FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I

Aller en bas 
+78
Gryzor
Ludo from Flers
il_drago
Amstrong81
ARDILLON2568
Jici02
francksuperbaby
fred.89
Achem
ludo86
Gabriel777
Hiken
Cogito
Labrax1450
STARFLEET
FCA
indaa
Ga-L-Gus
Jownz
obione
Vyma
Zoille
sopal1
ÔPieRÔ
Neiman
Guy 67
vintage76
Zenithophile
Blackcherry
serge79
fiool
nard
Demone911
sseebb
chrupkaksi
lauma
Stefou
Desjo
Zouzou77
Maxvador
gégérs
Jean-Lou
Aélion
NaKKdry
Lord John Doe
yumdu93
gavot
Josh Homme
Ryomino
Rom1902
Scarmentado
karamazov
Whp
bluedial
Autofam
otonosama
LoASR
LH
gilou2511
adco86
keanu666
Mr X
Eric67
Deb700
dejinytravy
OpOw
seiko007
dizro81
baboun
broncos
SkyWeb
jeff530243
fdm44
happy_rotter
Buckethead
L&S
benoistier
steevi2307
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty15/12/2016, 17:49

Cogito a écrit:


Hé hé, ils n'ont pas eu à pousser très fort ! Wink

Et puis ça fait un p'tit moment que tu te poses la question du NATO donc je trouve ça bien d'y aller et voir de ce que ça donne. En plus rien ne t'interdit de passer sur NATO et de revenir plus tard à celui d'origine. Perso j'adore faire tourner les bracelets, ça permet souvent de renouveler le style de la montre donc fonce, j'ai hâte de voir le résultat !

Oui j'ai hâte moi aussi de voir ce que ça donnera au poignet ! Je pense passer commande demain Wink.

keanu666 a écrit:


Sur la photo celui associé à la Club matche le mieux avec les aiguilles AMHA Chinois

Oui on est d'accord sur ce point Smile.

Et le second avantage que je vois à prendre cette patine, c'est qu'elle est très complémentaire avec le cordovan d'origine qui est plutôt foncé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty15/12/2016, 18:37

adco86 a écrit:
Que pensez-vous de ce combo ? Je vous confesse être à deux doigts de passer commande^^ Very Happy !

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Club10

dejinytravy a écrit:
J'ai du mal à porter des NATO, mais sais les admirer sur photos ou sur les autres. Et celui-là est très sympa. Très Smile


Je suis en parfait accord avec dejinytravy : je ne porte plus de nato mais je trouve le combo très réussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty15/12/2016, 19:48

L&S a écrit:





Je suis en parfait accord avec dejinytravy : je ne porte plus de nato mais je trouve le combo très réussi thumright

Merci pour ton avis Fred Smile.

Pourquoi ce désamour pour le nato ?
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty15/12/2016, 20:24

adco86 a écrit:
Que pensez-vous de ce combo ? Je vous confesse être à deux doigts de passer commande^^ Very Happy !

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Club10

Laisse toi aller, ça match tip-top!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty15/12/2016, 21:18

Est ce que nous parlons de la marque Joseph B pour ne pas la citer ?

Si cela est le cas, j'ai aussi fait l'acquisition de la version cognac il y deux jours.

Comme toi, en ayant les quatre devant les yeux j'ai rapidement tranché pour la version Cognac que je trouve particulièrement réussi.
Il sera parfait avec ta Nomos.

Fonce

Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 08:30

l-espagnol a écrit:


Laisse toi aller, ça match tip-top!!! thumright

Bon, le crime a désormais plus de mobiles qu'il n'en faut^^ Very Happy. Je vais passer commande !

Jean-Lou a écrit:
Est ce que nous parlons de la marque Joseph B pour ne pas la citer ?

Si cela est le cas, j'ai aussi fait l'acquisition de la version cognac il y deux jours.

Comme toi, en ayant les quatre devant les yeux j'ai rapidement tranché pour la version Cognac que je trouve particulièrement réussi.
Il sera parfait avec ta Nomos.

Fonce


Oui c'est bien Joseph B ! Tu es satisfait de ton achat Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 09:18

adco86 a écrit:


Merci pour ton avis Fred Smile.

Pourquoi ce désamour pour le nato ?

Je trouve les nato inconfortables (je passe mon temps à les triturer) et surtout ils créent une sur-épaisseur sur le dessus et sur le côté du poignet que je n'apprécie guère. Tout simplement Adrien Wink
(mais ton combo est réussi)
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 09:35

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Club10

Désolé de refroidir les ardeurs, mais, personnellement, ce combo me laisse de marbre en photo.
La Nomos présentée a, pour moi, une certaine fraîcheur que vient contrecarrer ce nato cuir.
Perso, je partirais soit sur un nato plus coloré, soit sur un cuir plus classique avec coutures qui rappellent le Nomos, soit carrément sur un Hirsch type Gulfer...
Mais tout cela n'est qu'affaire de goût
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 09:42

mattlamenace a écrit:
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Club10

Désolé de refroidir les ardeurs, mais, personnellement, ce combo me laisse de marbre en photo.
La Nomos présentée a, pour moi, une certaine fraîcheur que vient contrecarrer ce nato cuir.
Perso, je partirais soit sur un nato plus coloré, soit sur un cuir plus classique avec coutures qui rappellent le Nomos, soit carrément sur un Hirsch type Gulfer...
Mais tout cela n'est qu'affaire de goût

Adrien est semble-t-il plus buveur de Cognac auprès du feu que de Monaco à la terrasse du Bar de la Mairie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 09:55

L&S a écrit:
Je trouve les nato inconfortables (je passe mon temps à les triturer) et surtout ils créent une sur-épaisseur sur le dessus et sur le côté du poignet que je n'apprécie guère. Tout simplement Adrien Wink
(mais ton combo est réussi)

Tout pareil. Sur-épaisseur sous le poignet et sur le dessus surtout. Je n'aime vraiment pas Smile Cependant, c'est personnel. Je n'ai rien contre les NATO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 10:06

Même avec des natos qui ne sont pas en cuir ? La surépaisseur ne doit pas être énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 10:27

Je comprends l'argument concernant la gêne potentielle en regard de la sur-épaisseur Wink.

En revanche, sur un modèle comme la Club dont l'épaisseur est très contenue (environ 8mm), je pense que cette gêne est à relativiser.

Au contraire, ça peut même contribuer à lui donner un petit surplus de présence au poignet !

Mais bon, tout est affaire de goûts !

Si ça tombe, je n'aimerais pas le rendu et elle repassera sur cordovan rapidement^^.

On verra bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 10:33

Je trouve ces NATO cuir horribles et qui, de plus, enlèvent tout le charme de cette Club... Incompréhensible  Crying or Very sad


adco86 a écrit:

Au contraire, ça peut même contribuer à lui donner un petit surplus de présence au poignet !


J'ai du mal à voir l'intérêt de cette histoire de présence quand une des principales qualités de la Club est la finesse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 10:40

broncos a écrit:
Je trouve ces NATO cuir horribles et qui, de plus, enlèvent tout le charme de cette Club... Incompréhensible  Crying or Very sad





J'ai du mal à voir l'intérêt de cette histoire de présence quand une des principales qualités de la Club est la finesse... Wink

Horrible, rien que ça^^ Very Happy ?

La Club est une montre plutôt versatile avec son étanchéité à 10ATM et son look (aiguillage orange etc.).

Du coup, je ne vois pas ce qu'il y a de totalement déconnant à vouloir profiter de tous les aspects de cette versatilité par des associations différentes.

Avec un nato, on insiste sur le côté fun/décalé de la Club et avec un cordovan, on insiste sur le côté habillé.

Tu y vois vraiment une incohérence de principe Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 10:58

C'est juste mon avis... Wink

Je n'ai rien contre le fait de changer les straps mais pas avec ce genre (oui, je trouve ça horrible Mr. Green )... Incompréhensible

Pourquoi pas un veau cognac, plutôt? Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 11:13

broncos a écrit:
C'est juste mon avis... Wink

Je n'ai rien contre le fait de changer les straps mais pas avec ce genre (oui, je trouve ça horrible Mr. Green )... Incompréhensible

Pourquoi pas un veau cognac, plutôt? Wink

Aucun problème sur le fait de ne pas aimer le nato cuir, je le conçois parfaitement Wink.

Par ailleurs, il est vrai qu'un beau veau cognac, whisky ou gold pourrait aussi être très sympa avec la Club.

A voir pour la suite...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 11:14

je suis pas loin d'être du même avis que Broncos (comme je l'ai déjà dit auparavant).
pour moi, ce n'est pas le Nato le problème mais ce Nato cuir.
Le cordovan doit être top pour le côté habillé et, pour le côté "fun/décalé", je partirais sur un nato classique, avec une pointe de orange dedans.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 11:28

mattlamenace a écrit:
je suis pas loin d'être du même avis que Broncos (comme je l'ai déjà dit auparavant).
pour moi, ce n'est pas le Nato le problème mais ce Nato cuir.
Le cordovan doit être top pour le côté habillé et, pour le côté "fun/décalé", je partirais sur un nato classique, avec une pointe de orange dedans.

Tout cela se discute Wink.

Les combinaisons Club/nato nylon trouvées sur le net ne m'ont pas fait rêver.

La plupart du temps, c'est assez terne et ça ne donne que très peu de relief au cadran.

Après, je ne demande qu'à être convaincu Very Happy !

Allez, pour la peine, une photo de l'instant :

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 30836167844_c9d7c8739e_c
Nomos by Adrien C. Photographie, sur Flickr

J'adore cette montre I love you !
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 11:37

Très belle ainsi.
Après une petite recherche, je n'ai effectivement trouvé que cette photo éventuellement :

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Images?q=tbn:ANd9GcSsU8lLPxgNdp-Mz4dSO9ib6pFmGhFGgHud2pkP1tnlgkgQ8czq_p7Asl4
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 11:41

mattlamenace a écrit:
Très belle ainsi.
Après une petite recherche, je n'ai effectivement trouvé que cette photo éventuellement :

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Images?q=tbn:ANd9GcSsU8lLPxgNdp-Mz4dSO9ib6pFmGhFGgHud2pkP1tnlgkgQ8czq_p7Asl4

Merci pour elle Wink !

Pour moi, la photo que tu viens de publier confirme ce que je disais plus haut.

Cette combinaison est assez plate, un poil terne.

Je trouve que le cuir va bien à la Club...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 13:00


Jean-Lou a écrit:
Est ce que nous parlons de la marque Joseph B pour ne pas la citer ?

Si cela est le cas, j'ai aussi fait l'acquisition de la version cognac il y deux jours.

Comme toi, en ayant les quatre devant les yeux j'ai rapidement tranché pour la version Cognac que je trouve particulièrement réussi.
Il sera parfait avec ta Nomos.

Fonce


Oui c'est bien Joseph B ! Tu es satisfait de ton achat Smile ?[/quote]

Très Satisfait : très beau rendu, fin pour un nato cuir et un touché et une odeur très agréable.
Si je devais faire un parallèle, ce nato me fait penser à ces vieux fauteuils en cuir.
Personnellement, je serais plus sur un nato cuir que sur un nato tissu.
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 14:06

Quelques exemples trouvés sur instagram avec divers Nato/Zulu/Perlon


Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 15253295_1332959476727777_2942718777252380672_n.jpg?ig_cache_key=MTM5MjAwMjkzNjcxMTk4NzYxOQ%3D%3D

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 14733235_215338728906818_2149292890088538112_n.jpg?ig_cache_key=MTM4OTA1MTU3OTc3MjI2MjQ4Nw%3D%3D

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 14596768_1859590340936975_7369160893403234304_n.jpg?ig_cache_key=MTM2OTcxNjIwNjczNTMwMzk5OQ%3D%3D

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 14733411_548200628709430_4101008767640928256_n.jpg?ig_cache_key=MTM3MTA3Mjc5OTk1NTEyMjQ2NQ%3D%3D

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 14591170_328214420879941_7806286206475436032_n.jpg?ig_cache_key=MTM3OTY2Mjk3MzE1MzA2MjMzNw%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 14:09

ah oui, voilà de bons exemples.
Les natos 3 & 5 me plairaient... Mais, à nouveau, à chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 14:46

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 14733235_215338728906818_2149292890088538112_n.jpg?ig_cache_key=MTM4OTA1MTU3OTc3MjI2MjQ4Nw%3D%3D

Même si ce n'est pas pour moi, je persiste : joli combo cyclops
Et il a le mérite de combler l'espace important entre la boîte et les cornes (pour ceux que cela gêne).
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I   Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 Empty16/12/2016, 14:46

Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I - Page 43 14596768_1859590340936975_7369160893403234304_n.jpg?ig_cache_key=MTM2OTcxNjIwNjczNTMwMzk5OQ%3D%3D

Bon par contre la Club ne va pas à tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: