FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Découverte en boutique de la Breguet 5447.

Aller en bas 
+2
falconbmw
jbpoincot
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte en boutique de la Breguet 5447. Empty
MessageSujet: Découverte en boutique de la Breguet 5447.   Découverte en boutique de la Breguet 5447. EmptyLun 14 Mar - 6:34

Bonjour à tous.

(Par Avance) Non, je ne compte pas acheter une montre à 246 000€. Passant place Vendôme, je voulais voir le musée Breguet, et après avoir sympathisé avec une des conseillères, j'ai demandé s'il était possible, par simple curiosité, de pouvoir écouter la répétition minute 5447, une montre sublime.

Elle m'a donc permis d'observer, puis de manipuler quelques minutes cette magnifique oeuvre d'art. La répétition minute est absolument somptueuse... Un véritable rêve que de posséder une telle pièce (calendrier perpétuel + Phases de Lune + Répétition Minutes).

Je n'ai pas voulu prendre de photos, par "bonne tenue", aimant rester quelque peu discret, mais j'en garde un souvenir exceptionnel. Le boitier est un peu gros, mais il est magnifique, le dos est superbement ciselé.

La voilà sur le site de la marque:
http://www.breguet.com/en/timepieces/classique-complications/5447


-> Pour ma part, je suis déjà fixé depuis quelque temps. J'attends encore 2-3 ans, le temps de terminer Master & Concours, puis je me prendrai la Breguet 5277 comme "petite" première dans l'HH (si nous pouvons bien parler d'HH, je vous laisse en juger). HH ou pas, cette marque me fait rêver et la 5277 représente à merveille ce que j'aime chez Breguet (Cadran Guilloché, reserve desaxé, boitier flan de pièce etc) malgré son prix de 18 000. Il ne me reste plus qu'à attendre et me contenter de ma petite (et toute récente) Tissot.

Pour info voilà la 5277 en Or Rose.
http://www.breguet.com/en/timepieces/classique/5277

Des réactions? Un avis sur la 5447 comme sur la 5227? Vos réactions sont les bienvenues bravohap

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 19/12/2012

Découverte en boutique de la Breguet 5447. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en boutique de la Breguet 5447.   Découverte en boutique de la Breguet 5447. EmptyMar 15 Mar - 5:28

dommage pour les photos...
ce doit etre une belle experience d'eesayer une telle montre !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Découverte en boutique de la Breguet 5447. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en boutique de la Breguet 5447.   Découverte en boutique de la Breguet 5447. EmptyMar 15 Mar - 5:46

La 5447 est une vraie oeuvre d'Art ! Quelle chance d'avoir pu toucher un tel garde-temps bravohap I love you

Mais le jour où tu auras ta 5277 ce sera aussi un sacré évènement... flower thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2011

Découverte en boutique de la Breguet 5447. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en boutique de la Breguet 5447.   Découverte en boutique de la Breguet 5447. EmptyMar 15 Mar - 6:03

Ça a dû être une chouette expérience, faudrait que j'ose un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte en boutique de la Breguet 5447. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en boutique de la Breguet 5447.   Découverte en boutique de la Breguet 5447. EmptyMar 15 Mar - 12:07

Je me voyais mal dans une telle boutique sortir mon iphone tel un touriste hystérique... Surtout que l'espace où j'étais assis était "publique", contrairement à certaines arrières salles plus privées.

Je n'ai pas porté la montre sur mon poignet, ne voulant pas rester 10 minutes dessus, mais j'ai pu actionner la Répétition Minute.

Malheureusement c'est un prix bien inabordable.
Avec un peu de temps et beaucoup de bonne volonté, la 5277 est "accessible", c'est un achat qui est possible malgré la somme de 18 000€, mais 249 600€ ... C'est le prix d'un appartement, d'une petite maison, ou exactement 13 ans sans dépenses en gagnant le salaire moyen en France... C'est un autre monde, clairement intouchable, par opposition à la magnifique petite 5277.

Je vous recommande vivement d'y faire un tour si toutefois vous désirez rêver. N'hésiter pas à demander à voir un modèle de plus près, ils ne vous le refuseront pas. Profitez-en donc pour demander à voir quelque chose d'extravagant !
Revenir en haut Aller en bas
misterpasha
Nouveau
misterpasha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2014

Découverte en boutique de la Breguet 5447. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en boutique de la Breguet 5447.   Découverte en boutique de la Breguet 5447. EmptyLun 21 Mar - 4:59

Hi!
Excellent choix, la 5277 est juste exceptionnelle! Un condensé de tous les codes Breguet.
Littéralement obsédé par cette Maison, je viens de m'offrir un garde-temps avec réserve de marche et petite seconde dont je posterai quelques photos ici bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Découverte en boutique de la Breguet 5447. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en boutique de la Breguet 5447.   Découverte en boutique de la Breguet 5447. EmptyLun 21 Mar - 23:49

romain909 a écrit:
Je me voyais mal dans une telle boutique sortir mon iphone tel un touriste hystérique... Surtout que l'espace où j'étais assis était "publique", contrairement à certaines arrières salles plus privées.

Malheureusement c'est un prix bien inabordable.
Avec un peu de temps et beaucoup de bonne volonté, la 5277 est "accessible", c'est un achat qui est possible malgré la somme de 18 000€, mais 249 600€ ... C'est le prix d'un appartement, d'une petite maison, ou exactement 13 ans sans dépenses en gagnant le salaire moyen en France...

D'accord avec toi pour la beauté de cette montre.
Pour le prix , c'est relatif car pour moi c'est 15 jours de salaire seulement Wink
Ps: je joue au foot au PSG...  
Je plaisante malheureusement pour moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Découverte en boutique de la Breguet 5447. Empty
MessageSujet: Re: Découverte en boutique de la Breguet 5447.   Découverte en boutique de la Breguet 5447. EmptySam 26 Mar - 9:53

Salut, 2 montres superbes, évidemment.
Dommage pour les photos, je trouve qu'il ne faut pas non plus sacraliser l'objet, ce n'est pas un secret à garder...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Découverte en boutique de la Breguet 5447.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breguet d occasion : quel accueil en boutique ?
» Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme
» Visite à la boutique Breguet
» Visite à la Boutique Breguet
» Actu : Nouvelle boutique Breguet à Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: