FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Aller en bas 
+96
Ced94
_kikimoi_
julesggg
Maverick69
Korben Dallas
Kd_35
cedz
Alecton
millstone
korze
SILV
Juli1
Duss51
d0ri4n
Leatt
XVR
Aldarys
Lorenzo34
stefz
lancelot
Flyingvander
spades44
liwers
wiinner
diversion13
thibault.b
Socrates
Nitneuq
Benji240287
Mister N
albin1410
oldboyz
william67
gatchou
Nicore
greg210
LaurentTroMi
alics
karamazov
Damdamdidoudam
obione
Florian.
Doy1
foversta
OpOw
rotodingo
Fred93
keanu666
blo
seikoman2013
Olorin
TheAviator
fdm44
Autofam
remy#3
Cyril R.
Maykee
P@tek
Bertrand77
FredRom
Gpqpptdp
Zeys
cliosteph
komiad
Bob30
julius357
bobrobert31
o-to
~Ludo~
le_barbot
Bibeless
strongbow
iMaximei
Sw*
Frollo
rotormaniac
Banban81
CaptainSky
Zepapou
*r-v*
quentinT
adeon
vuillafans
ousermaatre
Omikron
Gagliapun
Fantomas
Hugo74000
Balibran
cannes86
ols
Sai59
juka78
Bacalhaueiro
gégérs
Milannimes
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:59

copié oui mais en moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:01

SILV a écrit:
akrone se serait t'il fait copier ?

http://watchbandit.com/product/gaxs-jamming-joe-canvas/

Quartz vs Automatique
PVD vs céramique
cornes horribles vs cornes parfaites
concept fantôme poussé à l'extrême (et donc illisible) vs Concept fantôme assez bien équlibré avec des touches de couleurs bien senties (indexs facétés)

Qu'ils copient et cela ne renforcera que d'autant la position d'Akrone dans son positionnement
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:02

albin1410 a écrit:
copié oui mais en moins bien!

Albin met nous des photos de ta belle! Hâte de la voir jeudi soir Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:32

je ne sais pas mettre de photo... comment je fait?
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:40

albin1410 a écrit:
copié oui mais en moins bien!

je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:01

juka78 a écrit:


Quartz vs Automatique
PVD vs céramique
cornes horribles vs cornes parfaites
concept fantôme poussé à l'extrême (et donc illisible) vs Concept fantôme assez bien équlibré avec des touches de couleurs bien senties (indexs facétés)

Qu'ils copient et cela ne renforcera que d'autant la position d'Akrone dans son positionnement

C'est clair : on parle de deux concepts totalement différents, rien que dans le choix du mécanisme et des matériaux.

J'irai même plus loin... A ce moment là, on pourrait considérer que Akrone a copié également, car le concept de la montre ronde, noire, sur fond noir, ça existe depuis longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced94
Membre Actif
Ced94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:03

Le livreur est bien passé hier, il n'a pas laissé la montre dans la boîte aux lettres mais finalement j'aurais préféré.
Il m'a laissé l'avis de passage avec la date d'aujourd'hui et l'heure à laquelle je pourrais récupérer mon colis. Mais ça aurait été trop beau que la poste assure sur ce coup, Ha non désolé monsieur, vous ne pourrez récupérer votre colis que demain matin, enfin peut être. J'ai jamais vu un service plus désorganisé que ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:09

Ced94 a écrit:
Le livreur est bien passé hier, il n'a pas laissé la montre dans la boîte aux lettres mais finalement j'aurais préféré.
Il m'a laissé l'avis de passage avec la date d'aujourd'hui et l'heure à laquelle je pourrais récupérer mon colis. Mais ça aurait été trop beau que la poste assure sur ce coup, Ha non désolé monsieur, vous ne pourrez récupérer votre colis que demain matin, enfin peut être. J'ai jamais vu un service plus désorganisé que ça Mad

En te connectant sur le site de la poste avant minuit, tu peux désormais demander que ton colis soit re présenté le lendemain.
Sinon, tu n'as plus qu'à aller le retirer (ou le faire retirer par quelqu'un avec ta cni...
Revenir en haut Aller en bas
Ced94
Membre Actif
Ced94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:15

Si j'avais demandé à ce qu'il repasse il aurait trouvé le moyen de passer après 13h30 et je n'aurai pas été chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:38

Ced94 a écrit:
Si j'avais demandé à ce qu'il repasse il aurait trouvé le moyen de passer après 13h30 et je n'aurai pas été chez moi Rolling Eyes

Ben c'est la poste ... Tu attendais un miracle ? clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ced94
Membre Actif
Ced94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:39

Avec la poste je n'attend plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:44

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Img_2828

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Img_2824

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Img_2827

Dommage que le bracelet soit vraiment de mauvaise qualité (précision: ce n'est pas une réf. vendue par Akrone)
Revenir en haut Aller en bas
Zeys
Nouveau
Zeys


Nombre de messages : 48
Localisation : Caribou
Date d'inscription : 14/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:52

Une photo de la tranche. Pour la mienne en tous les cas le join n'est pas visible ou peut être avec une loupe.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Image14

Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:58

Étant donné que des tests d'étanchéité ont été réalisés, je ne m'inquiète pas de l'écart entre le boîtier et le fond. Écart qui doit être de l'ordre d'à peine 2 millimètres pour ma part. Notons toutefois que cette montre n'est pas une plongeuse, dans le pire des cas je me lave les mains. Après rien n'empêche de se baigner... d'ailleurs la vidéo de présentation de cette K-01 nous démontre qu'on peut l'utiliser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:07

Ced94 a écrit:
Avec la poste je n'attend plus rien ^^

Si... Ta montre !

Mouhahahaha ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:22

Citation :
de l'ordre d'à peine 2 millimètres pour ma part
2mm ce serait énorme, surtout vu l'épaisseur totale du boitier!
Pour ma part, il semble bien y avoir un écart (j'ai l'impression de voir un bout d'une des tiges de vis), mais c'est très léger -on dirait presque un simple jeu d'ombre et de relief entre le fond et le boitier. Dans tous les cas, plutôt de l'ordre de 0,5mm, voire sans doute moins.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:26

D'accord avec CPA : 2mm ce serait gigantesque !

Édit : le fond lui même fait 1mm d'épaisseur, apparemment.
Donc avoir 2mm d'écart + le fond voudrait dire que les vis de fond doivent faire 4mm... Ça me semble improbable, pour ne pas dire impossible.

Fais nous une photo si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:45

Il y a bien un écart sur la mienne. À peine 1mm,sans doute même moins, mais assez pour voir la vis. Et très honnêtement je m'en fous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:55

Le boitier étant biseauté, le fond est très légèrement plus large à la jonction entre les 2. Ce ne serait pas juste ca qui vous fait croire à un espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:59

Olorin a écrit:
Le boitier étant biseauté, le fond est très légèrement plus large à la jonction entre les 2. Ce ne serait pas juste ca qui vous fait croire à un espace ?

Ça doit jouer une peu, mais il y a bel et bien un espace entre le boîtier et le fond.
Infime sur la mienne (à l'œil, je dirais dans les 2 dixièmes) mais bien présent.
Peut-être que l'effet est accentué par le biseau...
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:28

S'il n'y a pas de contact, c'est peut être également voulu.
Contact entre ces deux éléments = potentielle surcontrainte au serrage si jamais la planéité n'est pas parfaite. Il y a peut être des précautions supplémentaires à prendre dans le cas des assemblages de pièces en céramique. Du coup, pour éviter un contact qui pourrait être problématique, ils auraient pu décider de laisser un jeu entre les deux pièces.
A partir du moment où le joint est enserré entre les deux pièces, l'étanchéité sera de toutes façons garantie...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:29

salut

il me semble que nous l'avons déjà évoqué précédemment ... mais il n'y a AUCUN problème d'étanchéité  compress  compress  compress

controlé avant

assemblé

controlé en France (nous avons meme poussé certains test à 20atm ) juste pour le fun

le jeu est du au fait quil ne faut pas écraser le joint complètement ... justement pour garder l'étanchéité ... le joint n'est pas directement visible, je ne sais pas comment l'expliquer avec des mots , mais il il a une sorte de .... "retour " avec le joint qui rend le tout parfaitement hermétique

Je vous rappelle que nous assemblons en France ! et ils ne découvrent pas l'horlogerie ^^sachant que cette meme étanchéité est garantie (envers nous) par l'horloger , imaginez la situation s'ils avaient acceptés d'assembler des montres pas étanche Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMer 6 Avr 2016 - 2:04


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMer 6 Avr 2016 - 6:48

Bien beaux. Es bracelets!
Et les boucles déployantes, ça avance? J'ai trop hâte de pouvoir commander la mienne et repasser là nylon à ma K01.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S3v3n
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 43 EmptyMer 6 Avr 2016 - 7:17

Pousser le vice a mettre un bracelet bicolore sur la K-01 pour qu'elle soit raccord avec ta paire de pompes...respect bravohap

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de March Lab
» Le club des heureux propriétaires de Formex
» Le club des heureux propriétaires CORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: