FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 orient bambino V4

Aller en bas 
+122
ismail_0211
Mercure
Atlantique-360
Rik_59700
g0od
monsieurPlr
Guyb71
Domoz
Tass2909
Dimitri31300
Yukil
grandseb54
Maxens59
Ninjatune007
jc221173
DeadZone
Hik4ru
Arukera
Olivier_A
Hyrcan II
Capii
Raisin
Flexy
axluba
manumag57
trickster
English
t1p14k
Aedoras
Watcheur
Frollo
andmontre
gyom85
quentinT
ManuC
keanu666
tom59
terminos
freeman59
QuadrifoglioVerde
macnab
Biglolle
Serizawa
metropolitan
indienlife
JeeBay
inkonito
vyxou
Slim Tony
bwz
Jezza_06
VPA
BenjiBond007
sakurazuka38
Bacalhaueiro
Condorman
nahoj
watch74
silvers
Liceberg
Nolaim
freddo935
py3.14
Lepers
Sylbox
kingseiko
tigen
Animaniac
labanana
Revs
pepito59
DrMcBeer
bricou51
EdixonMiranda
dgolh
cannes86
CLEMENT99
thib1903
radiomir
paflechien33
greg210
EG6polo
bykeur
brad pitt
ondris
Nicolas56100
Ross&Bell
Demone911
Morday
quidenousdeux
PHIL GOOD
Atreide_Fam
vintage76
Elmomoh
jarvice
Kheldar
Biwax
Faz
Omikron
albator8888
cedz
Killmyx
geraud.bar
Stefou
Hugo74000
Lénaïc
Mister N
darenik
Autofam
tof-fvt
Cogito
Gabriel777
Balibran
julius357
Eric l
Jodark
km'rol
Minaphyr
Appel Moi Zorro
iMaximei
Nitneuq
seikoman2013
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû - 11:31

C'est vraiment dommage cette aiguille des minutes ridiculement petite. Sans ça, elle serait franchement magnifique (et probablement mienne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû - 12:02

Voilà pour mon achat Orient BV4 sur CW, j'ai assez peu vu ce modèle sur FAM par rapport à la bleue et grise. La photo ne le montre pas très bien mais le boîtier et marqueurs sont en or rose, avec aussi un reflet sur le cadran. Dommage pour moi Neutral

orient - orient bambino V4 - Page 20 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2017

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû - 12:21

bwz a écrit:
C'est vraiment dommage cette aiguille des minutes ridiculement petite. Sans ça, elle serait franchement magnifique (et probablement mienne Smile )

Tout à fait d'accord thumright J'ai vu que c'était aussi l'avis de pas mal de personnes ici ...
Je n'aurais d'ailleurs pas hésité si longtemps pour ma 1ère Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/07/2017

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû - 12:58

bwz a écrit:
C'est vraiment dommage cette aiguille des minutes ridiculement petite. Sans ça, elle serait franchement magnifique (et probablement mienne Smile )

Exactement pareil  yeux
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû - 14:34

Une question pour les possesseurs de la version grise : les index / aiguilles sont en couleur or rose ou bronze ? J'ai vu plusieurs vidéos et l'éclairage me fait hésiter
Je peux me laisser tenter par celle-ci, les photos lui font clairement honneur, alors que la bleue me semble trop...bleue, pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyJeu 2 Aoû - 15:25

C'est or rose, du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 8:43

bwz a écrit:
C'est or rose, du moins je pense.

Effectivement, j'ai vu sur un site le combo "grey & rose goldtone", vraiment dommage... Du coup je fais l'impasse, quelle manie de caler de l'or rose partout ! Ne me reste que la bleue
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 9:24

Pourquoi te focalises-tu sur un modèle de bambino que tu n'aimes en aucune version ?
Il y a un tas de montre qui je suis sur remplirais ton cahier de charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 06/06/2015

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 10:05

À noter que l'aiguille des minutes est plus longue sur les petites-secondes et les open Heart. Peut être une v5 en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 12:26

@ bwz : c'est uniquement les coloris qui ne me vont pas, et seulement l'or rose d'ailleurs
Sinon je trouve le modèle très sympa, et dans cet ordre de prix j'ai cru comprendre qu'il y avait peu de choses au même niveau de qualité
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur Chevronné
bwz


Nombre de messages : 1495
Age : 39
Localisation : Braine-l'Alleud (BE)
Date d'inscription : 03/05/2017

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 12:56

C'est bien ce que je dis, pourquoi acheter une montre dont tu n'aimes pas les couleurs, que se soit le cadran ou le metal. Chez Seiko, Citizen, Orient, Seagull, dans le même ordre de prix, il y a du choix, même dans les bambinos, dans les versions d'avant tu as du choix, sans bleu et sans or rose.

Enfin après tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça bizarre de vouloir acheter une montre qu'on aime à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
Raisin
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2018

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 13:45

Sinon la seule qui me donne envie c'est la Hamilton Valiant à 400 € Mr. Green je risque de craquer sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/07/2017

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 3 Aoû - 15:39

J'ai eu le plaisir d'essayer cette Hamilton. Je ne suis pas trop fan des chiffres romains, mais c'est vrai que les aiguilles sont superbes, et peu communes. 

Si c'est vraiment celle qui te plait, autant ne pas se disperser en achetant une autre montre qui ne te satisfait pas totalement. Et si le budget est manquant, alors attendre un peu est le meilleur moyen de la désirer encore plus  Twisted Evil .

Fin du HS  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyDim 26 Aoû - 12:28

La Bambi de sortie sous le soleil du midi  sunny

orient - orient bambino V4 - Page 20 Img_1912
******
orient - orient bambino V4 - Page 20 Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
Hyrcan II
Membre Actif
Hyrcan II


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2018

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyLun 27 Aoû - 8:44

Sur chrono24, un vendeur propose la Bambino V4 bleue à 139€, soit à peu près le prix sur CW + les taxes.
Il me semble que c'est le moins cher qu'on puisse trouver dans l'UE.
Pas d'info sur une quelconque garantie.

https://www.chrono24.fr/orient/reloj-hombre-automatico-orient-bambino-fac08004d-dial-azul-c--id8283224.htm
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyJeu 4 Oct - 10:54

Je m’oriente ( clown ) vers la bleue qui me fait de l’œil depuis quelque temps.
Ca sera ma première Orient
Question aux heureux propriétaires: sur la durée, comment ça se passe avec la vôtre?
- des soucis / points de vigilance en particulier?
- comment trouvez-vous la qualité du bracelet?
- vous la portez de préférence avec quel type de tenue (costume, décontracté, casual...)?

Merci d’avance pour vos retours  thumright
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 5 Oct - 9:40

je possède 3 modèles de bambino que je porte uniquement en costume , elles s'accordent en fonction des teintes en particulier les différents bleus.
et on me fait plus de remarque sur ma bambino et sa belle présence au poignet que quand je porte une de mes rolex .
pour résumé à ce tarif là y a pas à hésiter et s'il le faut acheter quelques bracelets en complément.
aucun problème à signaler
bracelet correct sans plus mais comme porté en alternance avec de nombreuses montres ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 5 Oct - 15:28

Chinois Merci pour ce retour
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyMar 9 Oct - 20:49

paflechien33 a écrit:
+1

orient - orient bambino V4 - Page 20 42896665515_b4ab7cbbca_b
Orient FAC08003A0 Bambino 4 by paflechien33, sur Flickr
Mais ce ne serait pas la mienne celle ci ???  yeux

Quelqu'un aurait une idée de bracelet dans le meme style pour remplacer celui usé?
Revenir en haut Aller en bas
Arukera
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyMer 17 Oct - 19:50

http://www.dutyfreeislandshop.com/fr/orient-fac08003a0-fac08003a-bambino-version-4-automatic-gents-elegant-watch/
Revenir en haut Aller en bas
Hyrcan II
Membre Actif
Hyrcan II


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2018

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyJeu 18 Oct - 14:10

Olivier_A a écrit:
Je m’oriente ( clown ) vers la bleue qui me fait de l’œil depuis quelque temps.
Ca sera ma première Orient
Question aux heureux propriétaires: sur la durée, comment ça se passe avec la vôtre?
- des soucis / points de vigilance en particulier?
- comment trouvez-vous la qualité du bracelet?
- vous la portez de préférence avec quel type de tenue (costume, décontracté, casual...)?

Merci d’avance pour vos retours  thumright

Pour en avoir acheté une récemment après avoir parcouru bon nombre de forums sur le sujet, voici mon avis:

Ce n'est pas vraiment une montre habillée, cela pas vraiment à cause de ses 42 mm comme on le lit souvent, mais surtout parce qu'elle est d'un bleu très intense et irisée, donc pas discrète du tout. La porter avec un costume demande donc qu'il s'accorde avec le style de la montre et de ne pas multiplier les autres accessoires voyants, or l'idée avec une montre formelle c'est plutôt qu'elle s'accorde avec autant de costumes que possible - qu'elle "reste à sa place" en quelque sorte. Mais est-ce vraiment nécessaire d'avoir une montre pour les occasions formelles à une époque qui l'est de moins en moins ? Comment assumer d'avoir une montre plus sérieuse que son/sa boss, qui a une Apple watch de toute façon ? Que faire à côté de votre ami qui a reçu une Omega Seamaster pour son mariage, une "plongeuse" qui a l'air mille fois plus habillée?

C'est une très belle montre élégante et décontractée, pour une soirée, un environnement de travail un peu cool, une terrasse, etc. en particulier quand il fait beau. Le grand cadran épuré, le bleu irisé, les reflets sur le verre bombé et sur le boîtier en inox satiné / poli appuient le côté bijou de la montre, sans oublier le petit logo Orient qui scintille au milieu du cadran. Les aiguilles des heures et minutes paraissent un peu courtes et fines à côté des index grands et biseautés. Du coup ce sont les index qui attirent plus le regard que les aiguilles, comme si c'était accessoire d'indiquer l'heure. Et pourtant impossible de décrire exactement les index des heures, qui changent constamment d'apparence selon la lumière. Une petite merveille, donc... complètement desservie par son bracelet.

Il paraît qu'Orient a pourtant fait un effort avec la génération 4, mais le bracelet est de moins bonne qualité que sur une William L 1985 ou une Oxygen Legend. Le bracelet est noir, alors qu'à mon avis la montre donne tout son potentiel avec un bracelet en maille milanaise, ou encore en cuir lisse couleur cognac / camel, comme l'ont bien compris ces petits malins d'Ocarat dans leur partenariat avec Lip. Bref, à remplacer, ce qui est d'autant plus facile avec l'entrecorne de 22 mm de la génération 4, et d'autant moins grave que beaucoup de bracelets autour de 35€ sont très beaux, comme par exemple chez Esprit Nato.

Et maintenant les détails plus techniques:
- on peut la remonter à la main, plutôt que de devoir la secouer quand elle est déchargée comme les anciennes Bambino
- elle est étanche à 3bar, donc attention elle craint l'eau
- on ne voit pas très bien la trotteuse, qui est très fine
- le chiffre de la date est beau et bien visible, même de loin

Certains sites asiatiques la vendent pour moins de 100€ MAIS C'EST MAL Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Hik4ru
Nouveau
Hik4ru


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/07/2014

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyVen 19 Oct - 15:03

Hello,

Pour les intéressés, la Bambino v4 grise est dispo sur Orientuhr à 169,90€ FDP in et pas de douane.
Attention, il n'y a plus que 3 exemplaires en stock (4 il y a quelques minutes, mais j'ai craqué Twisted Evil ).

Plus qu'à attendre de la recevoir, et espérer l'absence de l'effet pizza sur mon petit poignet de 17,1 cm !

Merci à tous dans ce thread pour les photos/commentaires bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyLun 22 Oct - 10:09

j'ai un poignet de 17 cms et aucun effet pizza avec cette bambino V4.
je possède plusieurs bambino et je ne rejoins pas les commentaires d'Hyrcan , par exemple le cadran bordeaux foncé passe très bien avec un costume classique en déclinaison de différent bleu et elle fait habillée . Et puis si l'on remet les choses dans le contexte avec son prix sur CW de l'ordre de 110 euros cela fait meme avec des bracelets moyens une excellente montre automatique qui vient s'ajouter à d'autres montres dans un coffret: plongeuse, chrono etc
j'ai aussi une William 1985, d'abord c'est du quartz et puis le bracelet est de piètre qualité et a un rendu plastoc.
La bambino cadran gris peut s'assortir à beaucoup de costumes en déclinaison de gris , cela permet d'accessoiriser pour un budget limité et ce dans un environnement professionnel quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyLun 22 Oct - 12:01

Moi aussi je ne suis pas trop d'accord avec Hycran . Sauf sur une point la longueur des aiguilles . Il leur manque quelques millimètres Confused . Pour la date je pense que sans date elle aurait été encore mieux . 

Les couleurs qui ne s'accordent pas avec tout type de vêtement moi je n'ai pas ressenti cela . Après ça c'est une question de goût je pense ,  personnellement j'ai la grise et elle " match " bien à mon goût . 

Pour les bracelets c'est vrai qu'ils ne sont pas top qualités, mais c'est vrai chez beaucoup de marque Orient, Zeppelin, Junkers, les Russes etc . Ils tirent un max sur les prix pour proposer des montres à prix contenus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

orient - orient bambino V4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient - orient bambino V4 - Page 20 EmptyLun 22 Oct - 12:35

Apriori du stock dans les différents coloris de la V4 et un tarif interessant chez LONG ISLAND WATCH
https://www.longislandwatch.com/Orient_AC08004D_Dress_Watch_p/ac08004d.htm?trk_msg=E63BFQK31P041FH4HUAR5S50B8&trk_contact=HB8UJ5K58HGKQFNKUVJL582724&trk_sid=86K6CD7L90HKIKODMFVTG5QB00&utm_source=Listrak&utm_medium=Email&utm_term=title9&utm_campaign=Super+Affordable+Orient+Bambino+Watches
Revenir en haut Aller en bas
 
orient bambino V4
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orient Bambino
» [Petite revue + Photos] Orient Bambino
» Orient Bambino...ou pas.
» Orient Bambino V5
» Orient Bambino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: