FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 tests victorinox INOX

Aller en bas 
+7
jehanne
julius357
seiko007
iMaximei
Lomaing
Gabriel777
ddeenniiss
11 participants
AuteurMessage
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:38

Petits clips sympas à voir:
http://www.sportetstyle.fr/article/montres/a,2617,l-inox-de-victorinox-a-toute-epreuve.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:58

Shocked

Un pneu je veux bien mais une chenille de pelleteuse de gros chantier Incompréhensible

Du costaud en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyDim 28 Fév 2016 - 8:43

Sympa ces vidéos, en plus d'être résistante, elle a une super gueule cette INOX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:14

Merci du partage thumleft C'est quand même assez impressionnant ce qu'elle peut endurer ! Je vais aller voir si je trouve les les autres test, histoire de voir s'ils sont aussi dingues. Et c'est vrai qu'en plus, elle a une bonne bouille cette intox bounce
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:28

Lomaing a écrit:
Sympa ces vidéos, en plus d'être résistante, elle a une super gueule cette INOX Very Happy

Ouais je confirme, j'adore la mienne ! drunken
Le boitier est fantastique, et le cadran à l'avenant... avec beaucoup de profondeur et des index magnifiquement incrustés...
Bref, je kiffe ! drunken tests victorinox INOX Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:51

Les vidéos sont dispos sur YouTube depuis septembre 2014.

La journaliste ne semble pas être au cœur de l'actu.

Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2016

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:05

Mon préféré c'est le clip de la chute de 10 mètres pour... Guillaume Tell

(pas mal aussi l'écart de températures et ses belles couleurs sensuelles)

Bonne soirée et semaine,

J.
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:30

Je confirme ces INOX sont vraiment très sympas !
Pour les tests.... le porteur de la montre quant à lui est mort depuis bien longtemps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:08

Toujours aussi content de la mienne que je porte 24h/24h depuis Noel. C'est un Quartz peut être mais quelle tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:07

Guillaume57 a écrit:
Toujours aussi content de la mienne que je porte 24h/24h depuis Noel. C'est un Quartz peut être mais quelle tuerie.

+1
Je l'ai portée en voyage 10 jours de suite, et ça ne m'a pas du tout dérangé : j'étais fasciné par la profondeur du cadran et la forme du boitier I love you
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyMar 1 Mar 2016 - 7:27

Cette montre gagnerait à voir un mouvement rechargeable solaire mais la montre perdrait peut être en fiabilité.

La version rouge qui est du code couleur des couteaux multi lames est une réussite esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:56

kohyanga a écrit:
Cette montre gagnerait à voir un mouvement rechargeable solaire mais la montre perdrait peut être en fiabilité.

La version rouge qui est du code couleur des couteaux multi lames est une réussite esthétique.

Elle est en effet à quartz pour réussir les tests... mais franchement c'est son design qui m'a fait craquer... je m'en tamponne le coquillard de sa résistance aux chars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xeryus
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 11/11/2013

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:20

...j ai vu sur le site victorinox que l INOX était proposée avec bracelet acier trės résistant ou en "paracorde" ...sorte de cordage trė serré et visiblement trės résistant....😉
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:47

xeryus a écrit:
...j ai vu sur le site victorinox que l INOX était proposée avec bracelet acier trės résistant ou en "paracorde" ...sorte de cordage trė serré et visiblement trės résistant....😉

La mienne est sur acier en effet, le bracelet est top... il a nécessité 2 ans de conception, je crois (pour la résistance)...
Revenir en haut Aller en bas
xeryus
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 11/11/2013

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:55

Super bracelet donc....un des tests de traction le relie je crois par un mouquetton entre une corde reliée a un helico...et son propriétaire dans le vide...je ne sais pas si tu as essayé 😆😆...si tu ne sais pas que faire ce we 😆.
La lunette a l air sympa aussi....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

tests victorinox INOX Empty
MessageSujet: Re: tests victorinox INOX   tests victorinox INOX EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:09

Ben non, je n'avais pas pensé à la tester ainsi tests victorinox INOX Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
tests victorinox INOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victorinox INOX ou..... ?
» News: Victorinox Inox
» Seiko Sumo ou Victorinox Inox
» Ai-je fait un bon achat ? Victorinox INOX
» Existe-t-il une presse capable de tout dire ? Bonne rentrée à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: