

Mr. Green J'aurai essayé Mr. Green on peut rêver yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Photodia56
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2017

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Pendule officier    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:08

Bonjour
Nous avons dans la famille une pendule d'officier depuis très longtemps.
Ma grand-mère née fin 19e la tenait d'une tante qui fut gouvernante d'un militaire.
La pendule n'a aucune marque sauf made in France.
Laiton, 4 pieds ronds vissés, pas de sonnerie ni trotteuse.
Le mouvement fonctionne à merveille.

Je ne la trouve nulle part en photo et j'aimerais en connaître plus. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Comment publier des photos ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 5:25

AVIS AUX SPÉCIALISTES:

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20170210
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20170215
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20170211
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20170212
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20170213
 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 20170214


Voilà, tombé sur cette Omega Seamaster Day-Date des années 70.
Le vendeur n'a aucun papier, même pas celui de la révision faite en décembre 2016 (?) par un horloger indépendant.
Elle semble en super état...maintenant est-elle d'origine?
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par power944 le Mar 14 Fév 2017 - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]    [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 31 EmptyMar 14 Fév 2017 - 5:31

Photodia56 a écrit:
Bonjour
Nous avons dans la famille une pendule d'officier depuis très longtemps.
Ma grand-mère née fin 19e la tenait d'une tante qui fut gouvernante d'un militaire.
La pendule n'a aucune marque sauf made in France.
Laiton, 4 pieds ronds vissés, pas de sonnerie ni trotteuse.
Le mouvement fonctionne à merveille.

Je ne la trouve nulle part en photo et j'aimerais en connaître plus. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Comment publier des photos ?
Merci d'avance.

Avec le "Made in France" ... je vois mal une pendule d'Officier.
Tout au plus un simple réveil de voyage avec ses quatre faces vitrées.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: