FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Aller en bas 
+121
Did666
fidelio
Montre addiction
maxmant
keanu666
Minouche
fuz
jamescox
casslacass
balibalo
Copa
leo
roro67
laphroaig007
Polo030
spades44
afond
antiraiden
fdam
casi34
ceeeed
adm.stgermain
mathh971
bardamu56
Bloomberg
jc221173
Tardigrade
valmy
oliver83
CalatravaCH
Josh Homme
Benjpie
JaimeLesMontres
Sam2Mars
sopal1
Le Jules
gregcazema
tactictac
Rom1902
Waltwhitman
migmig157
Jownz
Pemeno
Beoman
lithium_
Dobermann
saturne49
Krom1
Eric67
Petersham
Jango32
laurentb60260
nanthiat
milouche
Sitting Bull
valentino
minosman
vtk92
Jodark
lehmann
mrc39p
broncos
Arnaud.A
ftdm2010
Nicodas
daatactac
power944
Raphaël_CH
DjaK
David123
Volubilis
PHIL39
S n o o p y
domingo chavez
Sempi
Alex1200RT
ak
APetRO
jeanmichel
Zorba06
jibé
lc38
voxx
Hugo74000
Rolexxx
NathC
frenchsailer
Matthieu92
gasteropode
isosta
thegent75
LH
foversta
jonafly
Jonathan11
il_drago
lomo
topper harley
Galius
senator
LinoVation01
langemoon
ninolitaliano
team-ulle
fan
MisesEnForce
DUF
HESE
MJPAA
Ryomino
ramo69
guillaume140
Ari #1
Asfrag
FatBen
Dayton-A
Tele 52'
Mr OP
Guy 67
falconbmw
aB
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:44

Matthieu92 a écrit:
Aller, ca va aller, on se pose et on patiente avec toi Mr. Green

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 3bca0010

Elle est monstrueusement belle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 27/09/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:07

Le Jules a écrit:


Elle est monstrueusement belle... Shocked

Cette montre est encore plus belle en situation, c'est dingue !
thumright

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:37

vtk92 a écrit:


Je vois que tu es en plein boulot affraid Wink

Ahahah of course ! bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Blunt_gi bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Blunt_gi bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Blunt_gi

Merci pour elle messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:31

bon alors 5 ans de garantie maintenant si achat chez un AD? thumleft

Vous en avez entendu parler?
depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:09

Pas entendu parler mais je vais me renseigner.

Sur le site on parle d’une option, que j’imagine payante mais pour aller sur le formulaire il faut un compte et je n’en ai pas (encore).

Au pire j’essaierai de négocier ça en récupérant la mienne. Sait-on jamais.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptySam 9 Déc 2017 - 23:30

Tu devrais effectivement réclamer car on voit de plus en plus d'annonces aux US ou même en EU avec une garantie de 5 ans.
je n'ai vu aucune com la dessus, étonnant! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyDim 10 Déc 2017 - 1:20

Excellent choix, vivement la livraison bravohap
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyDim 10 Déc 2017 - 13:31

Tu l'as acheté dans une boutique AP? Apparemment elles sont plus disponibles chez les AD
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:07

Si on parle de ma 15202, je l’ai commandée chez AP rue Royale. Il ont enregistré ma commande sans problème, pris l’acompte, bloqué le prix, et annoncé une livraison au T1 2018.

Accueil très sympa par le Directeur. J’avais essayé une 15202 et discuté avec la vendeuse de cette même boutique il y a quelques mois. Je lui avais parlé de mes 40 ans qui approchent et elle m’avait conseillé de passer fin 2017 / début 2018. C’est apparemment la bonne période pour avoir moins de délais et une bonne visibilité.

J’avais déjà entendu parler du fait qu’elle netait plus distribuée chez les AD, mais c’était sur FAM uniquement et je ne peux pas le confirmer.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maxmant
Membre super actif
maxmant


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/09/2007

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:51

Enfin toi tu la acheté dans une boutique AP pas de problème, mais pour les détaillants À partir de 2018 c est fini essaye de te renseigner rue royale Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:32

Oui oui, c’est bien ce que j’en dis. Donc pour l’instant je sais pas et j’essaierai de me renseigner en la récupérant.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:41

5 ans de garantie pour toutes les AP acquises à partir de 2017.
En attendant la tienne:

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:00

Merci il drago pour cette bonne nouvelle et cette (très) belle photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:10

J'en profite pour vous poser à tous une question sur ma seule inquiétude à propos cette montre : Comment gérez-vous le passage été/hiver ?

Ca a l'air bête, mais l'épaisseur de mon poignet change clairement de +/- 0,5 cm entre l'hiver et l'été. Sur un bracelet cuir on change de trou. Sur un Oyster on se sert du réglage fin. Mais sur une boucle papillon comme celle de la 15202, comment fait-on ?

Je n'ai ni envie d'être trop serré en été, ni envie de voir la montre tourner autour de mon poignet en hiver...

Comment faites-vous et est-ce une grosse contrainte pour vous ?

Merci de vos retours.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:44

Pas de gros soucis pour ma part ... quand il fait très froid elle bouge un peu sur mon poignet, mais vu que mes montres sont presque tout le temps sous mes manches...

La Royal Oak est une montre incroyable et ce serait dommage de s’en faire pour un petit détail pareil. Il suffit de trouver le bon réglage amha, qui ira tant en hiver qu’en été.

De toute façon on n’a pas vraiment le choix avec ce bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:32

Merci de ta réponse. Effectivement je devrais arriver à vivre avec ce problème Mr. Green

Mais un réglage fin aurait quand même été le bienvenu.

Bref, l’idéal aurait été de bien l’ajuster en été et de la porter un peu plus large en hiver. Or a priori je la ferai certainement régler en hiver donc ce sera un peu plus compliqué. Là aussi rien d’insurmontable !!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:48

Le mieux serait d'acheter un maillon et demi pour l'été ou l'hiver tout dépend de ton poignet thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:11

Il y a surement un moyen de trouver un réglage "compromis" qui va bien autant pour l'été que pour l'hiver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montre addiction
Puits de connaissances
Montre addiction


Nombre de messages : 4569
Date d'inscription : 02/03/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:09

Royal Oak "Primitive" en état neuf pour moi aujourd'hui Chinois

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 936811IMG6926

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 773557IMG6894

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 993160IMG9797

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 968457IMG6908
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:37

Oulalah... ca envoie du lourd ! Et quel état incroyable ! Quelle année ?

Félicitations Eric, tu n'es donc pas QUE un très grand expert Rolex Wink

Quelle est la couleur du cadran ? On dirait mordoré sur tes photos, c'est représentatif de la réalité ? Je ne connaissais pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Montre addiction
Puits de connaissances
Montre addiction


Nombre de messages : 4569
Date d'inscription : 02/03/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:45

Le Jules a écrit:
Oulalah... ca envoie du lourd ! Et quel état incroyable ! Quelle année ?

Félicitations Eric, tu n'es donc pas QUE un très grand expert Rolex Wink

Quelle est la couleur du cadran ? On dirait mordoré sur tes photos, c'est représentatif de la réalité ? Je ne connaissais pas en tout cas !

« Primitive », donc toute première Royal Oak, référence 5402ST, première serie, elle a 45 ans (A, soit 1972), celle ci est une des toutes premières produites ...

Le cadran « Tropical », donc marron.

Merci Julien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:06

bon beh on peut aller ce coucher les gars  Shocked Mr. Green

Superbe Eric  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:21

Superbe Eric ! thumright

C'est celle dont tu nous avais parlé lors de la conférence Speed ? Incompréhensible


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Montre addiction
Puits de connaissances
Montre addiction


Nombre de messages : 4569
Date d'inscription : 02/03/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 19:37

team-ulle a écrit:


Superbe Eric  thumleft

Merci Thomas Chinois

S n o o p y a écrit:
Superbe Eric ! thumright

C'est celle dont tu nous avais parlé lors de la conférence Speed ?  Incompréhensible



C’est ça Mikaël thumleft

Merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelio
Membre Actif
fidelio


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2016

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:31

Ah ouaaaais.... affraid
Bon je vais retourner jouer aux billes bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 42 Blunt_gi
(Félicitations au passage de nous faire voir ce beau modèle, ça doit être quelque chose de la porter)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: