FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre

Aller en bas 
+35
Subta
Xiaoma8866
Rocca
PHIL GOOD
Kahin
NoLimits
fred81
jc221173
Caudron
atamatik
isosta
17rubis
yoli
lelapin
olympe21
gatchou
carrera45
j-m 33
Otori
hommemega
vicks
Leopal
Vyma
km'rol
samassel
rotodingo
moose9144
trinita
Manivel
francoisb
clouky3
speed65
PIERROT585
Whp
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 19:55

@ Xiaoma8866: meilleur tarif (HT) qu'en France meme avec la livraison a 30 Euros.
Total: 445.83 Euros

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 13/08/2017

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 3:55

jc221173 a écrit:
@ Xiaoma8866: meilleur tarif (HT) qu'en France meme avec la livraison a 30 Euros.
Total: 445.83 Euros

Chinois

Haha c'est cool que tu l'ai commandé ! Et merci pour le tuyau Mr. Green J'hésite entre la bleue et la noire. La noire est vraiment pas mal mais je me demande ce que vaut la bleue en vrai. En tout cas vu le prix et même avec la livraison ça vaut vraiment le coup ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 4:19

Xiaoma8866 a écrit:


Haha c'est cool que tu l'ai commandé ! Et merci pour le tuyau Mr. Green J'hésite entre la bleue et la noire. La noire est vraiment pas mal mais je me demande ce que vaut la bleue en vrai. En tout cas vu le prix et même avec la livraison ça vaut vraiment le coup ! thumleft

La bleue... je ne sais pas... je ne suis pas sûr que je tenterais... Incompréhensible
Maty font les frais de livraison moins cher qu'Ocarat (20 au lieu de 30€ pour Dubai - pour la Chine je ne sais pas) mais il faut créer un compte avant de passer commande et ils demandent un portable français (on ne peut pas rentrer plus que 10 chiffres)... bref la merde...
Ocarat sont vraiment bien organisés pour l'export apparemment. Dès que tu arrives sur leur site il te localise et savent d'ores et déjà qu'il faut envoyer à Dubai et le prix est HT.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 13/08/2017

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 4:47

jc221173 a écrit:


La bleue... je ne sais pas... je ne suis pas sûr que je tenterais... Incompréhensible
Maty font les frais de livraison moins cher qu'Ocarat (20 au lieu de 30€ pour Dubai - pour la Chine je ne sais pas) mais il faut créer un compte avant de passer commande et ils demandent un portable français (on ne peut pas rentrer plus que 10 chiffres)... bref la merde...
Ocarat sont vraiment bien organisés pour l'export apparemment. Dès que tu arrives sur leur site il te localise et savent d'ores et déjà qu'il faut envoyer à Dubai et le prix est HT.

Chinois

C'est ce que je viens de voir, et c'est aussi 30€ pour la Chine bravohap Par contre est-ce que tu sais s'il faut payer des frais de douanes du coup ? Je sais qu'en Chine ils sont super stricts à ce niveau là Col1

Je viens de trouver une photo de la bleue et elle est moins jolie que la noire en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 5:39

Xiaoma8866 a écrit:


C'est ce que je viens de voir, et c'est aussi 30€ pour la Chine bravohap  Par contre est-ce que tu sais s'il faut payer des frais de douanes du coup ? Je sais qu'en Chine ils sont super stricts à ce niveau là Col1

Je viens de trouver une photo de la bleue et  elle est moins jolie que la noire en vrai.

Les frais de douane à Dubai à ma connaissance il n'y en a pas Incompréhensible

J'ai reçu une Seiko de chez Creation Watches il y a quelques semaines et je n'ai rien eu à payer (DHL) mais la valeur était moindre et ils ne déclarent pas la vraie valeur par contre en France... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Chine
Date d'inscription : 13/08/2017

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 3:29

jc221173 a écrit:


Les frais de douane à Dubai à ma connaissance il n'y en a pas Incompréhensible

J'ai reçu une Seiko de chez Creation Watches il y a quelques semaines et je n'ai rien eu à payer (DHL) mais la valeur était moindre et ils ne déclarent pas la vraie valeur par contre en France... Incompréhensible

Ok merci. Si elle est vendue HT avec la livraison mais que je dois peut-être payer des frais, je vais me renseigner alors.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptySam 30 Sep - 5:09

Pfff l'attente de ma Nautic Ski est longue La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 781367
Tout ce que je sais c'est qu'elle est arrivée dans les Émirats mais aucune idée de la date de livraison... Pleure 2



Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 6:13

Elle est belle et bien arrivée mais j’ai l’impression qu’elle est bloquée aux douanes... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 6:28

Si elle est belle c'est bien le principal ! clown


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 6:47

isosta a écrit:
Si elle est belle c'est bien le principal !  clown


Isosta

Oui bien sûr.
Ocarat ne sont pas comme Creation Watch qui déclarent des valeurs bidon.
Ma SKX013 n’a pas eu de douanes mais c’était DHL alors que là c’est Colissimo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 1:44

J’avais raison elle était bien bloquée aux douanes. Un paiement de 5% et la voici enfin à mon poignet. Je suis enchanté, elle est très bien finie flower

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 92a13410
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 19:20

Après 24h, RAS bravohap
La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 982c7410
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 21:43

Je regrette toujours la disparition des index des mn sur le cadran et pourquoi n'ont ils pas conservé les aiguilles d'origine, ( pourtant respectées sur la 1ère réédition) ces aiguilles maigrelettes et trop courtes sont totalement inappropriées sur cette montre.
2 aspects rédhibitoires pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:24

La réédition de 2014 et celle de 2016 (la mienne)

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 6ee25310

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 5e970910
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:33

hommemega a écrit:
Je regrette toujours la disparition des index des mn sur le cadran et pourquoi n'ont ils pas conservé les aiguilles d'origine, ( pourtant respectées sur la 1ère réédition) ces aiguilles maigrelettes et trop courtes sont totalement inappropriées sur cette montre.
2 aspects rédhibitoires pour moi...

T’es un peu un ayatollah toi! Wink

Mais maintenant que tu le dis je remarque les différences entre les 2 rééditions quid 2
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:38

la 1ère réédition est bien plus fidèle à l'originale, esthétiquement et dans l'esprit  dans sa version quartz en tout cas, plus proche du R 184, (celle que tu présentes) car la version auto avait aussi perdu ses index des mn, et puis il n'y a jamais eu de Nautic-Ski automatique.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:42

hommemega a écrit:
la 1ère réédition est bien plus fidèle à l'originale, esthétiquement et dans l'esprit  dans sa version quartz en tout cas, plus proche du R 184, (celle que tu présentes) car la version auto avait aussi perdu ses index des mn, et puis il n'y a jamais eu de Nautic-Ski automatique.

Je ne savais pas que la réédition de 2014 était disponible en quartz et en automatique.
À présent ce n’est plus qu’automatique.
C’est sûr qu’elle perd un peu son âme...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:44

jc221173 a écrit:


T’es un peu un ayatollah toi! Wink


Surement pas, mais j'aime Lip, et ces Nautic-Ski étaient emblématiques de la marque, alors tant qu'à faire des réédition, autant ne pas bricoler des à-peu-près esthétiquement discutables (idem Yema). D'autres ont parfaitement réussi, voir Longines et sa legend diver...
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 19:14

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 73806e10
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:41

Sur son tropic. Très qualitatif mais vraiment raide pour le moment Rolling Eyes


La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 F30b2210

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 A5ecf710
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:50

jc221173 a écrit:
Sur son tropic. Très qualitatif mais vraiment raide pour le moment Rolling Eyes

eh oui, ça ne vaut pas les vrais Tropic d'époque qui pour la pluspart ont gardé toute leur souplesse 50 ans après !
(tu vas me dire que je dénigre encore les rééditions, mais bon, c'est une réalité et puis c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 22:31

C'est sur ce n'est pas celle-la...

https://shop.hodinkee.com/products/1960s-lip-nautic-ski-reference-42554?variant=38176073423

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 22:44

jc221173 a écrit:
C'est sur ce n'est pas celle-la...

https://shop.hodinkee.com/products/1960s-lip-nautic-ski-reference-42554?variant=38176073423

 en effet, et pas davantage une de ces 2 :  Wink


La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 P6030010

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 P6030011
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 22:49

T’en connaît un rayon en Nautic-Ski. C’est quoi la seconde? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre    La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 23:05

Une version export pour les USA, distribuée par Belforte, marque américaine, autre marque de Benrus.

Belforte a aussi distribué aux US un clone de la CaLipso :

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 P4180010

Et aussi des R148 squelettés :

La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre  - Page 4 Pc030010


et sans doute d'autres Lip que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
La réédition de la Lip Nautic Ski se fait attendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La réédition de la LIP Nautic Ski
» Ma dernière de ... la semaine dernière : la réédition de la LIP Nautic Ski
» Réédition de la LIP Nautic Ski
» lip ré-édite la Nautic-ski
» LIP annonce la réédition de la Nautic Ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: