FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix

Aller en bas 
+3
abfin
Appel Moi Zorro
sunstealth
7 participants
AuteurMessage
sunstealth
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Empty
MessageSujet: Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix   collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:04

Bonjour, je me présente, Mario, je suis de la grande région de Montréal au Québec !

Mon francais n'est pas extraordinaire , j'écris , lis et parle plus souvent en anglais a mon travail donc les habitudes de la langue de shakespeare sont bien ancrées .

Je vous présente ici ma modique collection collection

comprenant les toutes nouvelles FOSSIL que jai acheter au outlet le week-end dernier, rien a dire sur ces montres, la qualité, le prix et la garantie sont béton pour des " daily beater" 120$ cnd pour deux montres le tout avec une garantie de 11 ans (sauf crystal et bracelet).
la chrono as un crystal en saphire (option a 15$) , mouvement seiko, bracelet en vrai cuir, fabriquée au japon.
collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Wp_20110

l'autre est juste solide full japan made aussi
collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Wp_20111

une 100% canadienne made in vancouvert de la marque momentum ,plongeuse 100% waterproof pour 88$ garantie de 6 ans sur tout , crystal saphire
collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Wp_20112

une casio SW2000 pour porter quand je fait des choses salissantes ou bien a la plage
collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Wp_20113

une citizen qui est supposément " heat drive ou skin drive" soit la chaleur de mon corps recharge sa pile, j'ai eu cette montre en cadeau pour mes 30 ans de toute ma famille et ma conjointe, je la chérie donc plus que toutes les autres, elle est irremplacable.
collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Wp_20114

Une montre plus "class" qui ironiquement meme en noir sur noir s'appelle Times EASY READER
collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Wp_20115

Une cochonnerie chinoise que jai acheter pour tester si j'aimais les automatiques, en 4 ans, fonctionne parfaitement, ne perd que 4 secondes par jour (rappelez vous mouvement chinois a 5 cents)
collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Wp_20116

et par soucis d'égalité,en ce jour international de la femme, la Nixon de ma conjointe
collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Wp_20117



Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix   collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:03

Bon et bien il te reste plus qu'a jetter toutes ces mer.es !!  Mr. Green

Je plaisante ami quebecquois bienvenue à toi et j espere que tu trouveras ton plaisir ici , dans la lecture , le dialogue et les belles photos de certains FAMeurs.

Edit: je vais quand meme voir cette marque canadiennes "waterproof" qui c'est sur un malentendu!
Pour la timex easy reader ... ben on a enfin trouvé ou akrone trouve son inspiration Mr. Green


Dernière édition par Appel Moi Zorro le Mar 8 Mar 2016 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix   collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:12

Fossil c'est fait au Japon et ça embarque du Seiko ?

Marrant j'étais persuadé que c'était du full made in china...
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix   collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:15

Bienvenu à toi ! bravohap

Revenir en haut Aller en bas
sunstealth
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix   collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:52

certaines "cheap" sont faites en chine , les milieux de gamme sont soit des quartz japonais de seiko ou miyota même certain mouvement suisse quartz

les automatiques sont normalement des mouvement seagull chinois (haut de gamme) ou des eta suisse

j'ai vu au meme outlet ou jai magasiner une automatique a mouvement suisse avec un boitier en argent pour 1600$ (un peu cher) mais toujours plus abordable q'une tissot qui partent a environ 1200$ ici pour les automatiques de base.

je parle ici des produits vendus au canada, particulierement au Québec .

Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix   collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:57

hello, un cousin qui n'habite pas trop loin bravohap bravohap

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix   collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:02

Bienvenu à toi.
J'aime bien le principe de la citizen. Le heat drive ou skin drive. C'est pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix   collection - Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:17

Appel Moi Zorro a écrit:
Pour la timex easy reader ... ben on a enfin trouvé ou akrone trouve son inspiration Mr. Green

Je me suis effectivement fait aussi cette réflexion un très bref instant : tiens, une Akrone K-01 Yellow dans cette collection !

Quand à ton français sunstealth, tu n'as certainement pas à en rougir.
Tu pourrais faire des envieux ici sur FAM !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre du québec, ma petite collection a bas prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection à prix tout doux
» Nouveau membre et nouveau possesseur de montre (Tag Heuer inside)
» Casio gamme Edifice
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: