FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty12/5/2016, 22:09

seiko007 a écrit:


Ouais et tant mieux, perso c'est ce qui me fait fuir les plongeuse, généralement...

C'est un comble de porter en pseudo le modèle d'une plongeuse avec index rond Mr. Green

Edit : En fait c'est peut-être parce que tu es un espion et pas pour la SKX clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty12/5/2016, 22:13

La dernière version est bien plus belle! Notamment la trotteuse sans le contrepoids, le meilleur équilibre entre les couleurs et tonalités.
Par contre, si j'ai bien vu, la flèche de l'aiguille des minutes est bleue mais n'est pas recouverte de lume. Donc de jour c'est la flèche des minutes qui est mise en avant (bleu) mais de nuit c'est la flèche des heures (lume). Si c'est bien le cas, je trouve ça perturbant... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty12/5/2016, 22:15

La version bleu... Moi qui suis un défenseur de l'interdiction du bleu marine foncé avec le noir je trouve que la c'est une faute de goût, il faut que la lunette soit bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty12/5/2016, 22:31

Hugo74000 a écrit:
La version bleu... Moi qui suis un défenseur de l'interdiction du bleu marine foncé avec le noir je trouve que la c'est une faute de goût, il faut que la lunette soit bleu.

Voilà un homme de goût !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty12/5/2016, 22:31

Waouw !
Pour tout dire, j'aime toutes les versions.
C'est vrai que la grise semble mieux définir tous les détails du cadran, mais tout cela reste à vérifier sur les protos.
La nouvelle trotteuse est chouette, je suis la majorité... néanmoins j'aimais beaucoup le contrepoids, tout comme le côté échafaudage (décrié ainsi) sur les 2 autres : je trouve ça même génial, donnant une sacré personnalité à la montre.
Je suis tout de même déçu de constater le peu d'enthousisme global sur le contrepoids...
Sinon la version m'apparait pas mal, et j'aime beaucoup la noire de base, subtile, plus mystérieuse.
L'idéal serait d'avoir le choix entre les 3 couleurs de cadran.

Passionnant quoi qu'il en soit.
Je ne suis pas un fan de plongeuses, j'avais réglé la question avec ma Steinhart ocean 2 blue que j'adore.
Je commence à me demander si je ne vais pas avoir envie d'une seconde plongeuse akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 781367
Revenir en haut Aller en bas
balours
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty12/5/2016, 23:44

Salut,

Alors je débarque un peu après la bataille mais je vous donne tout de même mon avis ça en fera un de plus. Surtout qu'étant en recherche d'une plongeuse cette k02 me fait de l'oeil.  Mr. Green

Donc moi sur l'ensemble de la montre j'aime à peut près tout...sauf les aiguilles.

La trotteuse sans contrepoids est sympa, mais pourquoi ne pas faire avec contrepoids de la même couleur que le reste de la trotteuse ?

Les flèches à la fin des autres aiguilles gâchent l'équilibre de la montre à mon goût. Surtout la bleue (je me suis d'abord demandé si ça n'était pas un défaut de la photo).

Voila pour moi, et peut être une commande de k02 d'ici peu qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty12/5/2016, 23:58

le_barbot a écrit:

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Screen10


j'aime beaucoup le marquage accentué des index de droite bravohap

sinon@ Barbot, : tu serais capable de painturer que le cercle interieur vaguelé? genre en bleu electrique et en bleu nuit Chinois
je serais curieux de voir ce que cela pourrait donner


PS. quelqu'un a parler de faute de gout a melanger le noir et le bleu, pour ma part je considere que c'est un manque de gout de ne pas apprecier le le mix noir/bleu pirat
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 00:22

voilà un homme de gout ! Wink




2- Marier le noir et le bleu marine est une faute de goût – FAUX

Le premier à avoir démocratisé cette association audacieuse est Yves St Laurent himself et depuis, de nombreux créateurs nous prouvent que c’est une combinaison gagnante.

Il faut donc oublier ce vieux mythe illico car ce mélange est non seulement chic mais aussi très tendance.







Gardez en tete un élément :


ce que vous pouvez avoir l'impression de voir "beaucoup" est tout de suite beaucoup plus discret et mieux équilibré quand on le ramène " à l'échelle"

C'est HYPER important... j'ai imprimé le cadran plusieurs fois pour en etre sur et ça joue grave ....


je vois toutes les possibilités et on fait le point demain avec Max et toute l'équipe (Jérémy est aussi avec nous ! )


ps : amusant que la police du K-01 de la première revienne comme un point fort , car je pense avoir pas mal "lutté" à l'époque pour l'imposer malgré le flot de commentaires négatifs à ce sujet et finalement quand on l'a en main ça passe impec , c'est meme un "style"... comme quoi ... des fois faut nous faire un peu confiance Mr. Green Mr. Green thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 00:50

rotormaniac a écrit:

2 eme test très concluant :

qq modifs


sans le contre poids : on est pas fermés à le supprimer , mais alors en gardant une aiguilles qui serait dans le style de la k-01 comme un clin d'oeil supplémentaire , c'est parfaitement cohérent et ça nous va

tout le monde est ok ici , donc à voir .... et on aime forcément que vous apportiez qq modifs , ç'est génial

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 093_gr10

J'aime et je préfère à la première version. Trotteuse plus simple, cadran gris qui allège.
Il faudrait comparer à une version bleu profond, le dessin posté auparavant étant moins lisible (mais plus petit).

Deux points à régler absolument pour la lisibilité de nuit ou sous l'eau : du luminova sur l'aiguille des secondes, pour vérifier qu'elle n'est pas arrêtée, et au moins un index différencié (double barre pour le 12?)

Je préfère l'aiguille des minutes allégée du barbot.
J'aime bien l'aiguille des heures.
+1 pour le K02 en bleu et avec la typo de la K01.
Mention chronomètre également en bleu, ou cela sera-t-il trop chargé? Il semble actuellement très peu lisible.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 01:14

Ma modeste contribution, en se basant sur le visuel au dessus de mon message:

- Je préfère l'aiguille des secondes sans le contrepoids (en plus avec le logo sur le cadran ça faisait trop)
- Je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu de mal avec les flèches des aiguilles heures\minutes, et la flèche de l'heure sans luminova + contour bleu...
- ça donnerait quoi avec des index intermédiaires plus petits? (garder les 4 principaux à la taille).
- et avec des chiffres plus visibles sur la lunette?

Ca prend forme en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 02:18


merci Damien Wink

la fleche de l'heure est PLEINE de luminova !! mais je comprends ce que tu veux dire Wink

les chiffres seront bien visibles sur la lunette , je reconnais que le visu n'est pas idéal , mais pour l'instant pas encore les moyens de faire des videos 3D comme la concurrence Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2015

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 06:49

J'aime beaucoup cette version grise.
Rien à ajouter par rapport aux autres commentaires qui me semblent cohérents (typo du modèle, lollipop sur la seconde, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 07:04

rotormaniac a écrit:

voilà un homme de gout ! Wink




2- Marier le noir et le bleu marine est une faute de goût – FAUX

Le premier à avoir démocratisé cette association audacieuse est Yves St Laurent himself et depuis, de nombreux créateurs nous prouvent que c’est une combinaison gagnante.

Il faut donc oublier ce vieux mythe illico car ce mélange est non seulement chic mais aussi très tendance.


Je continue à dire que c'est moche ça n'a rien d'un mythe vu que c'est subjectif.
Et la tektonik était aussi tendance à une époque Mr. Green



oldboyz a écrit:


j'aime beaucoup le marquage accentué des index de droite bravohap

sinon@ Barbot, : tu serais capable de painturer que le cercle interieur vaguelé? genre en bleu electrique et en bleu nuit Chinois
je serais curieux de voir ce que cela pourrait donner


PS. quelqu'un a parler de faute de gout a melanger le noir et le bleu, pour ma part je considere que c'est un manque de gout de ne pas apprecier le le mix noir/bleu pirat

Noir et bleu oui, noir et bleu NUIT perso non je n'aime pas. Mais chacun son cochon de goût comme disait ma grande tante flower
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 07:11

Fantomas a écrit:


Je continue à dire que c'est moche ça n'a rien d'un mythe vu que c'est subjectif.
Et la tektonik était aussi tendance à une époque Mr. Green

Je suis Daccord, c'est de plus en plus vu mais c'est toujours aussi vilain ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 07:16

Je n'ai rien de particulier contre les montres Yves St Laurent, encore que je n'en ai jamais porté et que je n'en porterai sûrement jamais a priori Mr. Green , je ne rentrerai donc pas dans le débat sur l'association heureuse ou non du noir et du bleu marine  Mr. Green

Je sais par contre qu'on peut se lasser d'une montre bleue et qu'elle est moins facile à porter qu'une montre grise ou noire, je pense sincèrement que proposer une alternative bleu marine peut être une bonne idée mais il faut que ce ne soit qu'une alternative, il faut qu'une version phare, grise plutôt que noire de préférence, soit surtout proposée pour que l'extrême majorité des acquéreurs potentiels y trouve son compte AMHA thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 07:29

Citation :
il faut qu'une version phare

Il y a déjà les aiguilles balises, la mer, la rose des vents, l'ancre marine, les écailles de poisson, tu veux un modèle phare en plus??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 07:40

Hugo74000 a écrit:


Je suis Daccord, c'est de plus en plus vu mais c'est toujours aussi vilain ...

De plus en plus ? Je ne sais pas je ne fait pas particulièrement attention. Et rigolo j'ai tappé une recherche et les deux premiers liens :
Blog de Elle de 2013 " mélangez le bleu et le noir, le faux pas est à la mode'
Article de Grazia de 2011
flower
Je n'ai pas poursuivis sur les hommes... De toute façon on s'en fout si des fameurs et Akrone aiment cette combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 07:42

Citation :
... il faut qu'une version phare

damienT a écrit:
Il y a déjà les aiguilles balises, la mer, la rose des vents, l'ancre marine, les écailles de poisson, tu veux un modèle phare en plus??? Mr. Green

Excellent thumleft

Oui, il faut un phare pour nous guider Mr. Green , la pointe de l'aiguille des secondes trempée dans du luminova par exemple ou une autre façon de voir cette aiguille dans l'obscurité thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 07:43

Oui j'en vois énormément avec des chemises bleu nuit nuit nuit et une costume noir.
Oui après les goûts et les couleurs sinon on aurait tous les mêmes montres.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 07:46

Fantomas a écrit:


De plus en plus ? Je ne sais pas je ne fait pas particulièrement attention. Et rigolo j'ai tappé une recherche et les deux premiers liens :
Blog de Elle de 2013 " mélangez le bleu et le noir, le faux pas est à la mode'
Article de Grazia de 2011
flower
Je n'ai pas poursuivis sur les hommes... De toute façon on s'en fout si des fameurs et Akrone aiment cette combinaison...

Euhh Incompréhensible , j'imagine que tu as oublié le smiley Mr. Green pour finir ta dernière phrase, non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 08:23

Non mais à me relire je comprends que ma phrase peut être mal interprétée.
Je veux dire que si Akrone décidait de sortir une version avec un cadran bleu profond, qu'il le fasse si certains sont prêt à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 08:57

C'est bien ce que je me disais Wink ... et je pense la même chose, tant que la grise sera bien au catalogue thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 09:01

Autant, j'ai été déçu après le premier visuel de la montre avec ce côté "noir c'est noir", autant le fond gris change la physionomie de la montre et j'adore. Par contre, pas convaincu du fond bleu nuit.

Le contrepoids de la trotteuse me va bien. Effectivement comme mes petits camarades, ajouter un peu de luminova. Une aiguille lollipop ne me plait pas trop mais pourquoi pas façon Sinn U1.

+1 pour différenciation des index 3, 6, 9, 12
+1 pour augmenter un peu la couleur.

Mais Akrone est revenu dans la course pour ma plongeuse (grrr, ca veut dire aussi qu'il faut que je patiente Arguek  plus c'est long, plus c'est bon).

J'avoue que c'est assez grisant, excitant une pareil aventure et de pouvoir discuter d'amélioration.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 09:22

Incompréhensible

Et cette version remodelée, on peut avoir un visu ?...

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 K02_bl10
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 42 Empty13/5/2016, 09:45

Milannimes a écrit:
Et cette version remodelée, on peut avoir un visu ?...

Ca le fait très bien ce bleu marine profond ! Sauf qu'on se retrouve avec 3 teintes dont deux bleues par raccord.

Par contre après réflexion et surtout mise à l'échelle, je trouve la couronne bien trop petite pour une plongeuse où la manipulation est censée être facilitée. Je ne trouvais déjà pas ça cool sur la K-01 mais là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: