FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisesEnForce
Membre Actif
MisesEnForce


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... Empty
MessageSujet: Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais...   Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... EmptyLun 21 Mar - 10:35

Bonjour,

Possesseur d'une AP ROO bumble bee, j'alterne, lorsque je la porte, entre bracelet cuir/caoutchouc à boucle ardillon/déployante. J'aurais toutefois préféré avoir un bracelet AP du même type que les bracelets métalliques (acier, ors etc) qui vont sur les AP (RO ou ROO) 42mm (c'est mon bracelet préféré chez AP) et qui irait sur mon modèle.

Hélas, cela n'existe pas. (Confirmé par AP.) Du coup, je compte quand-même acheter un bracelet AP métallique pour AP (RO ou ROO) 42mm, et lui faire subir un "DLC (diamond like carbon) coating". Il y a des boîtes faisant ça, localisées en Suisse ou à Londres, mais qui font surtout les montres toutes entières, et qui après renseignements soit ne font pas que les bracelets, soit les font mais à des prix prohibitifs (de l'arnaque : même prix que pour le service concernant la montre toute entière).

Connaîtriez-vous une adresse à Paris proposant ce service ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 313
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais...   Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... EmptyMar 22 Mar - 20:09

MisesEnForce a écrit:
Bonjour,
Connaîtriez-vous une adresse à Paris proposant ce service ?

Non.

J'ai répondu pour pas te laisser seul... Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
MisesEnForce
Membre Actif
MisesEnForce


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais...   Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... EmptyVen 25 Mar - 22:15

eliotrop a écrit:


Non.

J'ai répondu pour pas te laisser seul... Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... Xyxwave_

Merci quand-même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais...   Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais... EmptySam 26 Mar - 19:02

Hello,

Je te conseille les artisans de Genève,  blackout concept, pro hunter ou encore blaken. Pour les 2 derniers, ils font uniquement du rolex il me semble. Par contre, mettre un bracelet ro et non roo sur une bumble bee doit pas être top au niveau du rendu Shit .

+
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet en carbone forgé pour AP ROO Bumble bee, non, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbone forgé
» ...Nouvelle Royal Oak AP, en fibre de carbone...
» Fortis carbone, boutons de manchette carbone sur fond carbone
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Carbone forgé
» New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: