FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Dim 6 Nov - 17:21

VC a fait du quartz !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Dim 6 Nov - 20:54

Patek a fait du quarz
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 0:24

http://premiumheliski.com/
Piazzola2a
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 11:42

Voici deux photos de l'intérieur. Il faut donc croire que oui, VC a fait du quartz. Certains peuvent être déçus et je le comprend, mais cette VC en or 18k est incroyablement jolie et élégante, à défaut d'avoir une belle mécanique... Rolling Eyes

http://www.chezlavista.wordpress.com
Mrbigpp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 17:11

frenchsailer
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 18:38

FatBen
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 20:47

radiomir a écrit:

Bonsoir,

félicitations pour cette magnifique American 1921... une montre rare et de caractère.

Cordialement.
FatBen
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 20:50

Piazzola2a a écrit:
Voici deux photos de l'intérieur. Il faut donc croire que oui, VC a fait du quartz. Certains peuvent être déçus et je le comprend, mais cette VC en or 18k est incroyablement jolie et élégante, à défaut d'avoir une belle mécanique...  Rolling Eyes

Bonsoir,

ce qui est le plus surprenant pour moi, c'est l'association quartz / boitier en or même si des maisons comme PP le font notamment pour la collection féminine dans le cas de PP.

Cordialement.
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 21:34

FatBen a écrit:
félicitations pour cette magnifique American 1921... une montre rare et de caractère.
Merci Chinois
http://premiumheliski.com/
Piazzola2a
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 21:51

FatBen a écrit:

Bonsoir,

ce qui est le plus surprenant pour moi, c'est l'association quartz / boitier en or même si des maisons comme PP le font notamment pour la collection féminine dans le cas de PP.

Cordialement.

Cette montre date des années 80, je ne sais pas si VC a réalisé d'autres modèles quartz/or...
http://www.chezlavista.wordpress.com
Jownz
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 7 Nov - 22:07

+1 pour ta VC Radiomir, on voit peu le cadran (mais l'intérêt de cette photo réside sûrement dans la forme) mais elle est sublime ! Une présence à part me semble t - il Impec
roter.papagei
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Dim 13 Nov - 13:59

michelB
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Dim 13 Nov - 19:11

y a t-il des retours pour les nouvelles Overseas et du nouveau mouvement?
Essais, finitions, impressions sur le système de changement des bracelets...
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 19 Nov - 18:41

michelB a écrit:
y a t-il des retours pour les nouvelles Overseas et du nouveau mouvement?
Essais, finitions, impressions sur le système de changement des bracelets...

Je viens d'essayer toute la nouvelle gamme Overseas, et j'adore, même si je le savais déjà.

Le système d'attache semble plutôt qualitatif et sûr, les modèles sont superbes (préférence évidemment pour la version simple trois aiguilles). Le caoutchouc est super agréable et souple, et le bracelet acier est sublime et fin  Wink

J'ai également passé les nouvelles Quai de l'Ile en acier, j'aime beaucoup ce boitier de folie mais malheureusement trop épais.
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 19 Nov - 18:43

Pas de photos de tes essais ?
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 19 Nov - 18:45

falconbmw a écrit:
Pas de photos de tes essais ?

Si mais seulement de la Quai de l'Ile, ce sera pour demain car je n'arrive pas à me connecter à FAM via mon téléphone depuis la mise à jour... Rolling Eyes Mr. Green
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 19 Nov - 19:07

Je passerai voir ça.. Wink
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Dim 20 Nov - 19:37

Piazzola2a a écrit:
Voici deux photos de l'intérieur. Il faut donc croire que oui, VC a fait du quartz. Certains peuvent être déçus et je le comprend, mais cette VC en or 18k est incroyablement jolie et élégante, à défaut d'avoir une belle mécanique...  Rolling Eyes

N'oublions pas que le quartz ça a été super technologique et super classe quand c'est sorti. Les marquages "quartz" étaient bien visibles sur les cadrans puis on a commencé à les "oublier"
michelB
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mar 22 Nov - 19:07

NathC a écrit:

Je viens d'essayer toute la nouvelle gamme Overseas, et j'adore, même si je le savais déjà.

Le système d'attache semble plutôt qualitatif et sûr, les modèles sont superbes (préférence évidemment pour la version simple trois aiguilles). Le caoutchouc est super agréable et souple, et le bracelet acier est sublime et fin  Wink

J'ai également passé les nouvelles Quai de l'Ile en acier, j'aime beaucoup ce boitier de folie mais malheureusement trop épais.

... et au niveau technique, le mouvement est-il équipé d'un 'stop seconde' et le passage de la date est-il 'instantané' ?
merci
109do
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mar 22 Nov - 19:13

Les bracelets acier des Overseas c'est une merveille
Assurément un des plus beaux avec les Audemars
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mar 22 Nov - 21:46

D'accord avec toi, j'adore le motif de la croix de Malte sur ces bracelets acier I love you
Bond82
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 23 Nov - 10:30

Comme on peut remettre des photos avec les i trucs , je peux jouer Mr. Green

ramo69
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 23 Nov - 16:12

Bond82 a écrit:

Comme on peut remettre des photos avec les i trucs , je peux jouer  Mr. Green

Et tu joues plutôt bien cyclops
Vraiment superbe cette Patrimony, un modèle d'équilibre Chinois

Si je devais succomber, ce serait pour la version platine avec cadran gris.
Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Dim 11 Déc - 10:16

Je suis passé aux Galeries Lafayette, bd Haussmann, à Paris la semaine dernière pour me balader et je suis tombé, à ma plus grande surprise, sur le stand Vacheron. Je ne savais pas que Vacheron y était installé. Dans la chaleur du magasin et le brouhaha des stands, je rentre dans celui de Vacheron pour regarder les vitrines. De magnifiques pièces sont exposées, comme des tourbillons à 434 000 €.
L'accueil est agréable mais le stand est bruyant, pas très propice à une certaine confidentialité ni tranquillité. La boutique rue de la Paix est bien plus adaptée. Je suis déçu de constater que Vacheron se met à vendre ses montres comme des écharpes et des parfums. Ce n'est que mon humble avis.
Mrbigpp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mar 13 Déc - 17:03

Oui mais sur 100 Chinois qui vont à Paris, 99 font un tour aux galeries. Combien vont à rue de la Paix?.. 5 au plus...

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant