FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+339
Robert Jayrem
saubert01
Tobal78
Meunier Tudor
Lupone
corailblu
hommemega
Ludovic42
Michael lecoq
sunn85
ostiefortwo
Stephane85
Tata nanardo
walkn51
rolric
stiglitz
Gauvain
Loris
henry95
Rene philippe
rbg
franck 29
lithium
Oh_mega
sarah_aya
reznor6969
JC DE THIZY
Rocca
ploum
AR_2000
Ahmed2017
cali41
jeanbat 31
massraza
marc rodier
Gomart27
fly back
CLO33610
Newbie69
guillemettedwige
Antjac
Friedrich
jlm
ValentinF
Conquest16
aar
Le Croisé
abelsars
VASCO
fab09
ft1000mp
osswald
-papouille-
dm
bejuis
jsebastian
Bjorn_tls
DocT
THOMTHOM71
moose9144
Pipounet
pachanga
gascogne
nyberroithur
KBryant24
bebenounours
robz
newcaste
BenSachs
Monkey One
power944
Photodia56
joha_67
iMaximei
Pomination
crono62
Skele
jorgen2246
stephane28
VickaMGBGT
Antiq-air
babar005
Guillaume57
petitstef
James77
brunod
scialabriccu
floriangall
Clément Dowmann
JairF
scarff1
FRISCO-29
Calmos
Mazrok
JLD60
elrond437
m0g
Alain1375
maloin35
raynew
kowenen
Patek60s
loloex68
monsieur.felix
Daniel F
tonado
EKMN
michel
Prague
depeu
drefhill
g_pierre
karbon
tactictac
Radioone
tiabo
Olivier92100
Fresco
Chonum
bibi78
regalis
maitre
radiomir
Rebib
numero27
okami
alexx89
psyko
climon
miccoh
rienzi
JiB
CrazyDog
sumarf36
-MAD-
galaad
DimP
lechibre
Ptitur
milwatch
capitaine44
Jjmart
Piazzola2a
deelwatch
le fouineur
Setori
dieste84
boblaiponje
Patrimonio
Sarafinah
himala
safir
charlp3
ARNO.JUBILEE
3417luh
maestro73
jmaz
Heero
kernfusion69
Lazarh14
djehouty
Cobain
OLDWATCH
PAPYFRANCIS03
Shaycht
Nico-Montluc
franckgallet
Manumica
challenger_fr
via90
Auto-Matic
zorin
Dodo92
roi.de.trefle
Deus'
fabricio
edgar
Lomaing
Pampaz
Titom-4274
davcbr
Poitou2
Panoptique
dgprxy
quidenousdeux
VALERO
lipbenten
jphlouis
alx00
lionel76000
dunky
padre
esox51
NéophyteAbsolu
Alex1200RT
The Dude 37
arbigoud
fredo01170
imadibe
HélèneCat
fredperry63
antoD
Flyingvander
Teaman
gousset-adrien
montre61
Pierre-Yves
CAS
dbroglin
Jimmywatch
Omikron
nuhl choice
bibi42100
WATCH67
JC75
senator
eliotrop
kingseiko
al4tis
Bertrand
Petitbori
CitizenJPG
panzergreg
Mantequillaa
Xipo
isosta
fab7
Fairy
carrera45
philoch
Plastic
jerome13300
Teteva
Overlord
Aldo007
Oyster junior sport
im_euterpe
SK007
INCASS
philemonpoireau
martinaston
grafix132
Anarkia
joshua07g
NOPI
gycyole
rogan
Isirys
beñat
kelorkilé
mtracol
Vivick
Balibran
Eike
Frollo
sheick
chris B
Mat1blive
Falaise
cedric635csi
ousermaatre
Alt0201
max3131
Jim-
Bignoux
Cyrille75
abazar
Landeron148
max3971
vpontier
stephane74
Philippe-ch
picco637
landeron
Alsydis
ChP
plop
broncos
Kbsalomons
frederic070578
Davdemag
Vlouffi
starsky12
willbur
Eltitoine
gileto
XenderX7
jeaneric1961
blowtorch
Lisztomania2704
Young vintage
DX Automatic
Tifouix35
schaefer
Mounir
Cogito
DjaK
zubraka
mat47
neuneu1er
lemonesties
3200plus
Obsydyen
lalsacien
PlumeLeviosa
korigan
CaptainSky
tinga
Necro
Josh Homme
lukko
caput
Maurizio1975
Hypnos
Sempi
p.coutin
t_deleval
startime8
annettes
Camswatchs
pilàlheure
Léo24
Mister N
Spawn-X
pataber
Wolfy
Arno
Callaghan
txetxu
deninou
swiss
libellule70
Milou
Bombiche
Hadrien*
franck272
Ludo888
Xaipe
343 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:55

Attention : pas d'estimation sur ce forum ! Rectifie ton post pour obtenir les autres infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rene philippe
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:00

brunod a écrit:
Attention : pas d'estimation sur ce forum ! Rectifie ton post pour obtenir les autres infos Wink
Merci, j'avais lue cette condition. Ce n'est pas une estimation d'aujourd'hui que je désire, par exemple dans le but de la vendre, mais seulement savoir si à l'époque, ce genre de montre était réservée à une certaine classe sociale ou si elle était banale. Tu penses bien qu'un tel souvenir de mon père restera encore longtemps dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
henry95
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : région nîmoise ou parisienne, c'est selon
Date d'inscription : 09/06/2012

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:27

Est-ce que ce lien pourrait vous aider ?

http://forums.watchuseek.com/f11/odd-german-camy-info-wanted-1053964.html

et rechercher avec CAMY watch Co de Stroun Frères SA
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:42

c'était une marque d'emboiteur ( achat de pièces détaché de différents fournisseurs puis assemblage du tout ) , des montres plutôt bon marché , ou comme parfois exprimé "montre d'ouvrier"

Le mouvement doit surement être un FE / ETA ou un Lorsa

de toute évidence , elle a connu quelques changements de bracelet en force Shit

elle mériterai un rhabillage si tu veux qu' elle fonctionne bien encore quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed2017
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Pendule Junghans   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:26


bonsoir, et merci pour cette mine d 'infos que représente ce forum.

j'ai une Pendule Junghans, j'aurai aimé avoir des informations sur cette horloge Smile

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de modèle et sa valeur ci-dessous ?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 13336111
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:55

Ahmed2017 a écrit:

et sa valeur ci-dessous ?
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 13336111

1 euro .... 1,25 ....

Allez pour 1,75 euros je te la prend clown
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:33

Bonjour à tous,
Des infos concernant la marque Relay ? Des emboiteurs basiques ?
J'ai vu une plongeuse sympatique de cette marque !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed2017
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:00

fab7 a écrit:


1 euro .... 1,25 ....

Allez pour 1,75 euros je te la prend clown


bonsoir, je parle de valeur technique et artistique et j'aime avoir des informations sur cette horloge profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed2017
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:03

brunod a écrit:
Attention : pas d'estimation sur ce forum ! Rectifie ton post pour obtenir les autres infos Wink

bonsoir, je parle de valeur technique et artistique et j'aime avoir des informations sur cette horloge

ok je vais rectifier mon post, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed2017
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2017

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:14

bonsoir, et merci pour cette mine d 'infos que représente ce forum.

j'ai une Pendule Junghans, j'aurai aimé avoir des informations sur cette horloge Smile

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de modèle et sa valeur artistique
?

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 13336112
Revenir en haut Aller en bas
cali41
Membre Actif
cali41


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/11/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: informations YEMA   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:56

bravohap lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Wp_20126
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Wp_20127
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Wp_20125
Bonjour à tous, ayant déniché deux montres dans une petite brocante du coin, avant de les restaurer, car j'adore quand la plus part d'entre vous les montres même si je porte tissot et seiko et g shock bon ma question est que je ne trouve aucune information sur leur date approximative de sortie et si la qualité reste au rendez vous éventuellement merci à tous de vos éventuels avis
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:23

Bonjour,

Quelqu'un connaît ce modèle de Yema ?

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Yema10

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Question avant éventuel achat Omega Seamaster 600   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:10

Bonjour Smile

En vue d'acheter une petite Omega Seamaster Vintage, je viens demander un avis éclairé aux connaisseurs.
La montre daterait de 1966, cela vous semble legit ? Cal 613, ref 136.011.

Merci d'avance thumleft

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 210
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 310
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 510
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 710
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 810
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Pour être sur, tout est ok ? (Omega De Ville)    lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:11

Bonjour à tous,

j'ai trouvé pour ma compagne, une petite Omega de Ville sans prétention, mais qui me semblait propre et avec un ensemble sympa, sa boite et ses papiers ou du moins, sa garantie d'époque. La référence semble correspondre et le numéro du calibre avec celui de la montre également.
Cette montre devrait arriver dans quelques jours, et tout me semble bon (mais sait-on jamais) Pouvez vous confirmer avec moi quand même ? Ça serait super sympa.

De toute façon, ça arrive à la maison...mais si vous pouviez me confirmer que tout est bon..

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 _57-7611
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 _57-7711
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 _57-8013
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 _57-7810
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 _57-8811
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 _57-8111
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 _57-7911

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:38

Bonjour,
tout semble bon sauf peut-être la boucle ardillon qui ne semble pas être signée Omega (sous réserve difficile de confirmer avec la photo What the fuck ?!? ).

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
stiglitz
Membre très actif
stiglitz


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2014

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:42

merci beaucoup kelorkilé, le bracelet est un Hirsh et la boucle également...je vais devoir lui en trouver une petite pour que ça soit complet.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:47

Je pense que ta douce sera contente de ce joli cadeau !

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille75
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Brunex   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptySam 22 Avr 2017 - 6:03

Bonjour,
Quelqu'un a t-il des info sur l'histoire de la marque Brunex ?
Merci et bon week
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Montre listenwatch   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:29

Bonjour,  
De retour en brocante j'ai trouvé une montre listenwatch
17 rubis
Calender
Antimagnetic
Et rien sur le net conceriant cette marque , une seule sur la Bay qui présente le même modèle sans plus de renseignements.
Connaissez vous cette marque ?Arguek



[ur l=https://servimg.com/view/19481409/36]lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20170410[/url]
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20170411


Je profite de ce post pour vous informer que j'ai trouvé aussi une superbe  Podeba Zim
Il m'a fallu une demi journée pour l'identifier  mais c'est fait , une petite ruskof. Des années 80 je pense , une fois restaurée elle est superbe , j'en ai vu une sur le net , conforme à écrire que je pensais , bientôt chez  mon horloger .je suis  impatient .
Voilà ce que je voulais vous faire profiter.
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20170413
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20170414
N'oubliez pas si vous avez  des Infos sur listenwatch , je compte sur vous .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:57

Listenwatch ca doit venir de l'ancienne DDR avec son mouvement pur jus URSS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:16

Bonjour  Hypnos , merci de tesaisir re'saignements mais en lisant ta réponse je viens de voir que mes photos sont inversées.

La première , la listenwatch
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20170415
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20170417

La seconde , une podeba zim de facture URSS,
ЗИМ (ZIM) : Fabrique de montres Maslenikov (ZIM)(ЗИМ : initiales de la fabrique) : Principale marque de la fabrique, montres de poche et montres-bracelets généralement de type Pobeda.
ZIM > A > Grande marque soviétique qui a exporté l'essentiel de sa gamme sous ce nom (ou sous la marque Pobeda).
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20170416
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20170418

Ce qui m'amène à te reposer la question s'agit il bien de deux petites russes ou bien  mes photos t'on induit en erreur ?
Mille excuses et merci encore à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:36

Non, non. Il s'agit bien de 2 russes.
Pour le mouvement de la Listenwatch il faudra attendre d'autres pistes. je ne suis pas à la maison; et la doc ... et ma tête sont ailleurs.
Mais j'avais reconnu l'allure générale du mouvement même si la photo était floue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Montre listenwatch   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:50

Merci Hypnos.
Ce sont  donc bien 2 russes
J'avoue que la listenwatch me faisait penser à une british , allez savoir pourquoi.
En tous cas elle iront en restauration des que possible .
Merci encore.
Cordialement.    bravohap  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rolric
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Demande renseignements   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:03

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Bres4110
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Bres4210
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Bres4310
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Bres4410
lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Dsc_0410

Bonjour,

Tout nouveau dans ce forum et totalement néophyte, j'aimerais si possible avoir l'avis d'expert sur cette montre qui appartenait à un membre de ma famille.

La marque m'est totalement inconnue et pourtant le mouvement et l'ensemble sont de belle facture...et tout semble fonctionner correctement.
Le bracelet est usagé mais fait d'un cuir souple.
Il y a un poinçon 20 microns + orfèvre je pense ?

Merci d'avance pour vos lumières...surtout sur le mouvement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
walkn51
Membre Actif
walkn51


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2017

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Identification Longines   lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:45

Bonjour a tous,

J'ai retrouvé une montre Longines appartenant a mon grand pere sans pouvoir l'identifier.

Sachant les professionnels que vous êtes, vous pourrez sans doutes éclairer ma lanterne....

Voici les photos (N° série flouté volontairement)

lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 276700IMG0959


lecoultre -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 596318IMG0961
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: