FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)

Aller en bas 
+52
JeanPaul Bertrand Demanes
thibault.b
fredperry63
tomys
weber
Biwax
thebiglebowski
Aeromariner
Zaitseff
dedune
leprofesseur
zidelu
Danny Boy
Lénaïc
Loklone
Guillaume-14
Le Belge
Grogaz
MaitreRobinton
yoli
gileto
dm
jonafly
Leopal
M.Mitsuhirato
plop
Lomaing
ddeenniiss
Roseau
km'rol
Omegaman
MJPAA
MONTEMONT
gasteropode
julius357
toshy13
rexet
BLM
haddock
Mawiwime
Malmignatta
francoisb
tititonio25
fdm44
DETOX
aB
Balibran
Buckethead
Omikron
Mister N
gégérs
maqueueflaye
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:52

@ Aeromariner

Maladroite défense, je ne me défend de rien, moi  Wink
C'est juste l'inconsistance de ton propos  qui me laisse songeur...

En fait, le plus gênant ( pour toi hein), c'est  la suffisance dont tu fais preuve à l'égard de Steinhart et  l'insuffisance de ton argumentaire  Pleure 2

Quant à ta formulation " mochetés horribles",  elle est aussi plate que ridicule  clown  clown

Allez bonne soirée ma cou.lle, et surtout ne change rien, t'es un gagnant;) bravohap bravohap bravohap

Ps: j'ajouterais également que, sur sujet dédié au S.A.V Steinhart, la teneur de ton n'intervention ne m'apparaît pas comme pertinente quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptySam 18 Juin - 21:41

1/ Se faire traiter de gagnant par le thuriféraire de la marque S. 2/ Regarder ces modèles qu'il aime tant. 3/ Rire. clown
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptySam 18 Juin - 22:07

Aeromariner a écrit:
1/ Se faire traiter de gagnant par le thuriféraire de la marque S. 2/ Regarder ces modèles qu'il aime tant. 3/ Rire. clown

1/ lire l'argumentaire toujours aussi pauvre d' Aeromariner🤡 , apprécier son esprit de non-analyse🤡 ,  se coucher heureux et apaiser;)

Pas besoin pour moi de décomposer en trois phases tes non-interventions🤡 finalement je t'aime bien, t'es reposant comme mec clown , tu devrais travailler dans un SPA Wink

Bonne nuit l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptySam 18 Juin - 22:13

Ça sent le vécu. Tu y occupes tous les postes, on dirait. Mr.Red Amour partagé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 22:02



well played steinhart bravohap

en voyant le titre j'avais un peu peur Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:23

Je possède deux chronographes de chez eux que je porte très régulièrement avec beaucoup de plaisir, mais malheureusement je n'ai pas eu une bonne expérience avec le SAV:

Effectivement, j'ai acquis un chrono qu'ils ont sorti en 111 exemplaires pour leur 10ème anniversaire; seulement quelques mois après, le poussoir à 2h se dévisse et se fait la malle.

Je l'envoie avec leur compte Fedex, il fallut tout de même 2 mois pour la porter à nouveau.

Malgré mon petit mot en leur demandant qu'ils vérifient naturellement la fixation du poussoir à 4h pour ne pas que le soucis se réitère, ce dernier se fait à son tour la malle après 4 mois.

Je leur fait bien comprendre mon mécontentement en espérant un petit geste de leur part et ils me retournent la montre à peine 2 semaines après avec... une tablette en chocolat noisette à l'effigie Steinhart... c'est cool... et que vois-je? Un espèce d'énorme poil blanc de 1cm sur le cadran!

Evidemment furieux, je dis très poliment ce que je pense par mail et au lieu de me proposer directement de leur retourner la montre une nouvelle fois, on me demande d'appuyer mes dires en envoyant une photo...

Ce que je n'ai évidemment pas fait, j'ai préféré régler le problème moi-même en profitant pour bien serrer les poussoirs plutôt que de me dire qu'un de leur horlogers allait encore mettre ses pattes dessus...

Hormis le fait qu'ils feraient mieux de faire le ménage dans leurs ateliers, je suis très content de cette montre dont je ne me lasserai jamais!


(par contre quand je vois les commentaires, attendus, de certains, je dis que donner son avis c'est bien mais cracher son venin uniquement pour se défouler cela ne sert à rien, on aime pas, on passe son chemin)
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:40

Sur le coup j'ai cru que c'était sur le chocolat le poil, je me disais quand même, il est jamais content Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 7:31

Y en a vraiment qui ce plaignent pour rien ... Une montre limitée à 111 exemplaires et en plus avoir la chance d avoir le seul exemplaire à poil ! C est une aubaine très chere Smile
C est bon t'es poussoirs ne ce font plus la malle?
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:28

J'aurais à la limite préféré le chocolat truffé de poil...

Je suis pas facile je sais, mais quand la montre sort d'un atelier et qu'il y a des crasses sous le verre je trouve cela inacceptable...
Revenir en haut Aller en bas
JeanPaul Bertrand Demanes
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2013

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 13:58

salut beau SAV Steinhardt !!! par contre le titre est un peu trompeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lion27
Membre Actif
lion27


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/11/2014

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:09

J'ai une Steinahrt sub like je ne la porte pas souvent mais en suis content également.
Ce SAV est performant ce qui n'est pas le cas de bien d'autres marques plus onéreuses TAG-Heuer par exemple...
Il faudrait peut-être changer le titre qui laisse présager les pires turpitudes du SAV Steinhart...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:34

Effectivement, en lisant le titre je me suis dit "tiens, encore une mésaventure avec un SAV" Laughing
Or, c'est tout le contraire.
Bravo à eux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:34

Le Belge a écrit:


Cette affirmation me laisse perplexe  Incompréhensible

Tu pourrais développer ?

yoli a écrit:


Tu pourrais développer ?

Edit : Ah mince, grillé par Le Belge Mr. Green

fdm44 a écrit:
Pourries et copiées affraid ?

Amertume, méconnaissance de la gamme, sommeil perturbé, soucis de boulot, ... Rolling Eyes Mr. Green Incompréhensible ?

Lénaïc a écrit:


Et quoi, on retourne sa veste parce que la modération nous lis ? Vous teniez un tout autre discours dans le Feu de Stein l'autre jour ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand à moi, je me félicite toujours autant d'avoir acheté une montre chez eux. Ce genre de récit me rends fier d'être client chez Steinhart.

désolé mais je ne vais pas me justifier (j'aurai beaucoup de mal d'ailleurs). il y avait un Rolling Eyes à la fin de mes propos.

Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:43

bravohap au SAV Breitling ! on les taille tout le temps... comme quoi !

Shocked quoi ? ah on parlait pas de Breitling ? autant pour je.... clown

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 16:13

dm a écrit:








désolé mais je ne vais pas me justifier (j'aurai beaucoup de mal d'ailleurs). il y avait un Rolling Eyes à la fin de mes propos.


On te revoit dans 6 mois Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Garichoco
Animateur
Garichoco


Nombre de messages : 935
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2012

Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)   Steinhart - A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside) - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 17:26

Mister N a écrit:


Ou alors et c'est le plus courant, la montre a pris un choc Wink

Je découvre ce sujet,
Il y a d'autres arguments possibles chez les vendeurs ,une JLC que j'avais acheté à Madame G, dont la couronne s'est fait la malle peu après l'avoir achetée (pas ma femme,la montre hein !) on lui a répondu qu elle ne savait sûrement pas remonte sa montre ,bref c'est moi qui la remontait si besoin et je pense être assez précautionneux avec ce genre de choses.
Autre remarque amusante,un jour je débarque dans la même boutique ,car ma SD avançait de plusieurs secondes par jour,elle me réponds ,quelques minutes par jour c est normal ,ma rolex fait pareil ,bon à l'époque direction le centre ville ou je rencontre un Dommars que je ne connaissais pas ,monsieur très charmant et que j'ai du quand même bien gonfler avec mes questions de passionné
Je n'ai su que bien plus tard qu'il était sur FAM ,forcément je ne n'étais pas encore sur le forum
Dans la boutique Rue grignand ,c'est peut être mon épouse qui est un peu plus connue ,elle pouvait rentrer avec le chien,moi je n'aurais jamais essayé ,vu son gabarit (pas ma femme ,le chien bien sur)
Le chien est mon avatar,il a un peu grandit depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle CHI... Steinhart inside ! [topic fermé :p]
» 45 Ans Aujourd'hui ... Petit Cadeau ... Steinhart inside
» Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside)
» Sinn de retour en france !
» Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: