FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Ven 15 Sep 2017 - 12:37

Mr OP a écrit:

Magnifique !
Petite info du jour : en 2018 La 15202 Acier devient Boutique only Twisted Evil

Ils veulent se la jouer Patek et tentent de rendre la RO aussi convoitée que la Nautilus Mr. Green

Il y a encore du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Ven 15 Sep 2017 - 13:42

@Mr Op : Merci!! thumright

Cela fait effectivement quelques temps que je pense qu'ils sont sur les traces de 5711, y'a du boulot dans l'expérience client/ boutique paris mais je pense que c'est une bonne stratégie ou du moins qu'elle est à tenter
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 6:00

Merci pour l'info!
J'ai donc acquis, en juillet, l'une des dernières auprès d'un Ad (Dubail Paris).
Sa distribution sera d'autant plus limitée.
Une autre info voudrait que la garantie passe a 5 ans et ce y compris pour les modèles achetés en 2017 (effet rétroactif).
A confirmer
Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 8:11

il_drago a écrit:

Une autre info voudrait que la garantie passe a 5 ans et ce y compris pour les modèles achetés en 2017 (effet rétroactif).
A confirmer

J'espère qu'ils ont bien fiabiliser le 3120 parce qu’avec 5 ans de garantie, cela risque de leurs mettre un coup financier en l'état actuel des choses.
leo
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 10:37

NathC a écrit:

Ils veulent se la jouer Patek et tentent de rendre la RO aussi convoitée que la Nautilus Mr. Green

Il y a encore du boulot ...

Je pense que la 15202 ST n' a rien à envier la la 5711/1A , que se soit techniquement ou au niveau de ses finitions ....

Alors boutique ou pas Rolling Eyes ... L' actuelle version de la Jumbo est déjà une montre relativement rare ..../ Wink
Copa
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 12:44

Ca donne quoi la dispo d'une 15202 Acier?
J ai contacté PP a vandome et WEMP pour Nautilus.. le coup de massue
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 12:52

Copa a écrit:
Ca donne quoi la dispo d'une 15202 Acier?
J ai contacté PP a vandome et WEMP pour Nautilus.. le coup de massue

A priori, la boutique AP paris en reçoit une touts les 3 mois.
Contacte les!
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 13:34

Exclusivement boutique ? Argh... bon ça règle mon problème, le jour venu, ce sera une 15400 terminé Chinois
Copa
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 14:35

J ai une petite question:
Quelle est la dispo pour les nouveaux modèles ?
Mettons que Baseworld 2018 lance des nouveaux modèles RO ou Nautilis, avons nous plus de chance?
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 16:48

Copa a écrit:
J ai une petite question:
Quelle est la dispo pour les nouveaux modèles ?
Mettons que Baseworld 2018 lance des nouveaux modèles RO ou Nautilis, avons nous plus de chance?

Outre les passes droits que certains AD ou boutiques/salons octroient, premier arrivé = premier servi.
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 16 Sep 2017 - 20:15

Bonne soirée Bulles

Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Dim 24 Sep 2017 - 11:05

Le Jules il a la sienne ou je dois continuer ?  Mr. Green

Bloomberg
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Dim 24 Sep 2017 - 11:57

falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Dim 24 Sep 2017 - 15:29

Matthieu92 a écrit:

Bordel... me faut un nouveau slip Shocked cyclops Twisted Evil
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Dim 24 Sep 2017 - 15:43

clown Merci falcon Wink
Le Jules
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Mar 26 Sep 2017 - 9:34

Matthieu92 a écrit:

P...... cyclops cyclops cyclops

Magnifique. Vraiment magnifique.

J'attends la fin d'année / début d'année prochaine pour aller la commander : j'aurai 40 ans en mars.

Elle te va vraiment à merveille thumleft
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Mar 26 Sep 2017 - 10:59

Merci bcp à toi! Vivement la fin d'année alors Wink
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 7 Oct 2017 - 15:12

Je suis passé hier à la boutique AP de Genève.

Pas de photos malheureusement à vous partager (je serre assez sans prendre encore des photos Mr. Green ).

- 15450 argent
- 15400 bleue
- 15202OR

Et finalement il a quand même trouvé une 15202 acier dans un coin du coffre Fier 2

La 15450 est trop petite sur mon poignet, ça me fait une sensation bizarre quand je la passe... le cadran me paraît trop étriqué, donc EXIT Arrow

La 15400 passe très bien, elle est pas mal du tout en bleu, même si je préfère le cadran argenté.

Les deux ont la même épaisseur me semble-t-il, donc mon choix reste vraiment tourné vers la 15400.

Maintenant mon problème, c'est qu'il a fallu que ce cher conseiller de vente me trouve une 15202.... pale

Les 39mm sont PARFAITS sur mon poignet de 17,5 cm !!! affraid Fier 2

Après je ne pensais acheter de RO cadran bleu, ni deux aiguilles. Mais bon... tellement de chose à admirer que l'absence de trotteuse ne devrait pas vraiment me gêner et celle-ci c'est LA vraie RO disponible actuelle qui rappelle celle de 1972 Incompréhensible

Côté calibre, une légère préférence pour le 2121 surtout à cause de cette sublime masse oscillante. Qu'en est-il niveau fiabilité ? Précision ? Finitions ? Entre le 2121 et le 3120 ?? Incompréhensible

La taille de 39mm et l'épaisseur de 8 mm fait que cette 15202 est littéralement greffée au poignet, j'ai eu le même effet que lors de l'essaie de la 5712 Shocked

Par contre j'ai remarqué que le disque de date est noir, un détail mais dommage...

Reste maintenant les 7k de différence....

J'achète une autre montre avec cette différence Incompréhensible

Tout ça dépendra de la vente ma Mini GP (1 voiture me suffirait honnêtement) XD.

Qui a ou a eu les deux références (15400 et 15202) pour me donner un avis objectif ?
Jodark
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 7 Oct 2017 - 16:59

Une AP peu répandue (source watchprosite)
Le Jules
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 7 Oct 2017 - 19:02

Falconbmw, si t'as vu un disque dateur noir, c'est soit que c'était un fake Wink soit qu'il te faut de (nouvelles) lunettes Rolling Eyes

Dommage pour l'absence de photo. yeux

Bonne réflexion !!! thumright
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Sam 7 Oct 2017 - 23:56

Ah j'aurai juré que le disque était noir... Incompréhensible

Mais c'est vrai que sur les photos du site, il est bien bleue comme le cadran.
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Dim 8 Oct 2017 - 12:00

Histoire de te décider thumright

falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Dim 8 Oct 2017 - 15:37

Ah c'est "propre" Fier 2

Au final je pense que ça dépendra du budget.... ce sont quand même des montants que je ne peux pas me permettre de lâcher chaque année donc, soit je revends bien ma voiture et je peux envisager la 202, soit je serais un peu plus restreint et j'opterai pour la 400.
-Pierre-
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Dim 8 Oct 2017 - 19:39

falconbmw a écrit:
Ah c'est "propre" Fier 2

Au final je pense que ça dépendra du budget.... ce sont quand même des montants que je ne peux pas me permettre de lâcher chaque année donc, soit je revends bien ma voiture et je peux envisager la 202, soit je serais un peu plus restreint et j'opterai pour la 400.

Je pense qu'il ne faut pas trop te focaliser sur la taille, 39 contre 41. C'est clair que chez l'AD, tu as le nez sur la montre et c'est ce que tu essayes d'évaluer. Je me posais plein de questions de ce type pour la D-blue avant l'achat. Et puis ensuite, il y a les photos de vacances et autres, et là tu vois ce que les autres voient, et franchement, la 15400 est juste une montre tout à fait normale en taille, et même la SDDS est normale, présente, mais pas du tout choquante. Je crois que tu as la nouvelle Navi qui fait 43mm, la SDDS fait pareil au niveau de la lunette, j'ai un poignet à peine plus grand que toi, et j'ai l'impression que c'est de fausses questions (ou problèmes). Si on hésite entre une PAM en 45 ou 48, éventuellement, mais dans les zones où se situe la RO, c'est vraiment un faux sujet (en tout cas pour la taille, car techniquement, la 202 serait horlogèrement un peu plus noble). Si tu apparient à la noblesse, pas d'hésitation : la Jumbo, mais si tu n'es qu'un roturier, prendre une 15202 ferai un peu le "plébéien qui se la pète" Mr. Green
il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Dim 8 Oct 2017 - 19:43

-Pierre- a écrit:

Je pense qu'il ne faut pas trop te focaliser sur la taille, 39 contre 41. C'est clair que chez l'AD, tu as le nez sur la montre et c'est ce que tu essayes d'évaluer. Je me posais plein de questions de ce type pour la D-blue avant l'achat. Et puis ensuite, il y a les photos de vacances et autres, et là tu vois ce que les autres voient, et franchement, la 15400 est juste une montre tout à fait normale en taille, et même la SDDS est normale, présente, mais pas du tout choquante. Je crois que tu as la nouvelle Navi qui fait 43mm, la SDDS fait pareil au niveau de la lunette, j'ai un poignet à peine plus grand que toi, et j'ai l'impression que c'est de fausses questions (ou problèmes). Si on hésite entre une PAM en 45 ou 48, éventuellement, mais dans les zones où se situe la RO, c'est vraiment un faux sujet (en tout cas pour la taille, car techniquement, la 202 serait horlogèrement un peu plus noble). Si tu apparient à la noblesse, pas d'hésitation : la Jumbo, mais si tu n'es qu'un roturier, prendre une 15202 ferai un peu le "plébéien qui se la pète" Mr. Green

Drôle de critères!
Noblesse: 15202st
Plèbe: 15400
Tu sors d’où pour écrire de telles âneries ?

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant