FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
komiad
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Lun 4 Avr - 20:49

J'arrête pas de la regarder, c'est obsessionnel !
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Lun 4 Avr - 21:51

Allez, un petit condensé des photos prises ce weekend (sur mon téléphone je dois en avoir une 50aine!). Ma femme m'a pris pour un fou tout le weekend entre les changements perpétuels de bracelets (un coup sur nylon, un coup sur alligator) et toutes les photos (en voiture, à la maison, dans la veranda, au resto, au parc avec ma fille, etc...).
Elle approuve totalement mon choix et la trouve "classe et sportive" selon ses termes Mr. Green

Accompagnée de 2 copines, montées elles aussi sur alligator(imitation pour les 2, pas du genuine alligator made in France comme sur cette superbe k01).

En mode green!
SILV
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Lun 4 Avr - 22:43

allez, j'y vais de ma petite photo !

la mint et son bracelet gator surpiqûres vertes !

Désolé la chemise n'est pas assortie ! mock

la photo est un peu surexposée !
riton29
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 0:34

Et voilà... Je serai l'heureux propriétaire de la K-01 "Red Lava" 049/300 dans quelques jours. bravohap

Je n'avais pas envisagé un tel budget, mais depuis sa découverte, je ne pense plus qu'à ce modèle.
Du coup, je me suis fait plaisir et est augmenté quelque peu mon budget initial... confiused

Depuis le temps que je cherchais une montre qui me "parle"... Merci à Akrone pour avoir dessiné la K-01 !! Chinois
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 0:47

juka78 a écrit:
Allez, un petit condensé des photos prises ce weekend (sur mon téléphone je dois en avoir une 50aine!). Ma femme m'a pris pour un fou tout le weekend entre les changements perpétuels de bracelets (un coup sur nylon, un coup sur alligator) et toutes les photos (en voiture, à la maison, dans la veranda, au resto, au parc avec ma fille, etc...).
Elle approuve totalement mon choix et la trouve "classe et sportive" selon ses termes Mr. Green

Accompagnée de 2 copines, montées elles aussi sur alligator(imitation pour les 2, pas du genuine alligator made in France comme sur cette superbe k01).

En mode green!

C'est vraiment une tuerie ce bracelet alligator mat thumright
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 0:49

Je te le confirme Gagliapun, c'est une pure tuerie! Au départ j'avais l’alligator noir classique, mais quand j'ai vu l'ultra mat en vrai, j'ai craqué!
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 1:38

Je confirme également thumright

Photo du jour de ma K-01 Mint sur Alligator ultra mat :

Nic las
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 1:46

fdm44 a écrit:
Je confirme également thumright

Photo du jour de ma K-01 Mint sur Alligator ultra mat :

Nic las

Aie Aie Aie! Gros gros kiff sur ce combo!

Par contre, et maintenant je peux l'affirmer, en vrai elle a tellement plus de charme qu'en photo. Je trouve qu'elle est très difficile à sublimer en photo. Après il vaut mieux que ce soit dans ce sens là (+ belle en vrai qu'en photo) sinon vous imaginez la déception?
Yoïchi
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 1:47

J'aime beaucoup, on peut encore en acheter ?
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 1:54

Yoïchi a écrit:
J'aime beaucoup, on peut encore en acheter ?

S'il s'agit de la montre en elle-même aux dernières nouvelles oui, en rouge ou en jaune.

S'il s'agit du bracelet alligator ultra mat noir, oui toutes les commandes sont possibles. D'ailleurs je pense que ma prochaine commande sera un alligator vert mat couture noire (comme sur l'une des photos postées précédemment par Erwan) thumleft
Yoïchi
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 2:02

On commande ou ? Vers qui ?
Tête de montre et bracelet ?
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 2:05

Yoïchi a écrit:
On commande ou ? Vers qui ?
Tête de montre et bracelet ?

Pour commander montre et/ou bracelet :
ilovewatches@akrone.fr

Erwan & Jeff répondent rapidement par mail thumleft
Yoïchi
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 2:07

Parfait !
Merci pour les infos !

thumright
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 2:39

Il me semble bien que la peau en Alligator noir ultra mat a entièrement été utilisée yeux ...
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 2:41

fdm44 a écrit:
Il me semble bien que la peau en Alligator noir ultra mat a entièrement été utilisée yeux ...

Ah... Je ne savais pas ça. Dommage car le rendu est thumleft
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 2:51

Il y a peut-être une possibilité avec les flancs, les écailles seront plus petites mais avec ce bracelet très mat, ça devrait rester joli ...
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 3:27

fdm44 a écrit:

Je confirme, j'ai tenté de passer commande la semaine dernière auprès de Jeff et y en a plus pour le moment hélas. Mais il suffit juste d'être patient Wink

Par contre c'était censé être quoi les specs après réglage à Besançon? -10/+10? Parce que la mienne galope à + 18s/j pour le moment Incompréhensible
Damdamdidoudam
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 3:35

Par contre c'était censé être quoi les specs après réglage à Besançon? -10/+10? Parce que la mienne galope à + 18s/j pour le moment Incompréhensible [/quote]

Question de néophyte : comment fais tu pour savoir les secondes gagnées ou perdues/jour ?
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 3:43

Damdamdidoudam a écrit:

Question de néophyte : comment fais tu pour savoir les secondes gagnées ou perdues/jour ?

Soit tu mesures à la main, soit tu utilises l'appli watchcheck (sur android)  ou le site toolwatch.io  qui te fait les calculs tout seul.
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 3:48

Pour mesurer moi je fais comme cela:
- je règle l'heure à la seconde près avec l'horloge parlante (site internet) le matin à 9h
- je passe ma journée avec la montre au poignet et je la pose la nuit sur ma table de chevet
- je vérifie le lendemain matin à 9h avec l'horloge parlante le décalage qui existe entre l'heure affiché sur ma montre et l'heure de l'horologe parlante

La mienne je n'ai pas encore mesuré sa précision
Damdamdidoudam
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 3:50

Balibran a écrit:

Soit tu mesures à la main, soit tu utilises l'appli watchcheck (sur android)  ou le site toolwatch.io  qui te fait les calculs tout seul.

Merci !
Damdamdidoudam
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 3:54

Photo du jour...
Je trouve que les nato lui vont bien à cette k01 !

Je trouve aussi que ma k01 a souvent des reflets marron sur la céramique et sur le fond comme sur la photo d'une mint précédemment...

C'est mes yeux ou ça vous le fait aussi ?
Yoïchi
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 3:55

Honnêtement j'ai l'impression .... que tous les bracelets lui vont !! Mr. Green bravohap
riton29
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Mar 5 Avr - 4:05

Yoïchi a écrit:
Honnêtement j'ai l'impression .... que tous les bracelets lui vont !! Mr. Green  bravohap

C'est un des aspects qui ont fait que j'ai jeté mon dévolu sur cette K-01 : être très peu limité dans le choix des bracelets (matières et couleurs) Very Happy
SILV
Membre super actif

MessageSujet: un air de famille   Mar 5 Avr - 4:57

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant