FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rocca
Membre super actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Dim 9 Avr - 1:14

franck 29 a écrit:
bonjour tu a raison de t'inquiéter car a ma connaissance il n'y a pas d 'OMEGA ou le fond est fixer par des vis

Et pourtant ça existe, j'ai une Omega Constellation tout acier, rectangle, qu'on pourrait qualifier maintenant de "vintage" et dont le fond est tenu par 4 vis.
Revenir en haut Aller en bas
franck 29
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Dim 9 Avr - 3:51

d'accord Rocca je ne connaissait pas.
sarah_aya
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Dim 9 Avr - 3:52

Merci Rocca .
Merci Franck.
isosta
Membre référent

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Dim 9 Avr - 4:23

des Constellations des années 70 avec calibres série 1000 ont le fond fixé par 4 vis.

Sans photos impossible d'en dire plus.

Isosta
Philippe-ch
Animateur

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Dim 9 Avr - 8:29

En guise d'illustration....

Ahmed2017
Nouveau

MessageSujet: Demande de renseignements kienzle   Dim 9 Avr - 10:49

Bonsoir à tous, j'ai une horloge KIENZLE, je souhaiterais savoir vers quelle année elle date.

votre avis sur cette horloge ?

merci bravohap

Wolfy
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Dim 9 Avr - 19:41

Bonsoir Ahmed ,
C est un carillon de cheminée,de marque Allemande ,Art déco des année 30 je pense.
Mouvement fiable ... et tres répandu a la vente .....
Milou
Passionné de référence

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Dim 9 Avr - 20:36

Wolfy a écrit:
Bonsoir Ahmed ,
C est un carillon de cheminée,de marque Allemande ,Art déco des année 30 je pense.
Mouvement fiable ... et tres répandu a la vente .....

Je pense aussi aux années 30. Pas très beau mais fiable, voir increvable si entretenu un tant soit peu.
milou

landeron
Permanent passionné

MessageSujet: movado 475?   Lun 10 Avr - 7:29

Bonjour

un Movado, j'ai un doute... des différences (vis de rochet) avec certaines sources comme ranftt

merci
http://www.les-pilotis.be/
Ahmed2017
Nouveau

MessageSujet: horloge 400 jours   Lun 10 Avr - 8:51

Bonsoir,

j'aimerais avoir votre avis sur cette horloge, connaissez vous cette marque et avez vous des Infos sur le fabricant,le mouvement etc.

Merci bravohap

rbg
Nouveau

MessageSujet: Cherche informations sur montre et marque BWC / Grosvenor ?   Mar 11 Avr - 2:38

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques années une montre ancienne, que j'aime toujours autant.
A l'époque le vendeur m'a dit que la montre date des années 1920/1930, mais sans plus de détail. C'est une petite montre bracelet par rapport aux standards d'aujourd'hui, environ 27mm de largeur et longueur.
Le boitier est en or rose, le cadran est pour le moins patiné, le mouvement est suisse. Il y a inscrit "Grosvenor" sur le cadran et "Bwc - London made" à l'arrière du boitier. Les aiguilles sont bleues, les chiffres du cadran sont comme "en relief" (très difficile à rendre en photo, surtout avec mon matériel), l'ensemble est vraiment très jolie (selon mes gouts).

Je sais que ça n'est pas une montre de grande valeur, je l'aime beaucoup néanmoins (et pour ne rien gâcher elle tourne toujours comme... une horloge ! Sans hésitation une des montres les plus précises en ma possession, pourtant de loin la plus ancienne).

Comme j'aime en savoir plus sur les objets en ma possession, leur histoire, etc. j'ai essayé de trouver des informations sur la marque et ce modèle mais sans grand succès (Grosvenor ? Bwc ? Anglais ? Suisse ?).

Je sais qu'il y a des vrais experts sur ce forums, alors si jamais l'un d'entre vous en sais plus milles merci par avance !

Ahmed2017
Nouveau

MessageSujet: Pendule Junghans   Mar 11 Avr - 11:30

bonsoir, et merci pour cette mine d 'infos que représente ce forum.

j'ai une Pendule Junghans, j'aurai aimé avoir des informations sur cette horloge Smile

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de modèle et sa valeur ci-dessous ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

schaefer
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Mer 12 Avr - 1:20

Bonjour,suite a l'achat de cette Sandoz,et avoir parcouru Mikrolisk je voudrais bien savoir dans quelles branches la ranger.
Il y en a tellement . Twisted Evil

Merci et bonne journée.
Rene philippe
Nouveau

MessageSujet: Montre chère à mon cœur   Jeu 13 Avr - 2:54

Je viens demander votre aide dans ce forum bien sympathique et de haut niveau. Lorsque j'ai perdu mon père dans un accident le 22/7/1962, parmi ses affaires se trouvait sa montre que je possède bien sûr et dont j'aimerais, avec vos avis éclairés, le maximum de renseignements possibles, date de production, lieu, mouvement, je prends tous les renseignements bien sûr. Par exemple, le prix qu'elle pouvait avoir à l'époque. Je compte sur vous et vous remercie. Voila l'objet (je n'ose pas l'ouvrir de peur de l'abimer, mais je le ferai s'il le faut absolument).
brunod
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jeu 13 Avr - 2:55

Attention : pas d'estimation sur ce forum ! Rectifie ton post pour obtenir les autres infos Wink
Rene philippe
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jeu 13 Avr - 3:00

brunod a écrit:
Attention : pas d'estimation sur ce forum ! Rectifie ton post pour obtenir les autres infos Wink
Merci, j'avais lue cette condition. Ce n'est pas une estimation d'aujourd'hui que je désire, par exemple dans le but de la vendre, mais seulement savoir si à l'époque, ce genre de montre était réservée à une certaine classe sociale ou si elle était banale. Tu penses bien qu'un tel souvenir de mon père restera encore longtemps dans la famille.
henry95
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jeu 13 Avr - 6:27

Est-ce que ce lien pourrait vous aider ?

http://forums.watchuseek.com/f11/odd-german-camy-info-wanted-1053964.html

et rechercher avec CAMY watch Co de Stroun Frères SA
fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jeu 13 Avr - 6:42

c'était une marque d'emboiteur ( achat de pièces détaché de différents fournisseurs puis assemblage du tout ) , des montres plutôt bon marché , ou comme parfois exprimé "montre d'ouvrier"

Le mouvement doit surement être un FE / ETA ou un Lorsa

de toute évidence , elle a connu quelques changements de bracelet en force Shit

elle mériterai un rhabillage si tu veux qu' elle fonctionne bien encore quelques années Wink
Ahmed2017
Nouveau

MessageSujet: Pendule Junghans   Jeu 13 Avr - 9:26

j'ai une Pendule Junghans, j'aurai aimé avoir des informations sur cette horloge Smile

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de modèle et sa valeur ci-dessous ?

Cordialement,

fab7
Permanent passionné

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jeu 13 Avr - 10:55

Ahmed2017 a écrit:

et sa valeur ci-dessous ?

1 euro .... 1,25 ....

Allez pour 1,75 euros je te la prend clown
Loris
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Ven 14 Avr - 2:33

Bonjour à tous,
Des infos concernant la marque Relay ? Des emboiteurs basiques ?
J'ai vu une plongeuse sympatique de cette marque !

merci Smile
Ahmed2017
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Ven 14 Avr - 9:00

fab7 a écrit:

1 euro .... 1,25 ....

Allez pour 1,75 euros je te la prend clown

bonsoir, je parle de valeur technique et artistique et j'aime avoir des informations sur cette horloge profileleft
Ahmed2017
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Ven 14 Avr - 9:03

brunod a écrit:

bonsoir, je parle de valeur technique et artistique et j'aime avoir des informations sur cette horloge

ok je vais rectifier mon post, merci
Ahmed2017
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Ven 14 Avr - 9:14

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de modèle et sa valeur artistique
?

Cordialement,

cali41
Membre Actif

MessageSujet: informations YEMA   Dim 16 Avr - 2:56

bravohap

Bonjour à tous, ayant déniché deux montres dans une petite brocante du coin, avant de les restaurer, car j'adore quand la plus part d'entre vous les montres même si je porte tissot et seiko et g shock bon ma question est que je ne trouve aucune information sur leur date approximative de sortie et si la qualité reste au rendez vous éventuellement merci à tous de vos éventuels avis

[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant