FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Quelques doutes/questions avant achat.

AuteurMessage
RodierMael
Nouveau

Quelques doutes/questions avant achat. Empty
MessageSujet: Quelques doutes/questions avant achat.   Quelques doutes/questions avant achat. EmptySam 12 Mar 2016, 17:33

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je me présente je m'appelle Maël et je suis étudiant et ayant toujours convoité une montre automatique, je me lance enfin et je dois dire que je ne peux plus attendre, en plus, j'ai comme qui dirait déjà quelques préférés :
- Seiko SARB065 et j'apprécie de même le modèle SRP701 (je sais ce n'est pas vraiment la même gamme mais je la trouve très belle et bien finie),

Quelques doutes/questions avant achat. 13668941865_a7f66c3fa8_b
Quelques doutes/questions avant achat. 11855826_10152973777131260_4662606972096396114_n

- Tissot Le Locle

Quelques doutes/questions avant achat. Montre-tissot-t-classic-le-locle-automatic-noir

En fait, je voudrais surtout savoir si dans un budget de 450€ je pourrais avoir des modèles qui sont dans le style de ces trois modèles mais que je n'aurais pas forcément vu donc je me suis dit : Pourquoi pas demander l'avis à des FAMeurs qui ont à coup sûr un point de vue plus global sur le marché des montres. J'ai regardé un peu sur le forum et je n'ai pas vraiment trouvé de post similaire au mien. En clair je recherche des modèles dans mon budget avec ce même style sur les cadrans, je trouve ça vraiment magnifique surtout sur la SARB065.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
millstone
Membre Hyper actif
millstone

MessageSujet: Re: Quelques doutes/questions avant achat.   Quelques doutes/questions avant achat. EmptySam 12 Mar 2016, 17:44

Salut !