FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baisse des prix chez Zénith

Aller en bas 
+24
oliveka
km'rol
ghtais
PATNATRY
yoli
VASCO
gump25000
Zenithophile
Nico2800
Captain
Thomas78
parcemat
ZEN
chocala
fredpariz
Pierre-Yves
il_drago
seiko007
falconbmw
jc221173
Seb07
Albouk
fdm44
rivierawatch
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 19:25

falconbmw a écrit:
Pour en revenir à l'étoile, soit il faut baisser les prix, soit il faut essayer de tout miser sur le marketing en dévoilant 2-3 modèles emblématiques (rééditions, etc...).

Après c'est une marque qui a su vendre pendant de nombreuses années dans des contrées hors Europe, peut-être ils se concentreront plutôt sur ces marchés lointains ?
les marchés éloignés seront peut être la solution pour eux, car je pense que pour la France ils occupent un créneau en panne du fait d'un gonflement tarifaire excessif

broncos a écrit:



Pour la 5007, trop onéreux après une étude rigoureuse du produit et de la concurrence ou trop onéreux pour toi? Incompréhensible
la 5007, il suffit justement de comparer avec les 3 aiguilles manufacture dont Zenith... IWC s'envole quand même très largement au dessus, pour autant la qualité horlogère Zenith n'est pas en reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 20:34

Faut comparer avec les autres calibres manuf avec 8jours de réserve de marche, et là c'est moins l'envolée, même si évidemment ça reste pas donné. Chinois Mais c'est une IWC Fier 2 Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:09

tu as raison, je n'avais plus en tête la réserve de marche conséquente du modèle, cela relativise en partie Chinois
mais la part de gavage chez IWC reste notable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:40

broncos a écrit:



Pour la 5007, trop onéreux après une étude rigoureuse du produit et de la concurrence ou trop onéreux pour toi? Incompréhensible

Trop onéreux par rapport à d'autres modèles que je trouve tout aussi intéressants. Mais tout ça, encore une fois, c'est subjectif  Chinois

Vendue 12'800 CHF, je préfère économiser un petit peu plus et prendre une Villeret QC par exemple.

Eric67 a écrit:
Faut comparer avec les autres calibres manuf avec 8jours de réserve de marche, et là c'est moins l'envolée, même si évidemment ça reste pas donné. Chinois Mais c'est une IWC Fier 2 Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Blunt_gi

Certes oui, le système Pellaton et les 8 jours de réserve de marche sont de belles prouesses techniques, je suis entièrement d'accord là-dessus Wink


Pour en revenir à Zénith, tu peux typiquement trouver des pièces toutes aussi belles, en-dessous de 10k avec des calibres manufactures de renommés historique, que ce soit le EP ou l'Elite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:31

Les prix avaient-ils finalement tous bien baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:01

Certains ont baissés, notamment les modèles EP 36'000 VpH.

Après je ne connaissais pas les prix de tous le catalogue avant et après Chinois
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baisse des prix chez Zénith    Baisse des prix chez Zénith  - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:09

Bonsoir, ah je comprends ces prix, j'ai eu le catalogue 2017 et je vois la elite el primero a 7000 euros, et la Elit el primero classic chrono a 7100, elle etait a 8200 sans el primero en 2016 .

merci j'ai pas halluciné .
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse des prix chez Zénith
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Genève 2011 Zenith premier prix de la grande complication
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Prix d'une révision chez Zénith
» [Vends-baisse de prix] Zenith El Primero Retrotimer - 2700 €
» Prix révision calibre 106 de chez zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: