FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LionelMlesmontres
Membre très actif
LionelMlesmontres

Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D)   Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D) - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 5:35

Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D) - Page 4 82a1de10

Le bleu est vraiment magnifique...
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit?
Je suis ravis, je la trouve sublime, mais... la poussière que l’on aperçoit à 21 mn, est sous le verre, je vais être quitte pour lui mettre un saphir !
Revenir en haut Aller en bas
oneev
Membre super actif
oneev

MessageSujet: Re: Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D)   Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D) - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 10:03

Bravo. Bonne acquisition.
Oui c’est dommage pour la poussière, ça me dérangerait aussi. Mais cela doit être relativement facile à enlever. Le saphir c’est pas mal mais franchement le verre d’origine est nickel, je n’ai pas la moindre griffure dessus (bon j’avoue qu’elle ne sort pas très souvent, mais quand elle est au poignet c’est justement pour les missions à risque Wink).
Profite bien
LionelMlesmontres
Membre très actif
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D)   Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D) - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 5:58

Je saurais bien l’enlevé, certes, mais j’ai pas encore envie de léser l’étanchéité... le jour où je m’y mettrai c’est que j’aurais commandé et reçu un joli saphir bombé !! En attendant j’ai écrit à CW pour leurs demander ce qu’il en pensait, en leurs précisant qu’un geste commercial sur un futur achat serrait le bienvenu plutôt qu’un retour... c’est loin chez eux!
En attendant voilà un petit essai sur un nato bond que je trouve assez concluant, le bruit du bracelet d’origine m’insupporte déjà!
Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D) - Page 4 D674e910
Rirido
Membre Hyper actif
Rirido

MessageSujet: Re: Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D)   Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 5:38

Merci pour cette revue très complète, dont les photos mettent bien en valeur les nombreuses qualités de cette montre au RQP imbattable bravohap

Revue illustrée de l’Orient Mako II (FAA02002D)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4