FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Mido

Aller en bas 
+132
La Bille
samir590000
VenomC
gadgio
cleveland
Michel25
Pier12
Modernist
Hiboux
marken
Rebib
Pat51
Nap2
MaitreRobinton
nard
jacno1977
muet_dhiver
lelapin
jcvechin
jaeger92
Vectral
jon94400
gatchou
Pierre-Edouard
boblinux31
remy59
Bbeeo
Toddytricot
roms94
bambou55
Inlo
Tanguy1412
neuf75
Rubiswatch
Antoine92130
bruno007
HorlogeMécanique
David51100
Sansu
GUIBULA36
Mc
v0rtex
*J-LOUIS*
Joel.C
Higny
hercule poirot
lwibox
Lolofrance
Clemsiclems
strongbow
Epaminondas
Valj7750
Fred93
toyotiste
Kouros59
Yajoan
Pascal S
MFD1102
karnage
Kr42
Spendius
Le Meudonnais
Cartman
igricheff
emancipation
Baignoire
Ed974
Rekla
Erylicious
mika233
gégé37
Alban25
Juluxx
red67
ZenethaaR
Ivangee
bobby_bobby
rabonaika
Ant.Z
Nico1293
Joel75
Longeen
Lycad
rnm37
Classy
rotor66
Steph.CH
schaefer
osswald
Ber0
Citizenfox
spi13
budbeer
McGyver
miatafan
Largo69
seikoman
did
mickey1969
Bruno_DN
jeromemeca
Bob30
toudimi
Autofam
step973
Panerail111
NaKKdry
Gurdil
yumdu93
dedune
Flap666
old_cat
iMaximei
supermavala
gégérs
Whp
maqueueflaye
POP56
Stan6498
Guy 67
keanu666
Schussnik
seiko007
Faz
hurluberlu
Milannimes
Deb700
Xaipe
bigdil27
jc221173
Kiko01
midoris
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMer 22 Juil 2020 - 16:10

ZenethaaR a écrit:
Salutations chers possesseurs de Mido ! 

J'envisage de bientôt rejoindre votre club en me procurant la Belluna royal gent, qui me plait énormément. 

L'un d'entre vous serait-il par le plus grand des hasards possesseur de ce modèle ?
Ce modèle vient de sortir il me semble, peu de chance qu'il y ai déjà beaucoup de possesseur !
Tu comptes prendre quelle version ? Elle me plait aussi énormément cette Belluna et serais ravi de lire un retour sur ce modèle  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Joel75
Membre Actif
Joel75


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2020 - 1:21

Bonjour à tous les possesseurs de Mido, et au futur acquéreur Incompréhensible
J’avais une question, plus particulièrement au possesseur de Océan Star Captain IV, ou l’on dispose du fond visé ou nous pouvons apercevoir notre jolie mouvement ! 
Lors du remontage de ma montre, lorsque je tourne la couronne, mon balancier tourne également en même temps, à une telle vitesse que je n’arrive même plus à le voir à l’œil nu ! 
C’es super impressionnant, de plus que n’étant pas fait pour tournée aussi rapidement je me dis alors que celui doit être endommager, ou la couronne mal régler ? Cela vous est-il arriver ? 
La montre date du mois de Mai, donc assez récente, dois-je la renvoyer en SAV ? 
Merci pour vos réponse ! bravohap
Joël
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:57

Ant.Z a écrit:

Ce modèle vient de sortir il me semble, peu de chance qu'il y ai déjà beaucoup de possesseur !
Tu comptes prendre quelle version ? Elle me plait aussi énormément cette Belluna et serais ravi de lire un retour sur ce modèle  Incompréhensible
 Oui effectivement la sortie est toute récente mais j'avais un petit espoir ^^ 

J'envisage de prendre la version à cadran bleu, qui me plait énormément ! L'achat est prévu pour début septembre, si tu ne l'as pas acheté avant moi je ferais un petit retour  Chinois

(et comme la version dame plait énormément à ma chère et tendre, je risque d'en acheter une pour noël aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2020 - 10:41

Joel75 a écrit:
Bonjour à tous les possesseurs de Mido, et au futur acquéreur Incompréhensible
J’avais une question, plus particulièrement au possesseur de Océan Star Captain IV, ou l’on dispose du fond visé ou nous pouvons apercevoir notre jolie mouvement ! 
Lors du remontage de ma montre, lorsque je tourne la couronne, mon balancier tourne également en même temps, à une telle vitesse que je n’arrive même plus à le voir à l’œil nu ! 
C’es super impressionnant, de plus que n’étant pas fait pour tournée aussi rapidement je me dis alors que celui doit être endommager, ou la couronne mal régler ? Cela vous est-il arriver ? 
La montre date du mois de Mai, donc assez récente, dois-je la renvoyer en SAV ? 
Merci pour vos réponse ! bravohap
Joël
C'est étonnant pour une montre neuve. Mais d'un autre côté tu précises Captain IV. Donc un modèle qui n'est plus produit depuis 2016 au moins, quand il a été remplacé par la nouvelle version avec ETA C07.111 badgé et dédié Mido à 80 heures de marche. Le mouvement que tu dois normalement avoir sur ta montre par contre est un ETA 2836-2.

Tu as donc du acheter si j'en crois la formulation de ton post une montre neuve mais en vitrine depuis très longtemps et qui n'a donc jamais tourné pendant aussi très longtemps après être sortie de sa ligne de production.

Cherche pas longtemps. Ta montre n'a rien de grave. Je pense, sans être expert de la question car je ne suis pas horloger, que le problème est celui du lubrifiant qui s'est figé avec le temps et l'inaction. Et ici, sur un élément du dispositif, voir le dispositif entier, les "inverseurs" qui entrainent le ressort pour le remonter automatiquement et les roues qui permettent le remontage manuel. Quelque part, sur cet ensemble, il y a une roue qui s'est "figée" avec le lubrifiant trop vieux. Et lorsque tu manipules ta couronne, le rotor est entrainé par l'action sur celui ci via la roue qui entraine le ressort pour le remonter, figée avec son lubrifiant séché, à des vitesses assez impressionnantes puisque tout est démultiplié pour la couronne. A nettoyer réviser par un bon horloger ou chez Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Joel75
Membre Actif
Joel75


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2020 - 12:11

Merci à toi Bruno, d’avoir d’une part prit le temps de répondre à mon interrogation, et d’une autre d’avoir donner une réponse si précise et intéressante ! Smile
Effectivement, j’ai bien précisé qu’il s’agit d’un ancien modèle de Océan Star, mais achetez récemment, et en vu de la date d’achat tu pense qu’une prise en charge par Mido es possible ? Ou bien vaut-il mieux directement passez par un horloger pour plus de simplicité ? 
Et petit aparté, vu que tu es de Paris également, aurai-tu un horloger fiable à me conseiller ? 

Merci encore une fois à toi Bruno bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 9:42

Joel75 a écrit:
Merci à toi Bruno, d’avoir d’une part prit le temps de répondre à mon interrogation, et d’une autre d’avoir donner une réponse si précise et intéressante ! Smile
Effectivement, j’ai bien précisé qu’il s’agit d’un ancien modèle de Océan Star, mais achetez récemment, et en vu de la date d’achat tu pense qu’une prise en charge par Mido es possible ? Ou bien vaut-il mieux directement passez par un horloger pour plus de simplicité ? 
Et petit aparté, vu que tu es de Paris également, aurai-tu un horloger fiable à me conseiller ? 

Merci encore une fois à toi Bruno bravohap
Hello Joel. Alors la garantie fonctionne à partir de la date d'achat de la montre neuve. Pas de la sortie de la ligne de fabrication.

Je la ferai jouer d'abord... avant d'aller la confier à un horloger. j'avais un bon horloger dans le XVIe, rue Chardon Lagache, mais il a pris sa retraite fin 2017 et sa boutique n'a pas été reprise. c'était un ancien de Rolex France qui était patenté Rolex vintage et Patek Philippe. Pour la petite histoire, après avoir acheté une Mido Ocean Star nouveau modèle fin 2016 ou début 2017, je l'ai "pétée" sur le carrelage de ma cuisine après l'avoir posé sur le rebord de l'évier pour faire de la vaisselle très grasse en shootant de la main dedans. Aiguille des minutes sortie de son canon en "free style" sur son axe. Il me l'avait remise d'équerre et réglée pour 30€... En s'étonnant au passage de la bonne qualité générale des montres d'aujourd'hui et de ces nouveaux mouvements dans cette gamme de prix. A force de voir passer des rolex et des PP, il avait oublié ce que c'était le petit peuple !!! Laughing Depuis, je n'en ai plus et là, ça va commencer à urger notamment pour un problème similaire à priori sur une de mes montres qui commence à dater dont je sens malgré le fond plein, le rotor entrainé par l'action sur la couronne façon "centrifugeuse". 

J'ai fait un atelier découverte à l'Atelier Parisien d'Horlogerie dans le IXe, 28 rue Bergère. Ils ont l'air très pros. A voir avec eux. C'est un ETA 2836, donc c'est manipulable par n'importe quel horloger de bon aloi sans soucis. 

mais avant tout, faire fonctionner la garantie et voir les délais actuels qui te seront proposés. C'est le groupe swatch, c'est à priori sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycad
Membre très actif
Lycad


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/11/2019

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 10:48

L'atelier parisien d'horlogerie m'a été recommandé par la personne en charge de l'atelier de la boutique Grand Seiko à Paris, donc je pense qu'on peut y aller les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:35

Ils ont envie d efaire bien et se donnent les moyens de faire bien. Et leurs ateliers d'initiation (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité avec la gestion du coronamachin) ultra sympas ! J'avais appris plein de choses. Sur le fonctionnement d'un mouvement bien sûr, mais en posantd es questions aussi sur la filière d'apprentissage en France.
Revenir en haut Aller en bas
rabonaika
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 09/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:35

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Mido110Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Midi_i10

La qualité est au rendez-vous pour cette Mido acquise peu avant le confinement.
Revenir en haut Aller en bas
Joel75
Membre Actif
Joel75


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:18

Merci encore à toi Bruno ! Vraiment sympa d’avoir prit le temps de répondre Chinois
Effectivement je vais d’abord faire valoir la garantie, avant de passez par un horloger, et après vous avoir lu, je suis allez voir sur internet l’atelier Parisien d’horlogerie, et à ma surprise sur 165 avis il n’y en avais qu’un seul de négatif.. Après il faut y allez pour voir, mais apparement d’après les avis sa l’air plutôt d’être du travail propre et de qualité, et puis même si le responsable atelier de Grand Seiko le recommande, je pense bien que ce soit à juste titre ! 
Ah bah du coup nous disposons du même problème, je vois mon rotor tournée à une vitesse folle qu’il en devient invisible à l’œil nu de le voir ! Et même en bougeant la montre, j’ai l’impression que le mécanisme bouge, j’entends un bruit, comme si il y avait un jeu ! Espérons que ce soit bien le lubrifiant qui soit un peux vieux, et qu’une fois changer, remis en place tout ira à nouveau correctement bravohap

Et au passage, très belle Commander Rabonaika, le fond bleu es resplendissant, et cette trotteuse rouge es juste superbe ! C’es qui m’a fait craquer sur l’ancien modèle des Océan Star d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
rabonaika
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 09/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 13:21

Joel75 a écrit:
Merci encore à toi Bruno ! Vraiment sympa d’avoir prit le temps de répondre Chinois
Effectivement je vais d’abord faire valoir la garantie, avant de passez par un horloger, et après vous avoir lu, je suis allez voir sur internet l’atelier Parisien d’horlogerie, et à ma surprise sur 165 avis il n’y en avais qu’un seul de négatif.. Après il faut y allez pour voir, mais apparement d’après les avis sa l’air plutôt d’être du travail propre et de qualité, et puis même si le responsable atelier de Grand Seiko le recommande, je pense bien que ce soit à juste titre ! 
Ah bah du coup nous disposons du même problème, je vois mon rotor tournée à une vitesse folle qu’il en devient invisible à l’œil nu de le voir ! Et même en bougeant la montre, j’ai l’impression que le mécanisme bouge, j’entends un bruit, comme si il y avait un jeu ! Espérons que ce soit bien le lubrifiant qui soit un peux vieux, et qu’une fois changer, remis en place tout ira à nouveau correctement bravohap

Et au passage, très belle Commander Rabonaika, le fond bleu es resplendissant, et cette trotteuse rouge es juste superbe ! C’es qui m’a fait craquer sur l’ancien modèle des Océan Star d’ailleurs
Tiens-nous au courant sur la prise en charge de ta montre en garantie.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:44

La mienne, un cadeau de ma femme : 

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 F2d4f910
Revenir en haut Aller en bas
Ivangee
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 10:28

Bonjour à tous, j'ai aussi craqué pour une Mido. Je cherchais quelque chose de discret, j'ai trouvé mon bonheur. J'en profite pour vous remercier pour toutes les infos que je trouve sur ce forum, pour un néophyte comme moi c'est vraiment une magnifique source d'informations.  thumleft



Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:06

bobby_bobby a écrit:
La mienne, un cadeau de ma femme : 

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 F2d4f910
Ouh, ça c'est old school !
Revenir en haut Aller en bas
Joel75
Membre Actif
Joel75


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:19

Bonjour a tous, fraichement rentré de vacance, je fait un petit back du au problème avec ma Ocean Star Captain 4 !

Pour rappel, j'avais le rotor qui tournais a le perdre de vue a l'oeil nu, lors du remontage manuel de ma montre.
Et bien, je suis assez étonné par la prise en charge de ma montre.. Si je peux appelez sa une prise en charge !
Donc aujourd'hui, direction mon AD ou je l'ai acquise, j'arrive avec ma boite, sur boite, notice, carte de garantie, facture.. Et surtout, la Montre Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Blunt_gi

2 minutes a peine, c'es la temps qu'il a fallu au vendeur pour me prendre la montre, constaté le problème, et me proposer non pas de la renvoyer en garantie, mais de me faire un avoir, et qu'il allait me recommander exactement ce modele ! J'en suis rester surpris, un SAV comme il m'était jamais été proposer, franchement sa fait plaisir, et sa prouve le professionnalisme ! 

Je dois quand meme avouer qu'une fois l'avoir en main, j'ai faillie craquer sur une Longines Conquest GMT, mais je suis trop fidèle a ma Mido  Spliform

Délais de livraison de ma futur, 3 semaine environ, du coup je récupère une montre neuve, avec un garantie qui commencera a la date ou j'irais la récupérer ! 

SAV +1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rabonaika
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 09/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:52

Joel75 a écrit:
Bonjour a tous, fraichement rentré de vacance, je fait un petit back du au problème avec ma Ocean Star Captain 4 !

Pour rappel, j'avais le rotor qui tournais a le perdre de vue a l'oeil nu, lors du remontage manuel de ma montre.
Et bien, je suis assez étonné par la prise en charge de ma montre.. Si je peux appelez sa une prise en charge !
Donc aujourd'hui, direction mon AD ou je l'ai acquise, j'arrive avec ma boite, sur boite, notice, carte de garantie, facture.. Et surtout, la Montre Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Blunt_gi

2 minutes a peine, c'es la temps qu'il a fallu au vendeur pour me prendre la montre, constaté le problème, et me proposer non pas de la renvoyer en garantie, mais de me faire un avoir, et qu'il allait me recommander exactement ce modele ! J'en suis rester surpris, un SAV comme il m'était jamais été proposer, franchement sa fait plaisir, et sa prouve le professionnalisme ! 

Je dois quand meme avouer qu'une fois l'avoir en main, j'ai faillie craquer sur une Longines Conquest GMT, mais je suis trop fidèle a ma Mido  Spliform

Délais de livraison de ma futur, 3 semaine environ, du coup je récupère une montre neuve, avec un garantie qui commencera a la date ou j'irais la récupérer ! 

SAV +1 thumleft
Très bonne nouvelle, cela se termine bien avec une montre neuve à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:29

Ant.Z a écrit:

Ce modèle vient de sortir il me semble, peu de chance qu'il y ai déjà beaucoup de possesseur !
Tu comptes prendre quelle version ? Elle me plait aussi énormément cette Belluna et serais ravi de lire un retour sur ce modèle  Incompréhensible

Modèle Belluna Royal Gent à cadran bleu commandé et expédié ce jour par Ocarat, normalement livrée vendredi, je l'attends de pied ferme  Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Blunt_gi

Photos et revue à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:27

Ant.Z a écrit:

Ce modèle vient de sortir il me semble, peu de chance qu'il y ai déjà beaucoup de possesseur !
Tu comptes prendre quelle version ? Elle me plait aussi énormément cette Belluna et serais ravi de lire un retour sur ce modèle  Incompréhensible

@Ant.Z Je l'ai reçue vendredi, voici quelques photos (j'essaierais de faire une revu d'ici la fin du mois)

Au niveau des dimensions, on part sur 41mm de diamètre, 10mm d'épaisseur, et mon poignet fait 18,5cm : 

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Img_2052

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:57

Très sympa cette bleue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2020 - 23:15

Danke very much ! Je la trouve vraiment très élégante, très réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:53

Félicitations, elle est sublime, que ce soit le cadran ou ce boitier je ne sais pas ce que me plait le plus !
En revanche, dommage pour les 41mm de diamètre, elle paraît tout de même assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 11:01

Ant.Z a écrit:
Félicitations, elle est sublime, que ce soit le cadran ou ce boitier je ne sais pas ce que me plait le plus !
En revanche, dommage pour les 41mm de diamètre, elle paraît tout de même assez imposante.

c'est effectivement son seul défaut à mes yeux : elle n'ira pas à tout le monde. J'ai un gros poignet et je trouve ses proportions parfaites pour moi, mais pour les poignets de 15-17mm ça peut être un poil imposant :/ 

La version lady en 33mm avec son ouverture de cadran relativement grande pourrait convenir au plus petits poignets, mais les diamants la rendent trop girlly amha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2020 - 11:44

C'est sur que sur un poignet de 15-17mm 😌, ça peut choquer !
Revenir en haut Aller en bas
rabonaika
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 09/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:05

Deux petites photos du jour.
Je ne me lasse pas de ce cadran bleu soleillé. Je ne sais pas si celui du nouveau Rolex OP 2020 scène rapproche.Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Img_2035
Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Mido   Le club des heureux propriétaires de Mido - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:16

@rabonaika elle claque bien  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Mido
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: