FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-06, 17:21

VC a fait du quartz !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-06, 20:54

Patek a fait du quarz
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 00:24

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 2cwr8ef
Revenir en haut Aller en bas
Piazzola2a
Membre Actif
Piazzola2a


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/08/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 11:42

Voici deux photos de l'intérieur. Il faut donc croire que oui, VC a fait du quartz. Certains peuvent être déçus et je le comprend, mais cette VC en or 18k est incroyablement jolie et élégante, à défaut d'avoir une belle mécanique... Rolling Eyes

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 20160813
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 20160812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlavista.wordpress.com
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 17:11

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 36171411
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 18:38

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 20161030_090511_zpsdzlpyo5c
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 20:47

radiomir a écrit:
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 2cwr8ef

Bonsoir,

félicitations pour cette magnifique American 1921... une montre rare et de caractère.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 20:50

Piazzola2a a écrit:
Voici deux photos de l'intérieur. Il faut donc croire que oui, VC a fait du quartz. Certains peuvent être déçus et je le comprend, mais cette VC en or 18k est incroyablement jolie et élégante, à défaut d'avoir une belle mécanique...  Rolling Eyes

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 20160813
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 20160812

Bonsoir,

ce qui est le plus surprenant pour moi, c'est l'association quartz / boitier en or même si des maisons comme PP le font notamment pour la collection féminine dans le cas de PP.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 21:34

FatBen a écrit:
félicitations pour cette magnifique American 1921... une montre rare et de caractère.
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Piazzola2a
Membre Actif
Piazzola2a


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/08/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 21:51

FatBen a écrit:


Bonsoir,

ce qui est le plus surprenant pour moi, c'est l'association quartz / boitier en or même si des maisons comme PP le font notamment pour la collection féminine dans le cas de PP.

Cordialement.

Cette montre date des années 80, je ne sais pas si VC a réalisé d'autres modèles quartz/or...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlavista.wordpress.com
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-07, 22:07

+1 pour ta VC Radiomir, on voit peu le cadran (mais l'intérêt de cette photo réside sûrement dans la forme) mais elle est sublime ! Une présence à part me semble t - il Impec
Revenir en haut Aller en bas
roter.papagei
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 30/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-13, 13:59

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 27421644ok

Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-13, 19:11

y a t-il des retours pour les nouvelles Overseas et du nouveau mouvement?
Essais, finitions, impressions sur le système de changement des bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-19, 18:41

michelB a écrit:
y a t-il des retours pour les nouvelles Overseas et du nouveau mouvement?
Essais, finitions, impressions sur le système de changement des bracelets...

Je viens d'essayer toute la nouvelle gamme Overseas, et j'adore, même si je le savais déjà.

Le système d'attache semble plutôt qualitatif et sûr, les modèles sont superbes (préférence évidemment pour la version simple trois aiguilles). Le caoutchouc est super agréable et souple, et le bracelet acier est sublime et fin  Wink

J'ai également passé les nouvelles Quai de l'Ile en acier, j'aime beaucoup ce boitier de folie mais malheureusement trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-19, 18:43

Pas de photos de tes essais ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-19, 18:45

falconbmw a écrit:
Pas de photos de tes essais ?

Si mais seulement de la Quai de l'Ile, ce sera pour demain car je n'arrive pas à me connecter à FAM via mon téléphone depuis la mise à jour... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-19, 19:07

Je passerai voir ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-20, 19:37

Piazzola2a a écrit:
Voici deux photos de l'intérieur. Il faut donc croire que oui, VC a fait du quartz. Certains peuvent être déçus et je le comprend, mais cette VC en or 18k est incroyablement jolie et élégante, à défaut d'avoir une belle mécanique...  Rolling Eyes

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 20160813
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 20160812

N'oublions pas que le quartz ça a été super technologique et super classe quand c'est sorti. Les marquages "quartz" étaient bien visibles sur les cadrans puis on a commencé à les "oublier"
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-22, 19:07

NathC a écrit:


Je viens d'essayer toute la nouvelle gamme Overseas, et j'adore, même si je le savais déjà.

Le système d'attache semble plutôt qualitatif et sûr, les modèles sont superbes (préférence évidemment pour la version simple trois aiguilles). Le caoutchouc est super agréable et souple, et le bracelet acier est sublime et fin  Wink

J'ai également passé les nouvelles Quai de l'Ile en acier, j'aime beaucoup ce boitier de folie mais malheureusement trop épais.

... et au niveau technique, le mouvement est-il équipé d'un 'stop seconde' et le passage de la date est-il 'instantané' ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-22, 19:13

Les bracelets acier des Overseas c'est une merveille
Assurément un des plus beaux avec les Audemars
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-22, 21:46

D'accord avec toi, j'adore le motif de la croix de Malte sur ces bracelets acier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-23, 10:30


Comme on peut remettre des photos avec les i trucs , je peux jouer Mr. Green

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Image12
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-11-23, 16:12

Bond82 a écrit:

Comme on peut remettre des photos avec les i trucs , je peux jouer  Mr. Green

Et tu joues plutôt bien cyclops
Vraiment superbe cette Patrimony, un modèle d'équilibre Chinois

Si je devais succomber, ce serait pour la version platine avec cadran gris.
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-12-11, 10:16

Je suis passé aux Galeries Lafayette, bd Haussmann, à Paris la semaine dernière pour me balader et je suis tombé, à ma plus grande surprise, sur le stand Vacheron. Je ne savais pas que Vacheron y était installé. Dans la chaleur du magasin et le brouhaha des stands, je rentre dans celui de Vacheron pour regarder les vitrines. De magnifiques pièces sont exposées, comme des tourbillons à 434 000 €.
L'accueil est agréable mais le stand est bruyant, pas très propice à une certaine confidentialité ni tranquillité. La boutique rue de la Paix est bien plus adaptée. Je suis déçu de constater que Vacheron se met à vendre ses montres comme des écharpes et des parfums. Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 2 Empty2016-12-13, 17:03

Oui mais sur 100 Chinois qui vont à Paris, 99 font un tour aux galeries. Combien vont à rue de la Paix?.. 5 au plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: