FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Aller en bas 
+121
Did666
fidelio
Montre addiction
maxmant
keanu666
Minouche
fuz
jamescox
casslacass
balibalo
Copa
leo
roro67
laphroaig007
Polo030
spades44
afond
antiraiden
fdam
casi34
ceeeed
adm.stgermain
mathh971
bardamu56
Bloomberg
jc221173
Tardigrade
valmy
oliver83
CalatravaCH
Josh Homme
Benjpie
JaimeLesMontres
Sam2Mars
sopal1
Le Jules
gregcazema
tactictac
Rom1902
Waltwhitman
migmig157
Jownz
Pemeno
Beoman
lithium_
Dobermann
saturne49
Krom1
Eric67
Petersham
Jango32
laurentb60260
nanthiat
milouche
Sitting Bull
valentino
minosman
vtk92
Jodark
lehmann
mrc39p
broncos
Arnaud.A
ftdm2010
Nicodas
daatactac
power944
Raphaël_CH
DjaK
David123
Volubilis
PHIL39
S n o o p y
domingo chavez
Sempi
Alex1200RT
ak
APetRO
jeanmichel
Zorba06
jibé
lc38
voxx
Hugo74000
Rolexxx
NathC
frenchsailer
Matthieu92
gasteropode
isosta
thegent75
LH
foversta
jonafly
Jonathan11
il_drago
lomo
topper harley
Galius
senator
LinoVation01
langemoon
ninolitaliano
team-ulle
fan
MisesEnForce
DUF
HESE
MJPAA
Ryomino
ramo69
guillaume140
Ari #1
Asfrag
FatBen
Dayton-A
Tele 52'
Mr OP
Guy 67
falconbmw
aB
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 17 Oct 2017 - 11:21

Sacré budget, je n’arrive pas à franchir le cap pale
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:25

Quel est le prix actuellement de la 15202 en boutique? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:48

aB a écrit:
Quel est le prix actuellement de la 15202 en boutique? Incompréhensible

22990€ ici en Belgique aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:37

NathC a écrit:


22990€ ici en Belgique aux dernières nouvelles.

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:01

23.100€ en France thumright
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:03

Quelle impertinence BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Blunt_gi

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:59

team-ulle a écrit:


15202 neuve stickée 2017 dans les PA  Wink

Pas le moment mais merci Wink

il_drago a écrit:
23.100€ en France thumright

22'200 CHF.- Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:19

Celle en PA est donc moins chère qu'en boutique malgré que ce soit une édition boutique. Il y a du gris chez AP ?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:13

chuchunain a écrit:
Celle en PA est donc moins chère qu'en boutique malgré que ce soit une édition boutique. Il y a du gris chez AP ?

Il ne faut pas confondre AP et PP ...

La 15202 se trouve avec seulement quelques mois de délai, et un meilleur prix au gris...

Ce qui n’est pas du tout le cas de la Nautilus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:57

chuchunain a écrit:
Celle en PA est donc moins chère qu'en boutique malgré que ce soit une édition boutique. Il y a du gris chez AP ?

Du gris il y en a partout, mais pas au même prix clown Parfois moins cher, parfois plus cher Mr. Green

Avant l'augmentation de cette rentrée 2017 elle était à 22.400, bien s'entendre avec son AD peuvent aider certains ou certains vendeurs à obtenir une remise, 10% redescendrait la montre à 20.160€, donc rien d'anormal à la trouver à ce prix là. Et soit dit en passant ce prix est plutôt très intéressant pour une 202 stickée. Les prix sur chrono24 ne sont pas vraiment mieux (sans parler d'aller aux émirats ou états-unis) et la montre n'est pas toujours stickée.

Vu la politique en marche sur cette 15202, je trouve son annonce très bien placée (amha)
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:32

De retour chez AP,
la 15202 m'attirait pour son mouvement et sa finesse, tout en me me posant des questions sur un cadran à 2 aiguilles qui m'aurait sans doute paru un peu mort. Le prix a fini de freiner mes ardeurs.

Je cherchais à l'origine un Kaspa, pas trouvé en France, et pas chaud pour acheter un modèle à 18k€ à distance.

La 15400 est trop grande pour mon poignet, je l'avais essayée il y a deux ans.

La 15300 me plaisait beaucoup, mais pas en blanc; et j'avais eu la bleue il y a trois ans (pourquoi je l'ai revendue BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 781367 €€€€€, indécent ce que les vendeurs en demandent maintenant)

J'ai trouvé celle-ci,

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Ap110
BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Ap210

Aucune micro-rayure, je l'adore.

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Ap410

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Ap310
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:41

féloches Fan!!! AP quand on y a gouté!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 24 Oct 2017 - 8:20

Superbe! Pour moi la 15300 est le compromis idéal.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 24 Oct 2017 - 8:48

Pas assez chère...

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:14

Dommage tu n'étais pas loin du sans faute avec la 15202 BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Blunt_gi Je plaisiante, super acquisition que cette 300!
Bulles
Par contre comment se fait-il que tu aies revendu ton ancienne 300 ? Pas peur de revenir à la même conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:57

Merci pour vos coupettes;

@ Matthieu: le bleu m'a vite lassé, (alors que le blanc de ma dayto ne m'a jamais lassé);
et surtout, en voulant la mettre à l'heure, la couronne est sortie avec la tige Rolling Eyes ,
Je l'ai rapidement mise en vente, avant d'avoir d'autres soucis et une révision à 1,3€.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:39

Félicitations, belle 15300 thumleft

J'aime bien la boucle avec le "AP" sur cette référence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:04

Ok merci, je peux comprendre?! Content de voir que cela ne t'a pas vacciné thumright
Revenir en haut Aller en bas
casslacass
Membre Actif
casslacass


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/11/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:45

Puis-je avoir des infos sur les différence entre 15300 et 15400 hormis la taille du boitier?

Peut-être existe-t-il un topic sur le sujet...j'imagine la question fréquente.

D'avance merci! colors
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:58

Bonne soirée thumright

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:31

casslacass a écrit:
Puis-je avoir des infos sur les différence entre 15300 et 15400 hormis la taille du boitier?

Peut-être existe-t-il un topic sur le sujet...j'imagine la question fréquente.

D'avance merci! colors

Mouvement 3120 identique, alors je dirais:

Le prix bien sûr,
La répartition de l'écriture différente,
AP à 12 h sur 15400 vs double barres sur 15300,
Les couleurs disponibles entrainant des reflets différents selon la couleur choisie,
La boucle du bracelet différente .. entre autres! thumright
Revenir en haut Aller en bas
casslacass
Membre Actif
casslacass


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/11/2016

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:50

Merci pour les infos.

Étonnant au niveau du prix. J’avais cru voir un regain d’intérêt pour la 15300. De par sa taille identique à la première RO. D’où une gamme de prix similaire.
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:46

Duf, j aurais jamais du essayer ton AP!!!! Ca va finir en divorce !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptySam 28 Oct 2017 - 23:43

jamescox a écrit:
Duf, j aurais jamais du essayer ton AP!!!! Ca va finir en divorce !!!

mdr Mr. Green
je vois bien ce que tu veux dire!!!
moi elle a pas eu le choix!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuz
Membre super actif
fuz


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:40

Il me tardait de rejoindre le club Smile

BRACELET - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 40 8c144710
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: