FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma première montre haut de gamme.

Aller en bas 
+55
VPA
jeanbat 31
dm
Loris
ObjectifLune
osswald
geraud.bar
Longling
Biglolle
sopal1
yann22
Olivier_A
Caribou75
Rosen
Ptipim23
Random
Gurdil
sei83
silvin77
flazz
grangiles
Appel Moi Zorro
PATNATRY
Cad31
-MAD-
oliveka
plop
Milou
mattlamenace
lithium
DjaK
Basyl177
gasteropode
Topher
Artemus
julius357
nicolas21000
tomducat
PIERROT585
CaptainSky
zidelu
leprofesseur
Omikron
Eric67
Kiko01
jogrim
Jotunn
gégérs
il_drago
keanu666
Tele 52'
RotaxMax
toutatis
Eric-01
1360
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yann22
Membre Actif
yann22


Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2015

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-09-27, 21:31

Hé Hé , complètement cinglé  jocolor  jocolor  jocolor , mais tellement marrant... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-09-27, 22:19

Haha, excellent ce post Smile
Et donc, la montre est-elle sortie du compost ? Dans quel état est-elle ? La HH aura-t-elle vaincue le compost ? Mais qu'en est-il ? Je trépigne ma brave dame, je trépigne.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-09-28, 13:10

Au pinaise je me suis bien régalé avec ce post  thumleft . Cette montre à au moins u une mort digne Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 0106 . Bravo 1360 pour ce sujet .

Mais ce qui je crains le plus dans cette histoire c'est qu'il se pourrait bien que des personnes aient acheté des slips et chaussettes juste pour avoir la montre  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-09-28, 17:00

Un triple bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-09-28, 19:14

Merci merci....

Bon, pour les nouvelles c'est léger car je suis en (gros) travaux à la maison et la place habituellement dévolue au jardin m'a servi de lieu de stockage des échafaudages et autres palettes de matériaux de construction.

Donc, point de jardin = point besoin de compost = la merveilleuse montre n'a pas bougé de son dernier lieu de repos. Elle en ressortira au début de l'année prochaine.

Par contre, je vous sens intéressés à tenter l'expérience avec d'autres marques, et moi aussi. J'avais pensé "composter" du classique comme de l'Oméga, du Rolex, du PP, et du Piaget, mais aussi du plus exclusif comme du De Béthune. Malheureusement, je ne possède aucune de ces marques, donc je compte sur vous pour m'envoyer un modèle pour faire le test, ne l'oubliez pas: "Je sers la science et c'est ma joie".

Bien sûr, mon compost ayant un nombre de places limité, seul les premiers inscrits auront droit à servir la science.

Merci d'avance à tous, vraiment. L'adresse à laquelle m'envoyer vos montre vous sera communiqué uniquement par mp, et le plus total anonymat est garanti aux heureux donateurs.

A très bientôt.

jocolor

Revenir en haut Aller en bas
geraud.bar
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/07/2016

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-09-30, 17:18

1360 a écrit:
la merveilleuse montre n'a pas bougé de son dernier lieu de repos. Elle en ressortira au début de l'année prochaine.


Je me demande au vu de la qualité de finition et de traitement cette manufacture si le compost ne risque pas de moisire au dela du résultat voulu.
C'est peut être se mettre en danger que d'ingérer des légumes ayant poussé avec une pourriture aussi avancée en guise d'engrai
Incompréhensible Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 633549
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-12-20, 08:39

Les fêtes approchent à grands pas et je te suggère, le soir du réveillon de Noël, d'aller jeter un œil sur ce magnifique garde-temps intemporel dans son jus de compost. clown
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-12-20, 12:25

ah non,pas de pollution dans le compost What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-12-20, 16:31

osswald a écrit:
ah non,pas de pollution dans le compost What the fuck ?!?

Ne t'inquiète pas, il a enlevé la pile clown
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-12-20, 21:32

Olivier_A a écrit:
Les fêtes approchent à grands pas et je te suggère, le soir du réveillon de Noël, d'aller jeter un œil sur ce magnifique garde-temps intemporel dans son jus de compost. clown

C'est foutu pour le soir du réveillon car je ne serai pas chez moi, mais je peux la sortir du compost samedi prochain, si vous voulez...

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-12-20, 22:51

Ah oui. Avec photos et tout et tout. On attend avec impatience. Mr. Green
Et quelques photos du déballage aussi Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2016-12-25, 15:13

1360 a écrit:


C'est foutu pour le soir du réveillon car je ne serai pas chez moi, mais je peux la sortir du compost samedi prochain, si vous voulez...

A+ Wink

Je suis impatient de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-01-19, 11:52

Et alors donc ?

Qu'est-ce que ça donne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-01-19, 12:56

Ben ça donne rien, mon compost est gelé depuis 3 semaines (il fait entre -6 et -11 chez moi...)

Encore un peu de patience, les températures comment à remonter dès demain...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-01-19, 14:02

Ce magnifique garde-temps aura même subi les tests de froid extrême.
C'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-01-19, 15:05

Est-ce que tu te rends compte malheureux que mon beau-père vendrait corps et âme pour obtenir un garde-temps intemporel Atlas for Men ?

Sa collection de Lip chinoises et autres IKcolouring obtenues à grand renfort d'achat de slips trop grands et de chaussettes trop larges (à moins que ça ne soit l'inverse) en serait fortement valorisée .
Quelle dommage de faire subir autant d'outrages à une icône de l'horlogerie contemporaine .

N'as-tu pas honte mon ami ?

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-01-19, 15:09

Longling a écrit:
N'as-tu pas honte mon ami ?

Non.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-01-19, 15:39

Bonjour,

Plusieurs années que je suis à la recherche de cette montre en particulier; pensant qu'elle n'était plus que dans des musées j'ai abandonné mes recherches. Et aujourd'hui je découvre que vous en possédez une, scellée dans un coffre et conservée en milieu naturel, j'ai du mal à y croire, mon cœur palpite.
Etant donné la pièce, cela m'étonnerait, mais seriez-vous intéressé pour me la vendre, je suis prêt à tripler sa valeur en caleçon, j'ai aussi des chaussettes de marque TEX et Artengo au cas où.

Si intéressé, je suis prêt à venir me déplacer pour une remise en main propre. Merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-01-19, 15:59

très bon la montre offerte avec l'abonnement à "l'homme moderne"

j'ai bien rigolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-01-23, 00:31


Excellent !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-03-28, 18:17

Bonjour à tous,

Le temps passe vite, et l'arrivée récente du printemps m'a fait réaliser que j'avais toujours une merveilleuse pièce d'horlogerie au compost.  En regardant la date de "dépôt", je vois qu'elle est là dedans depuis 387 jours, soit 1 an et 22 jours.

Donc, aujourd'hui, "démoulage" du compost et recherche de la montre.  Soudain, une partie apparaît:

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit10


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit11


L'émotion est forte, je comprends ce que ressentent ceux qui découvrent de vieux vestiges ou épaves.

Petit nettoyage à l'eau chaude et à la brosse pour rendre sa dignité à ma belle:

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit12

Je n'ai pas retrouvé le reste du bracelet, vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'espère. Par contre, le bout de bracelet récupéré, et une fois bien lavé, est intact. Le "caoutchouc" devait être de qualité. Ceux qui ont suivi savent que le bracelet neuf puait, maintenant l'odeur a changé, mais il pue toujours, ce qui est compréhensible cette fois-ci.

Je ne vais pas faire de commentaires sur les images qui suivent, elles parlent d'elles même. Mais je suis là pour d'éventuelles précisions ou d'autres photos, si demande:

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit13


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit13


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit14


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit14


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit16


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit15


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit18


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit17


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit19


Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit20



Finalement, la Spirit, bien que fortement estropiée, était contente de raconteur son aventure à ma G-Shock. Émouvant.

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Spirit21
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-03-28, 19:04

Et maintenant, au compost la G-shock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepito59
Membre très actif
pepito59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2016

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-03-28, 19:30

Merci pour la tranche de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-03-28, 19:34

Quelle patine I love you
Quelle évolution I love you
On sent lebdoux passage du temps sur cette icône horlogère intemporelle.
Dépêche-toi de contacter Artcurial, Sotheby's ou Christies pour qu'ils présentent ce modèle d'art horloger aux enchères. Nul doute que les acheteurs au portefeuille bien épais se bouculeront au portillon.
Tu vas devenir riche bravohap

PS: aurais-tu une photo du calibre quartz HH? I love you


Dernière édition par Olivier_A le 2017-03-28, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma première montre haut de gamme.   Revue de ma première montre haut de gamme. - Page 5 Empty2017-03-28, 19:49

T'es un grand malade Mr. Green
Je pensais que c'était une bonne blague cette histoire de compost !
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma première montre haut de gamme.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première montre haut de gamme
» Quelle première plongeuse "haut de gamme" pour mes 30 ans??
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» Avis 1st montre haut de gamme
» Premier achat de Montre Automatique "Haut de gamme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: