FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Apple Watch pour qui?

Aller en bas 
+58
Realgar
gasteropode
assviel
troche
sekijoju
Lambrusco_origan
SocrateGMT
MlleCharlie
Fabien-63
Pulsar77
Pyjam
Southside
watchographic
thb
didicargo
PATNATRY
Melanie78
Mrbigpp
jamesboub
vicks
Rubidium87
Virgile
Naif
patrick31
ChrisC75
Escalator
Gasmonkey
Hajduk
ft1000mp
Highjah
Proteus21
Milannimes
VanillaAce
Guillaume Bat Dial
broncos
Rosen
fredperry63
AlphaRed
Mister N
Poitou2
FredBO
cyborgw
tonio0901
km'rol
Clickeur
Nemo
alek666
FTphoto
JiB
ulko1710
Tugais
herge81
sergesp
millstone
Namingway
Formol
Manivel
Ptipim23
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 9:11

Hajduk a écrit:


En revanche, à la faveur de la révolution smartphone, sont nés les casques grand public, qui effectivement vont permettre de jouer à 360 degrés, de faire ses courses, de regarder un film, etc.

C'est uniquement de cela que je parle... j'ai tout a fait conscience que des militaires utilisent des casques a projection sur visière et reconnaissance du relief tout comme les pilotes peuvent suivre une cible virtuellement au delà des surfaces vitrées du cockpit a travers la carlingue.
Par contre, avec un masque opaque devant les yeux, mieux vaut savoir ou on se trouve, comme dans un parc d'attraction dédié ou a la maison faute de quoi c'est un coup a finir en tartare sur une route. Mr. Green
Bref, c'est a usage restreint pour le grand public.
Il n'y a qu'a voir comment les google glass se sont ramassées.

Merci pour les précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hajduk
Membre Actif
Hajduk


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2016

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 11:25

Sinon, je suis l'heureux propriétaire d'une Apple Watch, dont je suis satisfait. Ce ne sera pas la montre de ma vie, elle n'a pas été celle de mes rêves.
A l'exception de l'agacement lié à l'impératif trop présent de charge de l'appareil, elle me donne l'heure, me retourne les notifications que j'attend de recevoir, me permet d'avoir une pratique sportive un peu plus "scientifique", j'allume et éteins mes ampoules connectées avec Mr. Green
Je suis bien sûr conscient de ce qu'une montre connectée, soulève comme débats. Si les passionnés de mécaniques le resteront, les "flirteurs" risquent probablement de devenir consommateurs de montres connectées. Une partie de l'industrie horlogère risque d'en souffrir, l'entrée de gamme aujourd'hui, qui plus tard... ?
J'en porte donc une avec un plaisir qui n'est pas celui que je peux avoir avec une montre mécanique, mais cela reste du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gasmonkey
Membre Actif
Gasmonkey


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2014

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 16:56

Salut !

Perso j'ai une Apple Watch qui me sert uniquement pour le boulot et que je ne ménage pas. Entre l'eau, la poussière, le sable, les produits je suis content de voir qu'elle resiste bien depuis décembre ! Elle me sert surtout pour avoir accès à toutes mes notifications sans sortir mon téléphone et dans sa finition doré elle est plutôt jolie.

On me demande souvent si c'est vraiment utile et à chaque fois je réponds qu'il faut en avoir l'utilité sinon c'est un peu gagdet mais lorsque son utilisation est vraiment un plus c'est top d'avoir tout a porté du poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hajduk
Membre Actif
Hajduk


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2016

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 14:29

ft1000mp a écrit:


Ben je parie un truc! dommage je ne serai (surement) pas là pour recevoir mes gains Mr. Green  dans 50 ans "on verra"
laquelle de la montre connectée ou "classique" survivra... d'ailleurs il y aura bien longtemps que la pomme
sera tombée de l'arbre....

ft1000mp, Modo et accessoirement voyance, tarot... clown

D'ici là, Apple, Google, Facebook ou leurs successeurs les auront racheté clown
Revenir en haut Aller en bas
Escalator
Membre super actif
Escalator


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2008

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 16:38

J'utilise depuis 9 mois une Apple Watch au quotidien, principalement en semaine et pour le boulot… Pour le week-end j'ai mes mécaniques ou mes G-Shock en fonction des activités Smile

L'usage principal de cette montre est… attention… roulements de tambour… donner l'heure !  Impec (et accessoirement la date).
Et elle le fait plutôt bien (et joliment selon moi).

Le second usage qui pour moi est une des fonctions principales : me permettre enfin de savoir quand je reçois un appel téléphonique ou un SMS ! En effet, qui n'a jamais raté des appels ou des messages soit parce que le téléphone est au fond d'un sac ou d'une poche et que la vibration ne se fait pas sentir, soit parce qu'il est resté sur le bureau et qu'on est à un autre étage ou dans une salle de réu, soit parce que même avec la sonnerie à fond, en usage urbain extérieur, on ne l'entend tout simplement pas ? C'est peut être une problématique très liée à ma personne et ma manière de vivre avec mon smartphone, en tout cas je l'ai résolue avec cette montre.

l'Apple Watch m'a également permis de trouver une alternative économique au dilemme que représente le choix de la montre le matin en fonction de sa garde-robe (c'est mon côté metrosexual), comme vous pouvez le constater :

Vert pomme :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew12

Bleu sur bleu :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew10

Avé le costard :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew14

Avec le motif de la chemise :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew13

Et on peut même afficher Mickey avec la bonne chemise Smile
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew11
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 16:41

Pour qui ? Déjà pas pour ceux qui ont un Samsung Apple Watch pour qui? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hajduk
Membre Actif
Hajduk


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2016

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 23:01

cocobende a écrit:
J'utilise depuis 9 mois une Apple Watch au quotidien, principalement en semaine et pour le boulot… Pour le week-end j'ai mes mécaniques ou mes G-Shock en fonction des activités Smile

L'usage principal de cette montre est… attention… roulements de tambour… donner l'heure !  Impec (et accessoirement la date).
Et elle le fait plutôt bien (et joliment selon moi).

Le second usage qui pour moi est une des fonctions principales : me permettre enfin de savoir quand je reçois un appel téléphonique ou un SMS ! En effet, qui n'a jamais raté des appels ou des messages soit parce que le téléphone est au fond d'un sac ou d'une poche et que la vibration ne se fait pas sentir, soit parce qu'il est resté sur le bureau et qu'on est à un autre étage ou dans une salle de réu, soit parce que même avec la sonnerie à fond, en usage urbain extérieur, on ne l'entend tout simplement pas ? C'est peut être une problématique très liée à ma personne et ma manière de vivre avec mon smartphone, en tout cas je l'ai résolue avec cette montre.

l'Apple Watch m'a également permis de trouver une alternative économique au dilemme que représente le choix de la montre le matin en fonction de sa garde-robe (c'est mon côté metrosexual), comme vous pouvez le constater :

Vert pomme :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew12

Bleu sur bleu :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew10

Avé le costard :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew14

Avec le motif de la chemise :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew13

Et on peut même afficher Mickey avec la bonne chemise Smile
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew11

Pas mieux bravohap
Je jongle avec 4 couleurs de bracelets, plusieurs fonds d'écran, pour les mêmes raisons Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hajduk
Membre Actif
Hajduk


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2016

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 13:28

Je n'ai pas répondu à la question "pour qui ?"
Pour un grand gaillard de plus de 45 ans, qui bosse dans diverses technos. J'ai besoin de rester connecté au max au travail, avoir une appli qui bosse pour moi lors de mes footings, me permet d'allumer et éteindre les lumières sans louper 1 minute des JO, et qui me donne l'heure clown (en attendant qu'elle en fasse encoure un peu plus).

Apple Watch pour qui? - Page 7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 16:05

Merci pour les derniers témoignages , cette petite est vraiment jolie et versatile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 16:11

km'rol a écrit:
Merci pour les derniers témoignages , cette petite est vraiment jolie et versatile Wink

Ouaip !...

Apple Watch pour qui? - Page 7 Gousse10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patrick31
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2009

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 9:11

Milannimes a écrit:


Ouaip !...

Apple Watch pour qui? - Page 7 Gousse10


bravohap bravohap bravohap bravohap j'adore comme ça !

le boitier vient d'ou ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrick31
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2009

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 9:12

Milannimes a écrit:


Ouaip !...

Apple Watch pour qui? - Page 7 Gousse10


bravohap bravohap bravohap bravohap j'adore comme ça !

le boitier vient d'ou ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMer 17 Aoû - 9:54

Très efficace pour la biométrie. Ils ont arrêté la production: trop d'alerte de décès du porteur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 18:15

Pour ma part j'ai une apple watch depuis bientôt un an et j'en suis très déçus? je l'ai acheté pour le plaisir de mesurer les calories brulée quand je faisais du sport mais au final. cela ne fonctionnait pas très bien, souvent des problèmes de synchro avec l'aphone. et puis elle n'est pas étanche donc à chaque que je prenais ma douche je devais penser à la planquer dans mes affaires. au final elle est dans un placard enfin je crois mais je ne la met plus depuis longtemps. Les montres connectées cela peut être bien mais je préfère attendre qu"il y ai des modèles vraiment efficace et vraiment polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 18:22

faut acheter ça pour les calories , c'est mieux clown Rolling Eyes

Apple Watch pour qui? - Page 7 Kettler_skylon_5_500x375_1
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16424
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyLun 12 Sep - 7:06

cocobende a écrit:
J'utilise depuis 9 mois une Apple Watch au quotidien, principalement en semaine et pour le boulot… Pour le week-end j'ai mes mécaniques ou mes G-Shock en fonction des activités Smile

L'usage principal de cette montre est… attention… roulements de tambour… donner l'heure !  Impec (et accessoirement la date).
Et elle le fait plutôt bien (et joliment selon moi).

Le second usage qui pour moi est une des fonctions principales : me permettre enfin de savoir quand je reçois un appel téléphonique ou un SMS ! En effet, qui n'a jamais raté des appels ou des messages soit parce que le téléphone est au fond d'un sac ou d'une poche et que la vibration ne se fait pas sentir, soit parce qu'il est resté sur le bureau et qu'on est à un autre étage ou dans une salle de réu, soit parce que même avec la sonnerie à fond, en usage urbain extérieur, on ne l'entend tout simplement pas ? C'est peut être une problématique très liée à ma personne et ma manière de vivre avec mon smartphone, en tout cas je l'ai résolue avec cette montre.

l'Apple Watch m'a également permis de trouver une alternative économique au dilemme que représente le choix de la montre le matin en fonction de sa garde-robe (c'est mon côté metrosexual), comme vous pouvez le constater :

Vert pomme :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew12

Bleu sur bleu :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew10

Avé le costard :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew14

Avec le motif de la chemise :
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew13

Et on peut même afficher Mickey avec la bonne chemise Smile
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew11

Tout pareil que toi (et avec le modèle acier aussi avec ce même bracelet acier).

Revendu... mais j'ai commandé la Serie 2 sur acier avec bracelet maillon acier Wink

Pour moi, il y a un vrai côté très pratique.

Un article intéressant sur 3 pages : http://www.ablogtowatch.com/apple-watch-brand-launch-apple-watch-series-2/

Pour ceux qui veulent acheter de beaux bracelets cuirs et personnalisables, qualitatifs : https://www.lucrin.fr/apple/applewatch/42mm.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Rubidium87
Membre Actif
Rubidium87


Nombre de messages : 69
Localisation : Montpellier/Toronto
Date d'inscription : 21/01/2010

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 11:38

Mon expérience de l'Apple Watch:

Contrairement a bcp d'entre vous je ne la porte ni au boulot, ni pour le sport mais pour ... la maison.

Au boulot j'aime utiliser mon ordinateur et mon téléphone et je dois avouer préférer une montre mécanique, que je trouve visuellement plus sympa.

Pour le sport je n'aime pas avoir qquechose au poignet (tennis, foot, basket principalement). Bon le jour où Richard Mille m'envoie un de ces modèles j'y réfléchirais peut etre Wink .
Sinon pour les pratiquants de courses a pied, vélo j'imagine que la montre a du sens.

Finalement pourquoi est-ce intéressant pour moi d'utiliser cette montre a la maison.
Tout simplement parce que cela me permet de m'affranchir de garder mon téléphone dans la poche (poche que je n'ai pas sur mon jogging), me permet d'éviter de regarder l'ordinateur toutes les 10 min tout en ayant un accés sur mes messages et autres notifs importantes.

Je ne parle pas bien entendu du fait que regarder de temps en temps sa montre pour les mails/messages est bien plus agréable pour sa compagne que d'etre scotché sur son téléphone.

En résumé j'ai l'impression que malgré les réticences initiales, cette montre a su trouver son utilité dans le quotidien de bcp de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1683
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptySam 1 Oct - 12:16

Perso, je possède la première version sport.
Elle me sert uniquement les jours où je vais à la salle, je la porte pour enregistrer mes séances de cardio (tapis de
course, vélo elliptique) durée, distance, rythme cardiaque...
Je la trouve assez précise pour ces fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 20:01

la contradiction étant le propre de l'homme et de moi. J'ai craquer et j'ai acheté une ... Apple Watch mais série 2 !
Apple ayant décidé de régler un des problèmes principaux : L'étanchéité, même si j'aimerais qu'elle soit étanche à 100 mètre, reste la robustesse qui je pense peut être largement amélioré. Et puis Apple s'est enfin décidé à proposé des thèmes pour ses montre : Sports, voyages... manque plus qu'a pouvoir passer d'un thème à l'autre sans avoir à tout changé et se sera un bon pas vers la montre parfaite. Je suis convaincu que les montres connectée vont renvoyer aux oubliettes les quartz, mais il reste encore du chemin à faire : autonomie, robustesse et étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 19:38

l'Apple watch.....
voila 2 mois que j'ai la version 2 . Pourquoi je l'ai acheté ? ben honnêtement, j'avais envie d'essayer en pensant qu'elle me serait utile pour le sport... pour les SMS (plus besoin de sortir son téléphone)...etc.. . longtemps retissant , j'ai finalement craqué.

Après 2 mois, voila le bilan : pour le sport, je trouve ça absolument géniale . cardio fréquencemètre , GPS..etc. Bref autant de gadget qui me semblait inutile avant et puis finalement, on apprécie . certes, il existe des montres connectées qui donnent les mêmes infos pour 3 fois moins cher.
pour les SMS, certes c'est pratique... mais pas indispensable

je comprend qu'énormément de personne critique le concept... . Mais à mon avis faut voir ça comme un gadget fun. Ni plus ni moins...
quand je vois certaines critiques...ca me fait bien rire ("pour les bobos... les geeks...") .on peut faire la comparaison avec les voitures . une caisse à l'ancienne c'est sympa... indémodable (et encore ça dépend)...le charme de la mécanique ....  Mais, une caisse bourrée d'électronique , ça a aussi son charme . c'est different.

Apple Watch pour qui? - Page 7 170616094957154597

un peu de technologie...ça fait pas de mal...

Maintenant, selon moi, ça n'égalera jamais le charme d'une belle tocante !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 7:55

cocobende a écrit:

l'Apple Watch m'a également permis de trouver une alternative économique au dilemme que représente le choix de la montre le matin en fonction de sa garde-robe (c'est mon côté metrosexual), comme vous pouvez le constater :

En réalité:
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew13
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew12
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew16
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew14
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew15

Mr. Green

Juste pour la blague, hein...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyMar 20 Juin - 5:34

Pour les mecs cool!

Apple Watch pour qui? - Page 7 Image116
Revenir en haut Aller en bas
Melanie78
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2017

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Questionnaire   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 10:51

Bonjour,
confiused Merci d'aider une âme charitable pour son mémoire de fin d'études en remplissant ce formulaire sur les objets connectés de santé (montre connectée...). Je vous garantie l'anonymat et cela ne vous prendra que quelques minutes !
Ci-dessous le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeL54oMExgUHcVtrL05uI2cRt8mov0VU7BS5qWjzeta2UDr-g/viewform?c=0&w=1
Merci beaucoup pour votre participation !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 11:13

Manivel a écrit:


En réalité:
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew13
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew12
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew16
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew14
Apple Watch pour qui? - Page 7 Applew15

Mr. Green

Juste pour la blague, hein...  Wink

Bonjour,
Comme on peut le voir sur l'écran de ton AW sur chacune des photos, lire l'heure en fonction du moment de la journée n'est pas très utile pour toi.
Une fausse montre est donc bien ce qu'il te fallait.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Apple Watch pour qui? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Apple Watch pour qui?   Apple Watch pour qui? - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 16:49

Après 2 ans d'Apple Watch , je suis revenu aux montres mécaniques (Une petite Longines et une petite Seiko) .. et revenu à la lecture de FAM.

Mon expérience (Apple Watch 1 et Apple Watch 2 Nike) :

Les Plus de l'Apple watch

- le système de changement de bracelet ( quand je vois le temps que j'ai mis pour retirer le bracelet métal de ma Longines !!!)
- Le confort au porté ( montre très légère et bracelets bien foutus)
- Le suivi d'activité ( très motivants pour les fainéants comme moi)
- Les notifications et applis spécifiques ( golf , marche avec le gps intégré)
- Watch 2 étanche et 2 jours d'autonomie ( gros défauts de la 1)
- Le rapport qualité / prix. ( moins de 500 euros).

Les Moins

- Pas d'affichage de l'heure en permanence ( même si le système de basculement fonctionne bien)
- C'est pas de l'horlogerie
- Toujours à l'heure ( vérifier que ma mécanique tient bien l'heure m'occupe pas mal)
- Le Look dont j'ai fini par me lasser même si je le trouvais original au début.

Pour résumer : l'Apple Watch sera toujours mieux qu'une montre de couturier ou une quartz de base ( pas que mon Aerospace, tout aussi confortable et presque aussi précise) => Elle peut donc convenir à tous ceux qui ne sont pas amateurs d'horlogerie et remplacera avantageusement une Diesel ou une Armani.

PS : je l'ai remplacée par un bracelet connecté qui me permet de continuer mon suivi d'activité en libérant mon poignet côté montre.




Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Watch pour qui?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet type Apple Watch pour montre classique
» Pour et contre de l'Apple Watch
» "Bracelet double" pour Apple Watch
» WATCHe - Apple Watch Application
» Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: