FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?

Aller en bas 
+17
OpOw
le_poulpe35
hotwheels
aB
Jonathan11
haddock
TMaverick
L&S
Josh Homme
helix
axluba
WK666
Leopal
otonosama
broncos
Zouzou77
Julien MTL
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:48

Bonjour à tous,

Plusieurs années que je suis ce qui se fait ici de manière très régulière, je n'écris pas souvent mais aujourd'hui je me lance.

Je recherche des idées pour ma deuxième montre, j'ai actuellement une Explorer 2 16570 noire dont je suis très satisfait. Et je cherche un complément plus "simple" en terme de complication mais tout autant décontracté et sport. Voici mon cahier des charges :

- 3 aiguilles (ou deux)
- cadran pas noir de préférence
- 40-42mm
- pas de date

Je ne veux pas de pongeuse, ou style aviator, ou super "habillé" car je suis en jean/basket tous les jours.

Après de longues recherches, seulement 2 montres sortent du lot.

- Rolex avec la Milgauss 116400gv z-blue
Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Rolex-10
(Crédits: net)
- Panerai avec la PAM655
Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Pam65510
(Crédits: Watchobserver)

A noter que j'aime beacoup le style de l'aquaterra et la Railmaster mais ne elles ne rentrent pas dans mon cahier des charges.

Donc auriez-vous d'autres idées en tête pour élargir cette liste?

À noter que pour l'instant, il n'est pas question de budget mais de prise d'information Smile.

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:50

La Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:50

Prends une Sub... thumright

Edit, ah, merde, pas de plongeuse. Bon, la Milgauss alors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:54

broncos a écrit:
Prends une Sub... thumright

Edit, ah, merde, pas de plongeuse. Bon, la Milgauss alors... Mr. Green

Moi j'ai casé la Nautilus tu as vu Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon chez Rolex, il y a aussi l'explorer I


Dernière édition par Zouzou77 le Jeu 10 Mar 2016 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:55

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:56

Ou alors une Akrone K-01
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:56

L'Ingénieur ?

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:57

Il me semble qu'il y a la date sur toutes les Nautilus non?
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:58

Vraiment sympa cette Ingénieur mais il y a la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:11

Une Ranger ?

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Tudor-Ranger-79910-watch-8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:14

Tu es certain de ne pas vouloir une date discréte Wink
Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? DSC04811
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:16

je suis pas super fan de l'aiguille des heures mais au dela de ca, j'aimerai un cadran pas noir.
Je sais je suis difficile, mais c'est pour ca que je fais appel à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:17

Julien MTL a écrit:
Il me semble qu'il y a la date sur toutes les Nautilus non?

C'est pas faux ça....

Et du coup tu as plein de suggestions avec la date...

Oupps, je revois ma copie.

Mais j'ai bon avec l'exploI Mr. Green


Dernière édition par Zouzou77 le Jeu 10 Mar 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:19

WK666 a écrit:
Tu es certain de ne pas vouloir une date discréte Wink
Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? DSC04811

oui c'est ca le défi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:21

Zouzou77 a écrit:


C'est pas faux ça....

Et du coup tu as plein de suggestions avec la date...

Oupps, je revois ma copie.

Mais j'ai bon avec l'exploI Mr. Green

pas vraiment désolé... cadran noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:26

Une qui respecte parfaitement le cahier des charges par contre as tu un budget max car sinon on va partir dans tous les sens :p

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? 2000V-120G-B122_RV
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:30

grand seiko ?

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? SBGR099_2__40958.1438026434.600.600
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:31

Bravo! en effet ca respecte a fond le cahier des charges! peut-être un peu moins le budget.
Mais très beau modèle! Merci beaucoup!

Mais vu qu'il me semblait pas avoir tant de choix que ca, je n'ai pas mis de budget max. Mais si il doit y en avoir un on va dire 7K.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:39

Et dans un tout autre style la collection Perrelet Turbine?

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? 26558
Revenir en haut Aller en bas
helix
Membre Actif
helix


Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2009

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:42

J'irai voir la Stowa TO2, légèrement hors sujet (fond noir et flieger) mais très attachante !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:44

Ou pour sortir de sentiers battus, avec un mouvement Vaucher :

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? 07-sjo%CC%88o%CC%88-sandstro%CC%88m-jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:48

J'irai également voir chez Nomos Glashutte, mouvement Manuf et assez confidentielle. je ne met pas de photos car il y a plusieurs modèles assez différents qui correspondent a ton cahier des charges!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien MTL
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2014

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:38

axluba a écrit:
grand seiko ?

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? SBGR099_2__40958.1438026434.600.600

Superbe cette Grand Seiko avec l'aiguille bleue, j'adore! J'en attendais pas moins de vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:39

Je crois que je partirais sur une Glashütte Sixties, des coloris sympa, diamètre au top, une belle maison...

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Glashu11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?   Panerai - 3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai? EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:43

Julien MTL a écrit:


Superbe cette Grand Seiko avec l'aiguille bleue, j'adore! J'en attendais pas moins de vous! Smile

GS déçois très rarement thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
3 Aiguilles, No-Date, Sport/Casual... quoi à part Rolex ou Panerai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel modèle sport chic? Breitling / Rolex / Panerai / Cartier
» Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?
» Quoi pour 100 euros a part festina
» Montre de l'année: Le vote ! Categ Sport Plongée Part I
» LLD : Euh c'est quoi ces aiguilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: