FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

Aller en bas 
+78
Gryzor
Ludo from Flers
il_drago
Amstrong81
ARDILLON2568
Jici02
francksuperbaby
fred.89
Achem
ludo86
Gabriel777
Hiken
Cogito
Labrax1450
STARFLEET
FCA
indaa
Ga-L-Gus
Jownz
obione
Vyma
Zoille
sopal1
ÔPieRÔ
Neiman
Guy 67
vintage76
Zenithophile
Blackcherry
serge79
fiool
nard
Demone911
sseebb
chrupkaksi
lauma
Stefou
Desjo
Zouzou77
Maxvador
gégérs
Jean-Lou
Aélion
NaKKdry
Lord John Doe
yumdu93
gavot
Josh Homme
Ryomino
Rom1902
Scarmentado
karamazov
Whp
bluedial
Autofam
otonosama
LoASR
LH
gilou2511
adco86
keanu666
Mr X
Eric67
Deb700
dejinytravy
OpOw
seiko007
dizro81
baboun
broncos
SkyWeb
jeff530243
fdm44
happy_rotter
Buckethead
L&S
benoistier
steevi2307
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyVen 4 Mar 2016 - 7:41

Art moderne du jour ?  Chinois
Et pas d'esprit mal tourné hein  Wink  Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dsc_0016Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dsc_0017Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dsc_0014Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:09

Bon, si j'en crois la nouvelle-lettre envoyée de Glashütte, Nomos va approvisionner ses revendeurs physiques avant son propre e-shop en ce qui concerne les modèles Neomatik.

"The watches will arrive with retailers over the course of April, and you can pre-order with our retailers now."

Pour rappel, sur leur site ce n'est pas avant juillet.

Et un petit teasing pour Baseworld, où 2 nouveautés vont être dévoilées

"Two new and still secret models are joining the series—and we will be presenting all twelve watches in two weeks’ time at Baselworld"

Je mise sur 1 modèle décliné en deux cadrans, mais peut-être ce sera vraiment 2 nouvelles tocantes.


A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 11:33

Ohooooo... deux nouveautés pour Baselworld Shocked
Et ben... c'est qu'ils sont dynamiques les ptits gars de chez Nomos en ce moment !
Leur catalogue actuel est déjà un rêve, je n'ose pas imaginer s'ils sortent deux nouvelles bombes cyclops Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:53

Je vois bien une plongeuse 45mm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:19

Non pas une plongeuse.

Un chrono.

De 13.7 mm de haut.

Moi j'dis pas cap Nomos !

Blague à part, une déclinaison de l'Ahoi en 38 ou 38.5, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
happy_rotter
Membre Actif
happy_rotter


Nombre de messages : 109
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:27

Je vote pour Je veux une Club 36mm avec le calibre DUW3001 !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:37

happy_rotter a écrit:
Je vote pour Je veux une Club 36mm avec le calibre DUW3001 !!! bounce bounce

Ce serait très jouable mais je préférerais deux vraies nouveautés Wink
Un chrono ce serait énorme affraid
On manque cruellement de chrono manuf' et fins sur ce segment.
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:46

J'avais pas pensé à la club.

Mais objectivement, c'est le plus plausible. Tout le reste de la gamme, à l'exception de la Tetra, est décliné en Neomatik.

Pour le chrono... on est loin de l'esprit Nomos, et puis ils ont déjà mis 4 ans à développer le Swing System puis le DUW3001. Alors un chrono home-made... C'est pour Baseworld 2026.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:15

Ce serait génial... et il manque un chrono à leur catalogue... rolala j'ai hâte de savoir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:22

Et pourquoi pas une 3 aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:13

Ah enfin un club, la marque prend de l'ampleur. Mr. Green
Bon je dis ça mais j'en ai toujours pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:28

Bon bah alors, vive le club !

Question aux fans : vous en pensez quoi de l'Ahoi ? Je veux pas entendre parler d'entorse au style Bahaus ou d'écart avec l'ADN Nomos patin couffin toussa toussa : c'est votre ressenti à vous que je cherche à appréhender.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:33

Personnellement je n'en pense que du bien thumright

Je lui ai préféré une plus sage Tangomat, de peur de me lasser des couleurs de l'Ahoi, mais cette Ahoi reste toujours dans un coin de ma tête Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:10

Elle est franchement dans un coin de ma tête... J'aime vraiment tout dans sa livrée Atlantik.

Comme toi, j'ai pensé qu'une Tangomat serait plus raisonnable, surtout avec mon poignet de poulet anorexique (16 cm).

Mais après l'avoir vu et posée sur moi en vrai, et bien c'est reparti de plus belle. Je n'ai vraiment pas trouvé la taille imposante. Elle a une superbe présence. On est clairement sur une montre orientée sport/décontracté. Donc son diamètre et son look un peu agressif (ah ce protège-couronne qui en rebute tant mais qui moi me fait craquer...) se justifient. Pour une tenue plus habillée, elle laisserait place à mon Orion. ça ferait un bel entre-deux entre cette dernière et ma Stowa T02.

Merci pour ton retour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:32

En version Atlantik elle compléterait bien ma Tangomat Incompréhensible

Quant à son protège couronne, ça ne me choque pas non plus, ça donne une personnalité différente des autres Nomos "de ville" thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeff530243
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : ARQUENAY
Date d'inscription : 03/03/2016

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:07

benoistier a écrit:
Bon bah alors, vive le club !

Question aux fans : vous en pensez quoi de l'Ahoi ? Je veux pas entendre parler d'entorse au style Bahaus ou d'écart avec l'ADN Nomos patin couffin toussa toussa : c'est votre ressenti à vous que je cherche à appréhender.

Merci d'avance !

elle est sympa mais effectivement j'aurai peur de me lasser avec le temps. Tout dépend si tu as un turnover important au niveau montre.

Perso je sais que je vais bientôt acquérir ma première nomos enfin j'espère. Et comme pour moi c'est un budget important et je la garderais  un certain temps je vais me tourner plus vers la club ou club datum ou l'Orlon 35 voir tangente for doctor without border.
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:25

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:11

Bon, finalement, la nouveauté, ça n'a pas l'air d'être une nouvelle Neomatik... La boucle n'est pas la même :

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I 790624nomosbaseworld

J-2 ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:31

Elle ressemble pourtant bien à la boucle de la Metro neomatik mais en plus rectangulaire... une boucle d'Ahoi ?
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:38

Oui, pour moi aussi, c'est la même que celle de l'Ahoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:34

Je confirme, c'est la même boucle qui accompagne le bracelet tissé type Perlon de l'Ahoi que j'ai reçu la semaine dernière thumright
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:55

J'espère qu'elle sera immonde car je ne sais déjà pas laquelle choisir entre toutes celles existantes.
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:28

@ Buckethead : Excellent Mr. Green je pense à la même chose ! impossible de choisir une Nomos pour le moment
Mais j'aimerai bien une Lambda version acier avec le même calibre DUW 1001 I love you et en 35mm
Ou alors une nouvelle complication, je trouve que c'est ce qu'il manque le plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:41

SkyWeb a écrit:
@ Buckethead : Excellent Mr. Green  je pense à la même chose ! impossible de choisir une Nomos pour le moment
                     Mais j'aimerai bien une Lambda version acier avec le même calibre DUW 1001 I love you et en 35mm
                     Ou alors une nouvelle complication, je trouve que c'est ce qu'il manque le plus chez eux.

On pense tous ici à la même chose Mr. Green tout le catalogue est désirable, y'a rien à jeter chez eux.
Je me répète mais un chrono Nomos ce serait ENORME affraid
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:54

C'est exactement ça ! Je crois qu'il y a de la transmission de pensée chez les amoureux de Nomos Laughing

Un beau chrono avec un mouvement manufacture et à remontage manuel, tout en restant sur un diamètre
raisonnable de 35 à 39mm, bicompax ! Et pour un prix de 3500 max bounce

Mais je pense être en plein délire Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: