FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Aller en bas 
+121
Did666
fidelio
Montre addiction
maxmant
keanu666
Minouche
fuz
jamescox
casslacass
balibalo
Copa
leo
roro67
laphroaig007
Polo030
spades44
afond
antiraiden
fdam
casi34
ceeeed
adm.stgermain
mathh971
bardamu56
Bloomberg
jc221173
Tardigrade
valmy
oliver83
CalatravaCH
Josh Homme
Benjpie
JaimeLesMontres
Sam2Mars
sopal1
Le Jules
gregcazema
tactictac
Rom1902
Waltwhitman
migmig157
Jownz
Pemeno
Beoman
lithium_
Dobermann
saturne49
Krom1
Eric67
Petersham
Jango32
laurentb60260
nanthiat
milouche
Sitting Bull
valentino
minosman
vtk92
Jodark
lehmann
mrc39p
broncos
Arnaud.A
ftdm2010
Nicodas
daatactac
power944
Raphaël_CH
DjaK
David123
Volubilis
PHIL39
S n o o p y
domingo chavez
Sempi
Alex1200RT
ak
APetRO
jeanmichel
Zorba06
jibé
lc38
voxx
Hugo74000
Rolexxx
NathC
frenchsailer
Matthieu92
gasteropode
isosta
thegent75
LH
foversta
jonafly
Jonathan11
il_drago
lomo
topper harley
Galius
senator
LinoVation01
langemoon
ninolitaliano
team-ulle
fan
MisesEnForce
DUF
HESE
MJPAA
Ryomino
ramo69
guillaume140
Ari #1
Asfrag
FatBen
Dayton-A
Tele 52'
Mr OP
Guy 67
falconbmw
aB
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:03

Elle déboite. Shocked

T'as un poignet fin en plus non ? (Mais qui semble plat). En tout cas ca passe nickel thumright

Superbe. Bravo.

Je passe ma commande dans environ 6 mois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Tiens, pour casser la monotonie...   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:46

des Royal Oaks; une vieillerie !!!

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 20170510
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:51

Félicitations pour cette sublime 15202 Bulles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:55

Merci; elle est pas parfaite mais "dans son jus" et je la garde telle que.
Revenir en haut Aller en bas
ceeeed
Membre Actif
ceeeed


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:18

Le Jules a écrit:
Elle déboite. Shocked

T'as un poignet fin en plus non ? (Mais qui semble plat). En tout cas ca passe nickel thumright

Superbe. Bravo.

Je passe ma commande dans environ 6 mois. bounce

Merci beaucoup! C'est un réel plaisir de porter cette 15202!

Oui j'ai un poignet de 17cm. La finesse du boîtier est vraiment un avantage pour ma taille de poignet.
Revenir en haut Aller en bas
ceeeed
Membre Actif
ceeeed


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/03/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:19

falconbmw a écrit:
Félicitations pour cette sublime 15202 Bulles bravohap

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ftdm2010
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 26/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:42

Je me suis enfin décidé à lui enlever ses stickers et à en prendre pleine possession... Une première photo...

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Img_6010

Elles deviennent banales ces 15202 mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:00

Question bête, c'est quoi ces éditions spéciales boutique ? elles ne sont pas trouvables au gris ? Si je désire une 15202 fond bleu, elle n'a rien de spécifique, je peux l'avoir au gris ? Avec quel délai ? On n'est pas dans les délires des dayto ou des Patek ? Sinon je n'aurais pas la patience d'attendre 3 ans ou l'éternité. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:32

Les versions "Boutiques" ne sont livrées par AP qu'aux Boutiques AP. Libre à ces Boutiques de vendre leurs montres à des marchands du gris qui les revendront de leur côté... C'est d'ailleurs pour cela qu'on peut trouver des 15400 cadran bleu sur le gris.

La 15202 n'est pas une édition boutique et elle se trouve chez n'importe quel revendeur officiel AP. La confusion vient peut-être du fait qu'elle ait un cadran bleu, mais ce sont les cadrans bleus des 15400 et 26320 qui sont (entre autres) des exclusivités Boutiques.

Pour ce qui est du délai d'une 15202 acier, il n'est pas impossible d'en trouver en stock, mais en général il faut quand même un petit délai de 3 à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:11

Sachant que moyenant finance si tu est heureux propriétaire d'une 15202 ou autres tu changes le cadran en Bleu et voilà

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:16

guillaume140 a écrit:
Sachant que moyenant finance si tu est heureux propriétaire d'une 15202 ou autres tu changes le cadran en Bleu et voilà

Mr. Green

Le boîtier de la nouvelle 15202 n'est pas le même, pas de changement de cadran possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:47

Je pense que Guillaume voulait dire une 15400 par exemple et passer d'un cadran noir à bleu !Wink
Pas cadeau par contre je pense!Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:54

DUF a écrit:
Je pense que Guillaume voulait dire une 15400 par exemple et passer d'un cadran noir à bleu !Wink
Pas cadeau par contre je pense!Incompréhensible

Oui cela doit être cher, quand on pense que c'est déjà plus de 600€ chez Rolex.

Mais encore faut-il préférer le cadran bleu aux trois autres proposés (pour la 15400) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:01

DUF a écrit:
Pas cadeau par contre je pense!Incompréhensible

NathC a écrit:
Oui cela doit être cher, quand on pense que c'est déjà plus de 600€ chez Rolex.

Mais encore faut-il préférer le cadran bleu aux trois autres proposés (pour la 15400) Mr. Green

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais j'ai environ 2000 euros en tête.

Un membre du forum l'avait réalisé sur sa Kasparov! S'il passe par là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMar 11 Juil 2017 - 7:40

Il me semble bien que c'est dans les 600 euros mais à ça il faut rajouter le prix de la révision (voire du polissage si tu veux en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMar 11 Juil 2017 - 10:29

Merci pour vos réponses, c'est clair. Pour votre AP, vous êtes passés par vos AD ou du gris ? Vous avez attendu combien de temps ? Vous avez eu combien de ermise ? merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
ftdm2010
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 26/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:47

Petite photo du jour....

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Img_6012
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:49

J'ai essayé la nouvelle 15202 or jaune cadran champagne

Quelle bombe au poignet, un vrai revival vintage que n'a pas la version or rose AMHA
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6716
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 12:18

Vu en vitrine ainsi que celle avec le cadran bleu et j'adore ce parfum de vintage. Après il faut assumer le full gold au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:57

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:04

J'ai vue en live une livraison d'une 15202 ancienne génération rester 10 ans au coffre passer d'un cadran blanc à bleu !

Tout est possible quand on à les €

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:25

guillaume140 a écrit:
J'ai vue en live une livraison d'une 15202 ancienne génération rester 10 ans au coffre passer d'un cadran blanc à bleu !

Tout est possible quand on à les €

Chinois

Avec un nouveau cadran bleu et le disque de date bleu également?

Intéressant, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:41

ramo69 a écrit:


Avec un nouveau cadran bleu et le disque de date bleu également?

Intéressant, merci pour l'info!

Je suppose qu'il parle de l'ancien cadran bleu. Le nouveau n'a rien à faire sur une ancienne 15202 qui a la grande tapisserie et non la petite tapisserie comme la nouvelle. AP n'aurait pas vraiment intérêt à mélanger les générations.

Ce n'est pas étonnant de pouvoir effectuer un changement des années plus tard... AP a du stock, comme par exemple Rolex qui est en mesure de fournir de nouveaux insert BLRO ou LV en 2017 pour des montres sorties du catalogue depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:02

NathC a écrit:

Je suppose qu'il parle de l'ancien cadran bleu. Le nouveau n'a rien à faire sur une ancienne 15202 qui a la grande tapisserie et non la petite tapisserie comme la nouvelle. AP n'aurait pas vraiment intérêt à mélanger les générations.

Ce n'est pas étonnant de pouvoir effectuer un changement des années plus tard... AP a du stock, comme par exemple Rolex qui est en mesure de fournir de nouveaux insert BLRO ou LV en 2017 pour des montres sorties du catalogue depuis des années.

Si c'est ce que tu dis rien d'étonnant effectivement! J'étais surpris en pensant que c'était bien la pose d'un nouveau cadran sur un ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 33 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:52

Qui plus est, il faut encore distinguer les cadrans nouvelles générations:
MarkI et II: 26 carreaux
MarkIII: 30 carreaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: