FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 orient bambino V4

Aller en bas 
+122
ismail_0211
Mercure
Atlantique-360
Rik_59700
g0od
monsieurPlr
Guyb71
Domoz
Tass2909
Dimitri31300
Yukil
grandseb54
Maxens59
Ninjatune007
jc221173
DeadZone
Hik4ru
Arukera
Olivier_A
Hyrcan II
Capii
Raisin
Flexy
axluba
manumag57
trickster
English
t1p14k
Aedoras
Watcheur
Frollo
andmontre
gyom85
quentinT
ManuC
keanu666
tom59
terminos
freeman59
QuadrifoglioVerde
macnab
Biglolle
Serizawa
metropolitan
indienlife
JeeBay
inkonito
vyxou
Slim Tony
bwz
Jezza_06
VPA
BenjiBond007
sakurazuka38
Bacalhaueiro
Condorman
nahoj
watch74
silvers
Liceberg
Nolaim
freddo935
py3.14
Lepers
Sylbox
kingseiko
tigen
Animaniac
labanana
Revs
pepito59
DrMcBeer
bricou51
EdixonMiranda
dgolh
cannes86
CLEMENT99
thib1903
radiomir
paflechien33
greg210
EG6polo
bykeur
brad pitt
ondris
Nicolas56100
Ross&Bell
Demone911
Morday
quidenousdeux
PHIL GOOD
Atreide_Fam
vintage76
Elmomoh
jarvice
Kheldar
Biwax
Faz
Omikron
albator8888
cedz
Killmyx
geraud.bar
Stefou
Hugo74000
Lénaïc
Mister N
darenik
Autofam
tof-fvt
Cogito
Gabriel777
Balibran
julius357
Eric l
Jodark
km'rol
Minaphyr
Appel Moi Zorro
iMaximei
Nitneuq
seikoman2013
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
ismail_0211
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 13/01/2017

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 11:36

Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, je suis l'heureux proprietaire d'une bambino 4.
Le bracelet d'origine lui va a ravire, sauf que j'ai l'impression qu'il s'use trop vite!
Svp savez vous où l'on peut s'en procurer pas trop cher, ou un bracelet nubuck dans le memes tons?
merci pour votre aide, et voici quelques photo de la belleorient bambino V4 - Page 24 20190812
orient bambino V4 - Page 24 20190811
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyVen 23 Aoû - 18:40

Ben si tu trouves un autre bracelet dans le même style de cuir et pas chère, c’est toujours salissant. C’est le gros soucis des bracelets type suede. 
C’est beau au début mais avec le temps, les parties les plus en contact finissent par se salir. Soit tu changes pour un autre type soit faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
ismail_0211
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 13/01/2017

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 23:03

Bonjour à tous,
si ca interesse quelqu'un, je compte me separer de la mienne (bambino 4 fond gris - photo ci dessus). si interessés, me contacter par mail (pas sur de pouvoir repondre via Mp) : ismail.abdallaouimaan@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 6:26

Bonjour à tous,

Je suis sur ce forum depuis quelques jours (on ne peut pas encore compter en semaine) et j'en ai déjà appris des caisses, merci pour toutes ces informations !

Je retiens entre autres choses qu'Orient offre un excellent rapport qualité prix et que CW fait encore baisser les prix (si tant est qu'on ne soit pas trop pressé). Bref, je voudrais offrir une Bambino à un ami qui se cherche une première montre sans trop savoir par où commencer.

Je me pose 2 questions : sur CW on trouve des v2 et des v4 (mais pas de v1 ou v3 j'ai l'impression). Est-ce qu'il y a une version à préférer ? Les aiguilles sont plus épaisses sur la v2 mais la v4 a le remontage manuel (et le stop seconde). Egalement niveau couleurs, est-ce qu'il y en a une qui se détache du lot ou c'est à l'appréciation de chacun ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 10:19

Les v1 et v2 sont en 40.5mm de diamètre et les v3 et v4 légèrement plus grandes(42mm je crois).
C'est un détail à prendre en compte si on a pas de gros poignets.
Le calibre f6922 me semble-t-il est récent et dispose d'un stop seconde et du remontage à la couronne. C'est le même mouvement sur toutes les bambino (sauf les modèles open-heart et petite seconde)

Le seul soucis, c'est quel modèle choisir ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 21:49

Oui, en fait j'ai une préférence pour la v4 eu égard au remontage manuel notamment. Par contre pour le modèle j'hésite :


  • Soit le cadran bleu mais il faudra changer le bracelet pour quelque chose de plus clair (de nombreux exemples sur ce topic montrent que ça met beaucoup mieux ce modèle en valeur que le noir d'origine)
  • Soit le cadran gris-noir mais je ne suis pas fan de l'or rose et j'ai cru lire que les bracelet en suede comme celui d'origine se salissent vite


Bref, pas facile  scratch

Ah et je pense que comme c'est sa première montre ce sera aussi sa montre du quotidien (ça peut aussi orienter le choix de la couleur peut-être). Pas de contre-indication à un usage fréquent pour cette Bambino ? Il me semble que ce n'est pas un verre saphir mais est-ce vraiment grave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 3:38

Bon, impossible de donner l'avantage à la bleue ou la noire mais j'ai fini par craquer et j'ai pris la noire en me basant sur le bracelet et ma première impression. Livraison standard sur CW par airmail, on verra si la douane y met son nez et combien de temps ça met à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 6:06

Ornyal a écrit:
Oui, en fait j'ai une préférence pour la v4 eu égard au remontage manuel notamment. Par contre pour le modèle j'hésite :


  • Soit le cadran bleu mais il faudra changer le bracelet pour quelque chose de plus clair (de nombreux exemples sur ce topic montrent que ça met beaucoup mieux ce modèle en valeur que le noir d'origine)
  • Soit le cadran gris-noir mais je ne suis pas fan de l'or rose et j'ai cru lire que les bracelet en suede comme celui d'origine se salissent vite


Bref, pas facile  scratch

Ah et je pense que comme c'est sa première montre ce sera aussi sa montre du quotidien (ça peut aussi orienter le choix de la couleur peut-être). Pas de contre-indication à un usage fréquent pour cette Bambino ? Il me semble que ce n'est pas un verre saphir mais est-ce vraiment grave ?
Tu ne m'as pas compris ! Tous les modèles de la v1 à la v4 embarquent le même mécanisme (avec stop seconde et remontage couronne) ! Il n'y a aucune différence de ce côté là.

Les v1 et v2 ont 40.5mm de diamètre
Les v3 et v4 ont 42 mm de diamètre


Pour ton choix sur CW, tu n'as ^pas de risque de douane. Par contre, compte 2 à 3 semaines de livraison.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 7:20

Ah oui, en effet, j'étais à côté de la plaque... Ce n'est pas grave, j'aime beaucoup cette v4 malgré les aiguilles un peu courtes.

Mais si tu as déjà fait l'essai de la commande CW, l'arrivée se fait par colissimo ? Car j'ai encore l'espoir de pouvoir rentrer dans la famille pour les vacances de Noël, auquel cas je ne serai pas à l'adresse de livraison et j'ai un historique malheureux avec les colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 7:27

La montre arrive dans un paquet emballage souple. Mais relativement bien protégée quand même. Sauf, si tu as cliqué pour acheter la boite d'origine en plus. Auquel cas, elle arrivera dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 7:56

J'apporte humblement ma pierre à l'édifice :

Ocarat donne la V3 à 40,5mm également. Seule la V4 est sur du 42, car ils sont ensuite revenus sur du 40.5 pour la version petite seconde et la V5. 

Dans les Bambino, il y a une double classification : 
- Les versions (V1,2,3,4), qui correspondent à des design de cadrans différents
- Les générations (1st gen, 2nd gen), qui renvoient au mouvement embarqué et à la qualité du bracelet d'origine. Là où les 1st gen ont un bracelet pourri plus que moyen, les 2nd gen ont un bracelet plus que correct pour le prix payé. Les 2nd gen embarquent le mouvement f6922 avec remontage manuel et stop seconde, quand les 1st gen n'en disposaient pas. 

On trouve des V1 et des V3 chez CW, il suffit de fouiller un peu. J'attends moi même une V3 2nd gen bleue commandée fin novembre. 

La livraison "lente" de CW est en fait une lettre suivie internationale, donc effectivement un emballage souple. Si tu n'es pas là lors de la livraison c'est normalement conservé 14 jours en bureau de poste, mais tu n'as pas le choix du dépôt ni d'une relivraison comme pour Colissimo. 

L'enveloppe est doublée de papier bulle, et la montre est elle même dans une pochette en velours, sous blister, entourée de papier bulle solidement maintenu par du scotch (sauf si tu as commandé avec la boite, comme le dit @yvan-hoé). 

Je confirme également ce qu'il dit sur le zéro risque de douane, si ça t'arrive tu as VRAIMENT une guigne de l'espace, et dans tous les cas vu le montant tu en seras quitte pour 30 euros supplémentaires environ. 

Enfin, pour ton interrogation sur le verre, aucun souci. Orient fait le choix du verre minéral car c'est beaucoup plus facile à bomber que du saphir, et également moins onéreux (les outils pour modeler du saphir coutent horriblement cher, car ils sont en diamant). 

Le minéral a une résistance moindre pour les rayures, mais résiste mieux au choc, et dans les deux cas, il faut quand même y aller pour les rayer/casser. 
Les verres minéraux modernes sont durcis et traités contre les rayures, et se situent aux alentours de 7 sur l'échelle de Mohs. Ce n'est donc pas rayable par la plupart des matériaux que la montre rencontrera. 
Le saphir est lui au rang 9 (sur 10) de la même échelle, donc rayable uniquement par du diamant (d'où les outils).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 8:32

ZenethaaR a écrit:
J'apporte humblement ma pierre à l'édifice :

Ocarat donne la V3 à 40,5mm également. Seule la V4 est sur du 42, car ils sont ensuite revenus sur du 40.5 pour la version petite seconde et la V5. 

Dans les Bambino, il y a une double classification : 
- Les versions (V1,2,3,4), qui correspondent à des design de cadrans différents
- Les générations (1st gen, 2nd gen), qui renvoient au mouvement embarqué et à la qualité du bracelet d'origine. Là où les 1st gen ont un bracelet pourri plus que moyen, les 2nd gen ont un bracelet plus que correct pour le prix payé. Les 2nd gen embarquent le mouvement f6922 avec remontage manuel et stop seconde, quand les 1st gen n'en disposaient pas. 

On trouve des V1 et des V3 chez CW, il suffit de fouiller un peu. J'attends moi même une V3 2nd gen bleue commandée fin novembre. 

La livraison "lente" de CW est en fait une lettre suivie internationale, donc effectivement un emballage souple. Si tu n'es pas là lors de la livraison c'est normalement conservé 14 jours en bureau de poste, mais tu n'as pas le choix du dépôt ni d'une relivraison comme pour Colissimo. 

L'enveloppe est doublée de papier bulle, et la montre est elle même dans une pochette en velours, sous blister, entourée de papier bulle solidement maintenu par du scotch (sauf si tu as commandé avec la boite, comme le dit @yvan-hoé). 

Je confirme également ce qu'il dit sur le zéro risque de douane, si ça t'arrive tu as VRAIMENT une guigne de l'espace, et dans tous les cas vu le montant tu en seras quitte pour 30 euros supplémentaires environ. 

Enfin, pour ton interrogation sur le verre, aucun souci. Orient fait le choix du verre minéral car c'est beaucoup plus facile à bomber que du saphir, et également moins onéreux (les outils pour modeler du saphir coutent horriblement cher, car ils sont en diamant). 

Le minéral a une résistance moindre pour les rayures, mais résiste mieux au choc, et dans les deux cas, il faut quand même y aller pour les rayer/casser. 
Les verres minéraux modernes sont durcis et traités contre les rayures, et se situent aux alentours de 7 sur l'échelle de Mohs. Ce n'est donc pas rayable par la plupart des matériaux que la montre rencontrera. 
Le saphir est lui au rang 9 (sur 10) de la même échelle, donc rayable uniquement par du diamant (d'où les outils).
Hummm... pour conclure, tu es beaucoup moins feignant que moi à l'idée de réaliser un long post. Je te remercie sincèrement !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMar 8 Déc - 8:52

Yvan-hoé a écrit:

Hummm... pour conclure, tu es beaucoup moins feignant que moi à l'idée de réaliser un long post. Je te remercie sincèrement !  Mr. Green

Quand on peut aider les copains, pourquoi s'en priver ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 0:15

Super, merci beaucoup pour toutes ces précisions (surtout que la version version/génération) Very Happy !

J'ai commandé avec la boite, pour offrir je me suis dit que c'était quand même plus sympa, et au prix que ça coûte, on va pas chipoter sur 7€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 1:00

Ornyal a écrit:
Super, merci beaucoup pour toutes ces précisions (surtout que la version version/génération) Very Happy !

J'ai commandé avec la boite, pour offrir je me suis dit que c'était quand même plus sympa, et au prix que ça coûte, on va pas chipoter sur 7€ ^^

Effectivement dans l'optique d'un cadeau c'est mieux ^^ 

Après même sans la boite d'origine, CW fournit toujours une boite pliable à monter soi même, mais bon, c'est beaucoup moins qualitatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 2:26

ZenethaaR a écrit:




CW fournit toujours une boite pliable à monter soi même, mais bon, c'est beaucoup moins qualitatif ^^

J'aurais été moins poli dans ma description Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMer 9 Déc - 2:45

La mesure en toutes choses 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 14 Déc - 22:48

Bon, désolé de relancer la machine à questions, mais j'ai commandé sur CW il y a 7j, j'ai reçu un numéro de suivi il y a 5 jours, mais aucun des sites de suivi listés sur CW n'a d'info sur mon colis (vérifié sur Cainiao, Singapore Post, Universal Postal Union, La Poste, Yanwen Logistics, 4PX Express, Quantium Solutions, Wish Post, EasyShip). Est-ce normal ? J'ai envoyé un message avec le formulaire de contact sur CW mais aucune réponse...

Je me fais peut-être des noeuds au cerveau pour rien, mais bon, je ne suis pas exactement le gars chanceux niveau colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 14 Déc - 23:00

essaye Parcelapp et 17track, en général ils ont des infos.

Mais sinon c'est normal que le suivi ne se mette pas à jour tout de suite, la poste singapourienne ne m'a l'air de flasher les colis que lorsqu'ils sont admis pour l'export, et en cette période de l'année ça peut prendre un peu plus de temps que les 4-5 jours habituels. 

Pour la réponse de CW, patiente. Encore une fois, la période fait que les délais sont rallongés de toutes parts (sans parler du contexte sanitaire).

Pour te rassurer, j'ai commandé chez eux une Bambino le 20 novembre, qui a été flashé à roissy hier. Le délai et l'attente sont les prix à payer pour bénéficier de leurs tarifs avantageux sans taxes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 14 Déc - 23:14

Fort bien, merci, je vais prendre mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
motobufflor
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptySam 26 Déc - 23:32

Ma dernière acquisition après une bleue et une grise, une Bambino 4 verte
orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
motobufflor
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptySam 26 Déc - 23:32

Ma dernière acquisition après une bleue et une grise, une Bambino 4 verte
orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 22:27

Bambino noire/or rose reçue aujourd'hui, niveau premières impressions je suis un peu déçu, les aiguilles que je ne trouvais pas choquantes en photos/vidéos me semble finalement très fines et donc pas géniales pour la lecture (surtout la trotteuse, c'est presque un cheveu !). Et le verre bombé s'il doit faire joli au soleil, fait beaucoup de reflets en intérieur qui encore une fois n'arrangent pas la lisibilité.

A prendre avec des pincettes tout de même car je viens d'ouvrir la boite, donc ce n'est pas en 5min que je vais me faire un avis solide,d'autant plus que mon salon n'est pas des plus lumineux donc je n'ai pas encore eu le temps d'admirer la tocante au soleil Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyLun 11 Jan - 23:03

motobufflor a écrit:
Ma dernière acquisition après une bleue et une grise, une Bambino 4 verte
orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031orient bambino V4 - Page 24 Img_2032
orient bambino V4 - Page 24 Img_2033
orient bambino V4 - Page 24 Img_2031


Féloches  bravohap bravohap bravohap Le bracelet c'est un africain de chez Watchbandberlin ?  Mr. Green

@Ornyal : c'est la V1 que tu avais commandé ? J'ai une V3 bleue que je trouve très lisible, mais je crois que tass avait customisé sa V4 en faisant changer les aiguilles. Tous les modèles ne sont pas égaux niveau lisibilité, et le combo de couleurs joue également beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

orient bambino V4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: orient bambino V4   orient bambino V4 - Page 24 EmptyMar 12 Jan - 10:31

C'est une v4, noire et or rose, madame la trouve très bien (c'est pour offrir de toute façon ^^), mais je ne sais pas pourquoi il y a un truc qui me chiffonne. Comme si le cadran était trop près du verre. Si vous avez tripoté lightroom j'ai envie de pousser le curseur de 'clarté' sur la montre ^^

Encore une fois, seulement admirée en intérieur.

Et puis je trouve que le bout rouge de la trotteuse, bien qu'apportant une touche de peps dessert la lisibilité car quand elle est au dessus du cadran ca fait foncé sur foncé.

Je vais effectivement conseiller au destinataire de la montre de faire les changements qui lui plaisent (ou pas si la montre lui plait telle quelle!). Comme ca ce sera un peu plus SA montre Smile

Je mettrai peut-être quelques photos demain, voir si je peux illustrer mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
 
orient bambino V4
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orient Bambino
» [Petite revue + Photos] Orient Bambino
» Orient Bambino...ou pas.
» Orient Bambino V5
» Orient Bambino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: