FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rendre une montre normale connectée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

Rendre une montre normale connectée... Empty
MessageSujet: Rendre une montre normale connectée...   Rendre une montre normale connectée... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:25

Bonjour,

En parcourant les projets Kickstarer, je suis tombé par hasard sur ce dispositif électronique sous forme de disque, à placer sous une montre:

http://www.trivoly.com/en

Original minimaliste, mais comment dire, je ne suis pas super convaincu par l'utilisation quotidienne présentée dans la vidéo du site. Mais au moins, on peut l'enlever quand on n'en a pas besoin.

Sinon, autre solution placée dans le bracelet de montre: https://ubirds.eu/

Des avis, messieurs? Wink




Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

Rendre une montre normale connectée... Empty
MessageSujet: Re: Rendre une montre normale connectée...   Rendre une montre normale connectée... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:41

J'aime bien l'idée, de rendre sa montre "connectée".

Pour le disque les fonctions sont sympa, surtout le changement de morceaux de musiques et le réglage volume, prendre une photo etc. Mais je suis pas sur du confort, ça me parait un peu épais, et du coup pas forcement très beau au poignet.

Je préfère l'idée du bracelet connecté, mais la pars contre je pense qu'ils auraient pu ajouter les fonctions précédentes, réglages volumes, changement morceaux, photos à distance.

Bref, j'aime bien le concept, mais encore à travailler/développer je pense.

Merci pour la découverte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

Rendre une montre normale connectée... Empty
MessageSujet: Re: Rendre une montre normale connectée...   Rendre une montre normale connectée... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:42

Doublon sorry
Revenir en haut Aller en bas
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

Rendre une montre normale connectée... Empty
MessageSujet: Re: Rendre une montre normale connectée...   Rendre une montre normale connectée... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:53

Oui, c'est ce que je pensais aussi.
Pourquoi pas fusionner les 2? Un bracelet d'une pièce qui se fixerait comme un NATO, mais avec une partie électronique aussi sous la montre pour pouvoir simuler le fonctionnement "tactile" du Trivoly, sans en avoir l'épaisseur.
Là on pourrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

Rendre une montre normale connectée... Empty
MessageSujet: Re: Rendre une montre normale connectée...   Rendre une montre normale connectée... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:04

Autre solution Acer - Victorinox, mais clairement pas taillée pour un usage quotidien (à moins de rester en manches courtes)...

http://www.jsbg.me/2016/02/23/victorinox-sassocie-a-acer-et-lance-un-cybertool-connecte-pour-sa-montre-i-n-o-x/#.Vuq40HrLS70
Revenir en haut Aller en bas
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

Rendre une montre normale connectée... Empty
MessageSujet: Re: Rendre une montre normale connectée...   Rendre une montre normale connectée... EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:15

Autre solution, similaire à Trivoly:

https://wearchronos.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre une montre normale connectée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motorola 360
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» montre connectée aerowatch
» Montre Diesel connectée
» Porter une montre connectée et une montre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: