FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belsunce
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Dim 15 Jan - 8:59

falconbmw a écrit:
J'ai essayé la nouvelle Overseas 3 aiguilles cadran chocolat hier après-midi.

Je n'ai même pas pris de photos...

Belle montre, le système des bracelets interchangeables est vraiment bien pensé, la masse oscillante est sublime, mais à part ça rien de transcendant... Neutral

22k trop cher payé selon moi. Je préfère de loin une RO 15400 et une 2ème montre avec la différence. Chinois

+1.. Elle est vraiment cher.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Dim 15 Jan - 9:19

A 15-16k voir 17k CHF, bon d'accord.

Celui qui préfère les touches différentes de l'Overseas et la possibilité des 3 bracelets comparé à la RO, je suis d'accord, ce serait mieux placé.

C'est mon avis perso évidemment, ça n'en reste pas moins une belle montre Chinois
Belsunce
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Lun 16 Jan - 4:20

SIHH - Source IG Cara Time

Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 11 Fév - 1:27

En forçant sur la luminosité et la saturation 😜:

Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 11 Fév - 9:11

capitaine44
Membre très actif

MessageSujet: Les vieilleries sont-elles tolérées?   Lun 13 Fév - 7:33

Je l'espère, parce que je n'ai que ça...

Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mar 14 Fév - 3:21

Une 3 aiguilles centrales dans un diamètre contenu, c'est si rare chez Vacheron.
Superbe.

Elle est de quelle année ?
capitaine44
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mar 14 Fév - 3:45

Honnêtement, je n'en sais rien. Son diamètre me laisse à penser aux années 60. C'est un cadeau de mon épouse, à l'occasion d'un Noël, je n'ai donc pas approfondi mon enquête.
Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mar 14 Fév - 6:18

Poste sur le forum de discussion de Vacheron, des amateurs éclairés pourront te renseigner.
http://www.thehourlounge.com/en/vacheron-constantin-discussions
tactictac
Membre super actif

MessageSujet: Que 4 pages de vacheron ?   Ven 7 Juil - 9:49

Non non, on va relancer avec du vintage;

Années 30/40 une des premières montres étanches; caisse vissée,
couronne à cuvette (bayonnette) et double fond en acier doux amagnetique...
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 12 Juil - 8:07

Mister N a écrit:

Pour ceux qui sont passés à côté le reste est : Ici

Merci qui ?

Merci photobucket ! yeux

falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 12 Juil - 8:51

Sublime cette version avec sa petite seconde ! cyclops
tactictac
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mar 18 Juil - 22:39

Une vintage deux aiguilles

la concurrente à l'époque de l'Aquanaut et de la Royal Oak...

(à propos je cherche un ou deux maillons !)
Mrbigpp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 19 Juil - 2:21

jeromeab
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 19 Juil - 3:28

Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 19 Juil - 7:04

J'adore le costume, c'est quel tailleur?
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 19 Juil - 7:09

Jerome est Le mec le plus élégant du forum !

jeromeab
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 19 Juil - 23:27

@Mister N : Merci ... Incompréhensible

@ Bloomberg : Celui-ci viens d'un voyage a Hanoï, de chez London Savile Row Bespoke Tailoring : www.google.fr/maps/place/london+Tailor

Il faisait un peut chaud pour porter le gilet samedi dernier...

Pour en revenir a cette petite worldtime quelques photos supplémentaire par ici : http://forumamontres.forumactif.com/t208772-comme-une-envie-de-voyagevacheron-constantin-world-time-inside
Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Jeu 10 Aoû - 21:30

Un nouveau modèle dans la gamme Historiques nous sera proposé en septembre. Il s'agit d'un quantième complet (dateur à aiguille avec pointe) avec une phase de lune et petite seconde décentrée dans un boitier rond qui sera motorisé sur la base du fameux calibre 4400 complété des complications évoquées.

La montre rappelle les modèles des années 50 et va être une vraie réussite. Le modèle sera décliné en 4 versions, boitier en or rose avec date en rouge ou bleu avec 4 chiffres romains , et boitier en acier même couleur des dates avec chiffres arabes, l'ensemble en 40 mm. le prix de départ est dans les 19000 € pour la version acier.

A voir absolument.
Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Jeu 10 Aoû - 23:25

Elles seront dans ce style.

mrc39p
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 12 Aoû - 7:08

Jodark a écrit:
Un nouveau modèle dans la gamme Historiques nous sera proposé en septembre. Il s'agit d'un quantième complet (dateur à aiguille avec pointe) avec une phase de lune et petite seconde décentrée dans un boitier rond qui sera motorisé sur la base du fameux calibre 4400 complété des complications évoquées.

La montre rappelle les modèles des années 50 et va être une vraie réussite. Le modèle sera décliné en 4 versions, boitier en or rose avec date en rouge ou bleu avec 4 chiffres romains , et boitier en acier même couleur des dates avec chiffres arabes, l'ensemble en 40 mm. le prix de départ est dans les 19000 € pour la version acier.

A voir absolument.

D'où tiens-tu cette information ? Non pas que je doute de toi mais on voit tellement de c******* balancées sur les forums...
https://toolwatch.io
jaeger92
Modérateur

Localisation : c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 12 Aoû - 10:42

Jodark a écrit:

A voir absolument.

Intéressant thumleft

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Sam 12 Aoû - 10:56

ce pourrait être la réédition de la triple date Ph de lune fabriquée
dans les années 40 à 60 comme celle-ci

bon celle-ci est Jaeger mais la même existait en Vacheron.
Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Ven 18 Aoû - 16:34

Hodinkee vient d'écrire un article sur les anciens modèles à calendrier complet et phase de lune de Vacheron : ici

Le forum Vacheron présente quelques modèles des années 50 : ICI

Le temps retrouvé
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin    Mer 20 Sep - 3:12

Bonjour , quelqu'un peut-il me confirmer ce que j'ai lu récemment : le magasin officiel de VC à Paris offrirait aussi un choix de VC de seconde main , révisées par leurs soins et garanties .

Le choix est-il assez important pour justifier un déplacement ? ( je n'habite pas très près de Paris )

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant