FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Mer 13 Avr - 4:20

Surtout que le précédent modèle en était équipé, donc ré-usiner des endlinks et garder le même bracelet ne doit pas être très onéreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Mer 13 Avr - 4:54

iMaximei a écrit:
Surtout que le précédent modèle en était équipé, donc ré-usiner des endlinks et garder le même bracelet ne doit pas être très onéreux Rolling Eyes

Ouais ou ils vont te le facturer 2-300 euros...
xd55
Membre Actif

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Mer 21 Déc - 23:43

Bonjour à tous.
j'ai fait l'acquisition d'une Alpina seastrong automatique chez Montre et Compagnie place Lelieur Rouen et je remercie Frédéric pour son professionnalisme.
Voici quelques photos de ma nouvelle bien que je doit attendre Noël pour vraiment en profiter.

Je vous souhaite un bon Noël.
jwhy
Animateur

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Jeu 22 Déc - 0:40

Félicitations !! très belle plongeuse . Je vais regarder tout de suite les spécs . J'aime bien la couleur des indexes , ça donne quoi dans la pénombre ?
vintage76
Passionné de référence

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Jeu 22 Déc - 1:55

Les fléoches vue et essayée chez Fred, cette version a d'agréables variations chocolat du cadran,
la qualité perçue en vraie est bien supérieure à ce que les photos laissent penser thumleft
Milton6367
Membre Actif

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Mer 15 Mar - 7:09

Elle est mienne depuis hier :

J'ai craqué pour ses indexes couleur "crême" qui lui donnent un petit air vintage et l'originalité de son boitier de forme "coussin".
Je ne pensais pas passer un jour à un boitier de 44mm, mais après essai, je trouve qu'elle a de la présence sans être démesurée
(les cornes sont courtes).

Très bonne soirée.
jwhy
Animateur

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Mer 15 Mar - 20:13

Très belle plongeuse !! Félicitations !!
Milton6367
Membre Actif

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !   Jeu 16 Mar - 6:47

jwhy a écrit:
Très belle plongeuse !! Félicitations !!

Merci ! Chinois
xd55
Membre Actif

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Jeu 16 Mar - 7:06

Montre agréable à porter, belle présence au poignée, je possède la même depuis décembre.
Félicitations pour cette belle acquisition.
Milton6367
Membre Actif

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !   Jeu 16 Mar - 8:45

xd55 a écrit:
Montre agréable à porter, belle présence au poignée, je possède la même depuis décembre.
Félicitations pour cette belle acquisition.

Merci et mes félicitations en retour pour ton acquisition et tes photos.

Pour les amateurs du genre : une photos de la belle en basse lumière et un nightshot.

Bonne soirée.
Guty13
Membre Actif

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !    Dim 19 Mar - 5:02

Félicitation! belle acquisition! Je me tâte pour l'édition côte d'azur, avec les chiffres bleus....
Milton6367
Membre Actif

MessageSujet: Re: [News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur    Dim 19 Mar - 10:56

Guty13 a écrit:
Félicitation! belle acquisition! Je me tâte pour l'édition côte d'azur, avec les chiffres bleus....

Merci

S'agissant de l'édition bleue, il me semble d'après photos (à vérifier toutefois "en réel") que seul l'insert de la lunette est bleu.
A priori, les index apparaissent blancs.

[News] Alpina Seastrong Diver 300 : de la couleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2