FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton

Aller en bas 
+11
Bebber
FeO
Syl80
seiko007
Habéascorpus
Lénaïc
iMaximei
bobrobert31
Bacalhaueiro
Gagliapun
xaro orax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:27

Trèèès jolie cette Hamilton avec un bracelet mesh thumright
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2012

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:31

FeO a écrit:
Pour la Hamilton, j'avoue que je suis assez ravie de la mienne, même si je ne peux pas déconseiller la Stowa.
hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Tumblr_naidjeY4cO1tixocao2_1280
As-tu fais ton choix?

Elle a vive allure sur MESH !!
Non pas encore, j'ai passé de nouveau passé la Hamilton mais rien donc je vais songer un peu plus sur la Stowa...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:34

Superbe l'Hamilton, même si j'ai un peu de mal avec ce type de corne, j'avoue que le Mesh lui file une sacré gueule thumleft

xaro orax a écrit:
Non pas encore, j'ai passé de nouveau passé la Hamilton mais rien donc je vais songer un peu plus sur la Stowa...

Bon choix la Stowa, essaie de voir si un FAMeur près de chez toi en possède une, histoire d'essayer et de voir le rendu de la bête (même si ça s'annonce compliqué vu la relative confidentialité de la marque)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:09

xaro orax a écrit:


Et cette couronne façon cartier.. C'est cheap Incompréhensible

Je suis pas trop fan non plus... même si c'est peut-être plus discret en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 3:24

Je pense me prendre celle d'Archimede moi d'ici quelques mois, je la trouve vraiment belle, juste dommage que le mouvement ne soit pas plus décoré mais au final ce n'est pas le plus important ! ( même si je ne dirai pas non Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
HPZ
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2016

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 5:15

Moi aussi j'hésite entre une Stowa marine (auto avec grande seconde) et une Hamilton mais pas une marine...

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 69814110

J'aime le coté doré mais en même temps les aiguilles bleues... Un bon écart de prix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2012

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 5:18

Suite et fin des aventures, après réflexion et consultation en détail du site de Stowa je fais un 360° et m'oriente sur une ANTEA !

Ce qui me plait :

. Mouvement PESEUX 7001 décoré
. Petite seconde
. Aiguille bleue

J'espere avoir un délai de livraison décent...

Merci pour vos conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:22

mock
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 9:38

Le coeur a ses raisons que la raison ignore Rolling Eyes

Bravo pour ton achat bravohap Vivement les photos, parce que c'est une montre qui me plait énormément et j'ai hâte de la voir en "situation de vie"
Revenir en haut Aller en bas
FeO
Nouveau
FeO


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2014

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptySam 5 Mar - 6:30

La Antea est canon, c'est drôle je voulais justement te la proposer, mais vu que tu voulais une marine... en tout cas félicitations, c'est un bon choix! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2012

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 3:37

Merci à tous  Chinois  ! Je vous présenterai la belle...je me mets à la recherche d'un bracelet nubuck pour l'accompagner...si quelqu'un à des idées !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:34

Bebber a écrit:
Je pense me prendre celle d'Archimede moi d'ici quelques mois, je la trouve vraiment belle, juste dommage que le mouvement ne soit pas plus décoré mais au final ce n'est pas le plus important ! ( même si je ne dirai pas non Mr. Green  )

thumleft
Archimede propose pas mal de montres très réussie esthétiquement, dont celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 4:37

HPZ a écrit:
Moi aussi j'hésite entre une Stowa marine (auto avec grande seconde) et une Hamilton mais pas une marine...

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 69814110

J'aime le coté doré mais en même temps les aiguilles bleues... Un bon écart de prix aussi...

Très équilibrée cette Hamilton avec le jour de la semaine à 12h et la date à 6h qui s'ajoute à la finesse des index, eux-mêmes bien accord avec les aiguilles... une montre racée je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
HPZ
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2016

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 6:35

Oui d'où mon hésitation. Elle est peut être un peu classique par rapport à la stowa...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 9:18

HPZ a écrit:
Oui d'où mon hésitation. Elle est peut être un peu classique par rapport à la stowa...

Pas tant que ça... ok un peu classique, mais justement très pure, elle est très réussie.
Et puis ce jour de la semaine à midi lui donne une petite touche d'originalité sans casser l'équilibre du cadran...
Honnêtement elle donne à réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:03

HPZ a écrit:
Oui d'où mon hésitation. Elle est peut être un peu classique par rapport à la stowa...

Mon avis... il faut les 2 clown

Non mais les 2 sont très belles, la Stowa a pour elle ces aiguilles bleues et la Hamilton a pour elle le day/date que je trouve intéressant et bien intégré !
Revenir en haut Aller en bas
HPZ
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2016

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:26

Kiko01 a écrit:


Mon avis... il faut les 2 clown

Non mais les 2 sont très belles, la Stowa a pour elle ces aiguilles bleues et la Hamilton a pour elle le day/date que je trouve intéressant et bien intégré !


Ah non pas les deux Mr. Green

Et la hamilton est moins chère... Après j'imagine que Stowa est de meilleure qualité...

Ce qui ne se voit pas sur la photo c'est que les aiguilles de la hamilton sont dorées ce qui donne un rendu wahou !

Bon je vais me donner la journée pour réfléchir mais je pense rester sur la stowa. La hamilton je l'imagine très belle en costume, un peu moins en mode casual...
Revenir en haut Aller en bas
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:28

je trouve cette Hamilton très bien, elle me fait de l'œil.
fam est un vrai piège...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 4:45

HPZ a écrit:



Ah non pas les deux Mr. Green

Et la hamilton est moins chère... Après j'imagine que Stowa est de meilleure qualité...

Ce qui ne se voit pas sur la photo c'est que les aiguilles de la hamilton sont dorées ce qui donne un rendu wahou !

Bon je vais me donner la journée pour réfléchir mais je pense rester sur la stowa. La hamilton je l'imagine très belle en costume, un peu moins en mode casual...

Franchement, j'ai 2 Hamilton et 1 Stowa, pour moi la différence de qualité n'est pas forcément flagrante entre les 2 marques !
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2012

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 5:04

Personnellement, j'attends avec impatience ma Stowa pour comparaison sur la qualité... j'ai possédé une jazzmaster open heart (qualité correcte mais bracelet pas top) et une jazzmaster chrono.. à la revente de cette dernière l'acquéreur m'a fait remarquer qu'un des index avait un défaut de taille.. donc malgré tout les amateurs de la marque mon expérience a été moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:15

Pour imager mes propos hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Xyxwave_

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 <a href=hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 20160323" />

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 <a href=hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 20160326" />

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 <a href=hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 20160324" />

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 <a href=hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 20160325" />
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2012

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 6:01

FEDEX est passé ce jour, colis récupéré par ma femme qui me dit c'est pas une montre le carton fait 40cm par 30 mock
Je vais rentrer plus tôt ce soir non pas pour Paris mais pour ma Antea !!!
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2012

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:10

Et voici la belle :
hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 778228image22
hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 909467image32hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 432664image12

Je suis globalement content, belle montre, un diametre qui est certes petit 36,5 mais avec une belle présence...J'ai retrouvé une bracelet cuir hirsch en bleu foncé qui lui va plutot bien en attendant un nubuck marron.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 1:44

Superbe achat bravohap Bulles Bulles

C'est vrai que le diamètre peut paraitre petit, mais avec ces grandes cornes, il ne faudrait pas un millimètre de plus AMA Vivement le rendu avec un nubuck !
Revenir en haut Aller en bas
FeO
Nouveau
FeO


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2014

hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton   hamilton - Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 2:43

Très jolie pièce! bravohap
Elle a quand même une sacrée envergure, j'aurais pas dit qu'elle faisait un 36,5.
Ton poignet fait combien par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quid Marine : Stowa, Steinhart, Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une STOWA en moins d'une semaine c'est possible
» Dilemme : Hamilton vs Junkers vs Steinhart vs Stowa
» Steinhart, Hamilton, Seagull, Stowa... Pour un ptibleu, laquelle?
» Stowa - Steinhart - Archimede - Laco...
» Marine Regulator STEINHART ... des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: