FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot ou Seiko pour attaquer?

Aller en bas 
+12
keanu666
alain61
Bacalhaueiro
Balibran
o-to
moose9144
juka78
julesggg
ols
Ibuprofen
Mister N
Ptipim23
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou Seiko pour attaquer?    seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 5:36

La Tissot Heritage Visodate n'est pas mal non plus. A essayer ...

http://www.tissotwatches.com/fr-FR/products/tissot-heritage-visodate-automatic/T0194301603101.html

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 T019_411
Revenir en haut Aller en bas
Jango16
Membre très actif
Jango16


Nombre de messages : 252
Localisation : Entre Pineau et Limousine
Date d'inscription : 12/01/2016

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou Seiko pour attaquer?    seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:23

SEIKO !!!!

La mienne a 40 ans et elle fonctionne toujours avec une dérive de, pas beaucoup, ...... il faut plusieurs jours pour voir le décalage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou Seiko pour attaquer?    seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:53

Ibuprofen m'a gentiment alerté en MP par rapport à la discrétion à avoir par rapport aux remises de Steph. Un modérateur pourrait-il SVP éditer mon dernier message (fin de page précédente) et retirer la partie où j'y fais référence. Et du coup supprimer aussi la citation dans le message suivant et enfin supprimer ce post SVP?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou Seiko pour attaquer?    seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:25

et une tissot PR 100?

relativement habilllée sur cuir, plus décontractée sur acier (j'ai brossé le maillon central poli. La photo est dégueu mais on peut se faire une idée)

entre 4 et 500 euros je pense.

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 611

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 411

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 Pr100a11

par contre je ne vois pas en quoi le RQP de Tissot dans cette gamme est nettement inférieur à Seiko. Un 2824-2 ou un 6r15 sans déco, des finitions semblables et des bracelets cuir à changer directement en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou Seiko pour attaquer?    seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:11

Merci pour vos conseils et vos vécus 😃👍🏻 vous avez raison il faut craquer pour celle qui nous a frappé d'entrée Wink en tout cas mon portefeuille va régulièrement en prendre un coup je crois😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou Seiko pour attaquer?    seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:38

Quoi qu'il en soit, pas de risque avec ces 2 marques dont le rapport qualité prix est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot ou Seiko pour attaquer?    seiko - Tissot ou Seiko pour attaquer?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:03

woli a écrit:
par contre je ne vois pas en quoi le RQP de Tissot dans cette gamme est nettement inférieur à Seiko. Un 2824-2 ou un 6r15 sans déco, des finitions semblables et des bracelets cuir à changer directement en ce qui me concerne.
Quand je disais ça c'était pas tant au niveau de la qualité qu'au niveau du prix. Les prix de chez Seiko ont un peu augmenté ces derniers temps mais restent inférieurs à ceux de Tissot. Et dire qu'il y a deux ans, on trouvait sur un célèbre site de commerce japonais la plupart des modèles de la gamme SARB autour de 200€...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot ou Seiko pour attaquer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: