FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Aller en bas 
+134
misterb
Nomis
stmartin
Phil10
SSMK
VictorKL
jfstudios
Aaron85
Leliange
nonette
Perpetual_dragon
Horlo74
Finch-tictac
Angel123
Bouss
Tele 52'
David27
nanthiat
sebko
colloc86
Touyout
mitch29
AntoninFr
delitachi
anthony-13
vergeris
Panini
Tass2909
orbelljacobo
reznor6969
Corso51
kazak
APA
Zouzoupiment
remy59
laurentb60260
seiko007
leoloo
Virden
damien62
Yaz
Boboseb
Axel92
Tonave
leo
Scampia
anesth
maxxatak
Phenom
Ferrox
suissemlf
watches&coffee
Pyjam
Shredder
chinola
xaar
power944
Jango32
PG8
Fab68
fatalitas
guits
Mercure
LAURENT74
tom67
Wolf971
frede67@msn.com
Coco55
Citizenfox
lecolier
Noalio
frede67
Clepsydre76
Le Jules
Fredbelgique
lllllllllllll
valmy
zorglub123
DUF
francois77
FLeuh
Killmyx
grangiles
php221988
laerte
tomyvers
CTREM
Eric67
foversta
Le temps retrouvé
jaeger92
mrc39p
Bloomberg
jeromeab
capitaine44
Krom1
Belsunce
daatactac
POSH
ak
StevenSeagull
hurluberlu
battboss
Polo030
THX
domingo chavez
Sempi
ramo69
Bond82
109do
Eric-01
NathC
michelB
roter.papagei
Jownz
frenchsailer
Mrbigpp
radiomir
Piazzola2a
tactictac
FatBen
broncos
benmarie
falconbmw
Mister N
estaqueen
aB
JPR
jc221173
jonafly
Jodark
fab59
flazz
rafcan
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1821
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty28/1/2020, 08:25

le vrai prix d'une montre est sa valeur en occasion. Sortir de la boutique et perdre d'un coup 50 % du prix payé n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty28/1/2020, 10:14

Si tu ne la revends pas tu n'as rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1821
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty28/1/2020, 10:25

Eric67 a écrit:
Si tu ne la revends pas tu n'as rien perdu.

tu finiras toujours pas revendre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 15/11/2018

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty28/1/2020, 11:04

reznor6969 a écrit:
Si tu peux me prendre une caisse de chronos..merci  Chinois

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Deux ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty30/1/2020, 11:13

Le bonheur Wink


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 27_03_15
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty30/1/2020, 11:25

Elle est superbe  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty30/1/2020, 11:36

Il y en a une sur le CDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 15/11/2018

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty30/1/2020, 13:27

Mister N a écrit:
Le bonheur Wink


vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 27_03_15

Elle est magnifique !!!
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty30/1/2020, 21:07

Quelle classe ! Sublime... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty30/1/2020, 21:11

Mister N a écrit:
Il y en a une sur le CDA Wink

Merci  Chinois
Mais pour ma part ce serait platine cadran ardoise: je ne porte que des montres en métal blanc.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 00:14

Superbe en or rose je trouve
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 15:49

bonjour

..
tout ceci donne l'impression qu'on re-reparle de Vacheron

Comme disait notre ami, VC finira par devenir le top du hype !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 16:15

J’espère jamais et que ça restera élégant et confidentiel

_________________
vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3413
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 18:26

C'est beau. J'ai découvert récemment les nouvelles versions Overseas et je suis tombé sous le charme.

Comment ça se fait qu'on en voit si peu ? Le prix n'est il pas en cohérence avec le produit ? J'aimerais bien vos retour Chinois 2020 serait l'année d'entrée dans la HH (enfin si on peut appeler ça de la HH) Neutral

Allez quelques photos extraites du site du modèle qui m'a tapé dans l'oeil...

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Captur15

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 15192710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 19:04

Bonsoir
Elle n'a pas l'aura de ses consoeurs à bracelet intégré...elle n'a pas été designée par Genta.....Vacheron ne brille pas sur ce segment "sport chic", mais plutôt sur des montres classiques, voire habillées...
A mes yeux, quelques éléments combinés à un prix assez conséquent qui amha la détourne des amateurs ...
En ce qui me concerne et comme beaucoup ici, j'ai essayé tout ce que j'ai pu dans ce "segment"...Piaget Polo, Royal Oak, GP Laureato, 5711, 5167...
Je n'ai gardé en tête que cette Overseas finalement essayée en janvier 2019 et acquise en décembre...
Chinois

Ps en ce qui me concerne, c'est cette image qui m'a poussé à aller l'essayer... clown

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Https_12
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3413
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 19:14

Un commentaire qui me rassure. Perso je trouve qu'elle n'a rien à envier aux RO ou autres 5711.

Et c'est vrai que ce set de 2 bracelets supplémentaires c'est plutôt cool. 

Pas encore passé au poignet mais bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 19:28

Oui le système est original...et le tout est fourni avec une deuxième déployante...
En une petite minute tu changes de bracelet...et de look...
Cette Overseas m'apparaît comme la plus contemporaine de ces montres à bracelet intégré.
Le cadran laqué d'un noir très profond et les index en or blanc sont du plus bel effet.
Le bracelet en demi Croix de Malte, que je craignais un peu lourd à l'oeil, est finalement plus discret que prévu, car presque entièrement brossé.
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 19:37

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 20190214

Photo prise lors de mon premier essayage à la boutique de Paris en février 2019.
Tout comme Reznor, j'ai essayer les concurrentes, mais c'est bien elle qui m'a conquis.
Je devrais rejoindre le club dans les prochaines semaines  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 20:01

Aaaahhhhh....bravo en avance !  thumleft
En bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
maxxatak
Passionné de référence
maxxatak


Nombre de messages : 3413
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 20:03

Top ces photos. Belle en bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchaddict67/
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5164
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 21:47

maxxatak a écrit:
Top ces photos. Belle en bleu I love you

Oui Top cette Overseas, cadran bleu ou cadran noir !  thumright 

J 'étais plutôt  bleu avant d' essayer la noire ...

Bon après le tarif : pas donné, même si bien moins chère que les " petites cousines " ( AP 15202 et Patek 5711) ... Auxquelles elle n' a rien à envier qualitativement , juste une " notoriété " différente ... 


Bref dès que les amis Suisses auront fait une " votation" pour prendre la place vacante du Royaume Uni dans l' UE, j' achète ( au bord du lac )  !!  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 22:05

On peut faire un Erasmus horloger ....tu viens à Genève et moi en Corse  clown
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5164
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty31/1/2020, 23:54

reznor6969 a écrit:
On peut faire un Erasmus horloger ....tu viens à Genève et moi en Corse  clown

Ok, je prends, (en passant par Firenze  Winkthumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty1/2/2020, 21:59

Belle profondeur ce cadran bleu flower
Revenir en haut Aller en bas
Yaz
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 15/11/2018

vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    vacheron - Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin  - Page 17 Empty3/2/2020, 12:57

Magnifique cette Overseas.
En bleue, noire (pas trop en blanc) ou en bronze/chocolat (que je trouve juste magnifique), elle vaut vraiment le détour...
Personnellement elle n'a rien a envier a ses concurrentes directes (Royal Oak et Nautilus) bien que pour moi la 5711 reste le Graal absolu dans ce segment (je parle en terme de notoriété surtout), cette 3eme generation avec son système de strap interchangeable mais aussi son micro-ajustement au niveau de la boucle deployante rajoute du crédit a ce modèle...et on parle de Vacheron Constantin...une des toutes meilleures maisons horlogères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: