FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans le sens du vent !

Aller en bas 
+4
francois77
rogan
Seb07
Albouk
8 participants
AuteurMessage
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 4:04

Une très belle pièce, une grande réussite, une belle avancée !

  Dans le sens du vent ! Rollin10
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:11

C'est pathétique...comme tous tes posts... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/02/2012

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:12

Loin d’être pro zenith (je n'en ai qu'une et pas très récente) je trouve dommage de ne voir que des post contre zenith de ta part sans réelles argumentations. Que le taulier ait des affinités avec la marque et sa riche histoire n'est pas en soi un problème pour moi bien au contraire vu qu'il essaye de faire partager sa passion. Plein d'amateurs ne manque aussi pas d'apporter des jugements objectifs sur la situation de la marque et ses ratés récents (la pilot biker). Par contre je trouve bien plus dérangeant les post systématiques contre Zenith sans apport réel à la discussion..
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:22

Albouk a écrit:
Une très belle pièce, une grande réussite, une belle avancée !
[/url]

Blablabla...

rogan a écrit:
Loin d’être pro zenith (je n'en ai qu'une et pas très récente) je trouve dommage de ne voir que des post contre zenith de ta part sans réelles argumentations. Que le taulier ait des affinités avec la marque et sa riche histoire n'est pas en soi un problème pour moi bien au contraire vu qu'il essaye de faire partager sa passion. Plein d'amateurs ne manque  aussi pas d'apporter des jugements objectifs sur la situation de la marque et ses ratés récents (la pilot biker). Par contre je trouve bien plus dérangeant les post systématiques contre Zenith sans apport réel à la discussion..

...pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:06

C'est fatiguant de lire constamment des critiques. Enfin quand on aime vraiment plus on quitte le navire. Il y a d'autres sous forums.
Faut quand même pas oublier qu'il s'agit d'un forum de passionnés d'horlogerie. Je pense qu'il y a confusion avec le conseil d'administration de Zenith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyMer 23 Mar 2016 - 2:46

Albouk,
ZEN a écrit:
On a le droit de ne pas aimer mais pas celui d'interdire aux autres de le faire...


Il s'agit d'une série limitée de 5 pièces (Référence 18.2213.8804/55.C713, pour ceux que cela intéresse).


Extrait du communiqué :
Citation :
Coup de tonnerre dans l’univers du rock’n’roll : le mythique groupe The Rolling Stones se produit pour la première fois à Cuba le 25 mars prochain. À l’occasion de ce concert unique, Zenith dévoile une série exclusive dédiée au partenariat qui l’unit au band britannique depuis 2014.
Concentré de virtuosité technique et artisanale, ce modèle prestigieux allie prouesses horlogères et métiers d’art, avec un module gyroscopique breveté de contrôle de la gravité et une haute fréquence de 36’000 alternances/heure.

Dans le sens du vent ! Boite11
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyMer 23 Mar 2016 - 3:19

5 exemplaires ...il reste 4 stones ...ca en fait qu'une en vente Dans le sens du vent ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyMer 23 Mar 2016 - 4:44

balibalo a écrit:
5 exemplaires ...il  reste 4 stones ...ça en fait qu'une en vente Dans le sens du vent ! Blunt_gi

ou à offrir à l'un des frères Castro le 25 mars à Cuba ....
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Dans le sens du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le sens du vent !   Dans le sens du vent ! EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:00

En tous les cas aucune communication ni pendant, ni après. Zenith ne perd pas l'argent qu'ils n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le sens du vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profondimètre ? Une complication aquatique dans le vent :
» Tissot Seastar Powermatic 80
» Dans quel sens?
» Aiguilles dans le sens inverse...
» Une lune simple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: