FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Aller en bas 
+121
Did666
fidelio
Montre addiction
maxmant
keanu666
Minouche
fuz
jamescox
casslacass
balibalo
Copa
leo
roro67
laphroaig007
Polo030
spades44
afond
antiraiden
fdam
casi34
ceeeed
adm.stgermain
mathh971
bardamu56
Bloomberg
jc221173
Tardigrade
valmy
oliver83
CalatravaCH
Josh Homme
Benjpie
JaimeLesMontres
Sam2Mars
sopal1
Le Jules
gregcazema
tactictac
Rom1902
Waltwhitman
migmig157
Jownz
Pemeno
Beoman
lithium_
Dobermann
saturne49
Krom1
Eric67
Petersham
Jango32
laurentb60260
nanthiat
milouche
Sitting Bull
valentino
minosman
vtk92
Jodark
lehmann
mrc39p
broncos
Arnaud.A
ftdm2010
Nicodas
daatactac
power944
Raphaël_CH
DjaK
David123
Volubilis
PHIL39
S n o o p y
domingo chavez
Sempi
Alex1200RT
ak
APetRO
jeanmichel
Zorba06
jibé
lc38
voxx
Hugo74000
Rolexxx
NathC
frenchsailer
Matthieu92
gasteropode
isosta
thegent75
LH
foversta
jonafly
Jonathan11
il_drago
lomo
topper harley
Galius
senator
LinoVation01
langemoon
ninolitaliano
team-ulle
fan
MisesEnForce
DUF
HESE
MJPAA
Ryomino
ramo69
guillaume140
Ari #1
Asfrag
FatBen
Dayton-A
Tele 52'
Mr OP
Guy 67
falconbmw
aB
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:14

Qu'est ce que c'est beau ces RO en or... vraiment magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:10

guillaume140 a écrit:


Voilà plaisirs Chinois
choukran sidi Guigui! Chinois
C'est lourd , c'est tape à l'oeil, on risque de se faire couper le bras, mais qu'est ce que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:08

Merci Guillaume pour ces photos. Gros fan du QP qui permet d'avoir à la fois une montre sport/chic et des complications dans un cadran très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:15

DUF a écrit:

choukran sidi Guigui! Chinois
C'est lourd , c'est tape à l'oeil, on risque de se faire couper le bras, mais qu'est ce que c'est beau!

Aucun risque pour Le Bras ! Car la niveau budget On est un peu au dessus de mon appartement BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:07

La QP c'est un de mes Graal inaccessible évidemment... affraid cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:53

Je me permets une petite question sur ce topic, histoire d'éviter d'en ouvrir un exprès. Il parait que la garantie AP passe à 3 ans si on fait une démarche, mais je ne me souviens plus de laquelle ? Etanchéité chez l'AD ? Contacter AP ?... ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:24

-Pierre- a écrit:
Je me permets une petite question sur ce topic, histoire d'éviter d'en ouvrir un exprès. Il parait que la garantie AP passe à 3 ans si on fait une démarche, mais je ne me souviens plus de laquelle ? Etanchéité chez l'AD ? Contacter AP ?... ou autres ?

Il faut enregistrer sa montre sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:35

NathC a écrit:


Il faut enregistrer sa montre sur leur site.

Moi j'ai détaché, rempli, signé et renvoyé chez eux le papier tamponné de l'AD qui se trouvait dans le livre de documentation, j'imagine que je suis enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:12

3ième année offerte, à condition de :
- S'enregistrer en ligne ou renvoyer la page de ton livret duement remplie
- Aller, dans les deux ans, munis d'un autocollant que t'aura envoyé AP suite à ton enregistrement, en centre AP faire un test d'etancheité (gratuit)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:34

Matthieu92 a écrit:
3ième année offerte, à condition de :
- S'enregistrer en ligne ou renvoyer la page de ton livret duement remplie
- Aller, dans les deux ans, munis d'un autocollant que t'aura envoyé AP suite à ton enregistrement,  en centre AP faire un test d'etancheité (gratuit)
Chinois

AP m'a dit qu'il suffisait d'enregistrer la montre pour bénéficier de la troisième année de garantie et que le sticker n'était plus envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
ftdm2010
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 26/12/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:55

NathC a écrit:


AP m'a dit qu'il suffisait d'enregistrer la montre pour bénéficier de la troisième année de garantie et que le sticker n'était plus envoyé.

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:59

Est on encore obligé d'envoyer la montre avant la fin des 2 ans ou pas?
Perso plus envie de le faire une nouvelle fois!Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:34

NathC a écrit:


AP m'a dit qu'il suffisait d'enregistrer la montre pour bénéficier de la troisième année de garantie et que le sticker n'était plus envoyé.

AP ne m'a rien dit, mais j'ai envoyé la page du livret et n'ai rien reçu en retour. Je demanderais à l'AD si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:03

Idem.
Enregistré mais rien reçu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:38

C'est vraiment pas les rois du SAV chez AP 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:52

AP ne m'a rien dit de particulier non plus, je reprends simplement ce qu'il y a écrit dans mon livret sur une montre prise en mai dernier. Si plus besoin, ça serait bien qu'ils mettent à jour leur livret Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:26

Le mail que j'ai reçu suite à l'enregistrement de ma montre:

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:22

Merci pour cette précision thumright
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:45

Pour fêter cela compress

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Dsc04210
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 13:13

Super photo!! Comme pour la 11 thumright thumright

Merci Nath pour l'email!
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:24

Donc théoriquement plus besoin de l'envoyer au bout d 2 ans.
Cool! thumright
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:34

J'y suis allé avec la montre et le sticker il y a 15 jours , l'horloger a bien fait le contrôle d'étanchéité et a complété le sticker .
Si ça n'existait plus ,pourquoi l'avoir fait ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:01

Je ne fais que lire le mail d'AP!
Il aurait été précisé besoin de la porter dasn les 2 ans afin de bénéficier de la 3em année.
J'ai aussi reçu le sticker pour la 1ere et ma 2eme AP, mais peut etre un changement possible de politique! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:38

Le mail que j'ai reçu date de septembre 2016.

Il faudrait à l'occasion demander chez un AD Audemars, ou contacter leur service client ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:16

guillaume140 a écrit:


Surtout 100k€ BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Blunt_gi

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Img_9917

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Img_9913

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Img_9915

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Img_8912

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Img_8913

Merci à La boutique Ap Paris pour son acceuil et service au top 👌🏻

Cest quand même balot d'essayer que des montres pas à sa taille BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 36 Blunt_gi

Blague à part j'ai aussi essayé le QP acier rue Royal, c'est trop gros ...
Pourquoi pas pour un chrono mais en QP, ils ont perdu toute l'élégance du précédent modèle
Sans parler de l'aiguille des semaines inutile et dont l'indication est trop présente sur le rehaut ...

Bref à part la 15202 en acier ou en or, pas grand chose qui me botte chez AP aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: