FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?

Aller en bas 
+4
Dynamo
ftikai
Borset
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?   Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:47

Quelle est la plongeuse à quartz qui vous semble digne d'intérêt ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Borset
Membre Actif
Borset


Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?   Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:03

La Sinn UX

Montre Germano-Helvétique (conception Germanique, mouvement Helvétique: ETA 955.652) qui se révèle de très bonne fabrication et qui, par l'utilisation d'huile de silicone, est étanche quasiment sans limite.

De plus, la lisibilité est très bonne sauf, peut-être, pour la date dont la fenètre est un peu petite

C'est la grande soeur de la Bell&Ross Hydromax, mais son prix est moitié moindre : moins de pub, réseau commercial minimum, pas d'emballage marketing (boite étanche Pelicase, outil, 2ème bracelet, ...)

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Uxstra10
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?   Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:55

N'importe quelle quartz numérique Casio, Citizen, Timex étanche 100m. En plus, il y a les fonctions compte à rebour et chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?   Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:22

- une Citizen Aqualand comme les superviseurs des plongeurs militaire britannique et australien

- Une G-Shock DW9000 ou DW 9057 comme les Commando de Marine

- Une Yema Navigraph quartz comme dans l'armée de la'air des année 80-90

- Une Binanchi comme les plongeur de l'Armée de Terre

- Une CWC/Presita des SBS et autre unité des Forces Britannique

- Un Seiko propex


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?   Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:29

Tant qu' à être quartz, quelle est au moins un profondimètre, donc la mienne:
Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Dscn0717

Increvable!
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
omnia..ultimanecat
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/01/2007

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?   Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:32

Bonjour je vous propose :yema quartz 300m "pepsi"date boite et bracelet acier identique à l'automatique qui est elle est day date.Sympa et abordable finition plus que correcte.A plus signé un desk diver.
Revenir en haut Aller en bas
tik140
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2007

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?   Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:03

bonjour ,
une plongeuse a quartz , je suis d avis d olive avec sa citizen aqualand modele 1, avec profondimetre c est mieux.
moi j ai la concurrente des memes années de chez casio j entend la dep510 ( desolé pas de photo car mon appareil n est pas macro mais j en cherche un et vous la montrerai !!!) c est vraiment trop fort encore aujourd hui le profondimetre est precis a 20cm maxi comparé a un ordi et je ne compte plus ses heures de plongée car je l ai depuis 1996 trop costaud voire indestructible pas d entretient particulier ...
ceci n est que mon humble avis mais je ne pense pas avoir faux sur ce coup !!!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?   Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ? EmptySam 23 Juin 2007 - 7:43

Breitling Chrono avenger M1 par exemple. Cher, classe et robuste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse à quartz ? oui mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seule plongeuse : Laquelle ?
» Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?
» Une autre plongeuse, mais laquelle ?
» Bien oui... c'est du quartz ! Mais quel quartz !!!
» une montre à quartz, mais c'est quoi le quartz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: