FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Partenariat Hublot avec Berluti

Aller en bas 
+14
julius357
WK666
browningt
MontreMariano
depuis1899
benmarie
jacno1977
Rebib
bercher
foversta
otonosama
Gacpt
Jodark
ZEN
18 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 17:53

Partenariat Hublot avec Berluti 34840710

Hublot a dévoilé son partenariat avec Berluti, décliné en deux éditions limitées habillées de cuir Venezia. la Classic Fusion Berluti Scritto proposée à 250 exemplaires et la Classic Fusion Berluti All Black à 500 exemplaires, ont clairement séduit les amoureux de Berluti : pour 750 montres disponibles, Hublot a reçu, entre amoureux et collectionneurs, plus de 1 500 demandes ! De quoi donner envie, certainement, de décliner demain le concept dans des coloris plus estivaux, colorés, voire pop… La Classic Fusion Berluti All Black, en céramique noire polie finition satin, est habillée d'un cadran et d'un bracelet fabriqué main en cuir Venezia nero grigio. Elle est proposée à 14 400 euros. Sa soeur, la Classic Fusion Berluti Scritto, dotée d'un boîtier en King gold 18 carats, propose un bracelet ciselé en cuir de veau Venezia Scritto, en coloris tobacco bis. Elle est proposée à 29 000 euros. Toutes deux d'un diamètre de 45 mm, elles battent au rythme d'un mouvement à remontage automatique maison HUB1100 doté d'une réserve de marche de 42 heures.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 17:54

Elle est superbe ! J'adore I love you

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 18:26

Quelle déception de voir cette alliance entre Berluti (qui a absorbé Arnys) et Hublot. Arnys c'était vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Gacpt
Membre super actif
Gacpt


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 18:30

Horrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 19:03


Moi je suis très fan, je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 19:13

J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Hublot cette année. les nouvelles Italia Independent sont canons et la Meca 10 m'a plu.

Mais je considère cette Berluti comme ratée. Le co-branding ne fonctionne pas et les deux univers ne vont pas ensemble. Le cadran cuir est décevant et le bracelet accentue le mauvais côté de Berluti, le côté démonstratif. Beaucoup s'extasient devant le cadran mais je l'ai trouvé plus que moyen et surtout: pas compliqué à faire.

Très déçu par cette pièce mais Hublot m'a convaincu par ailleurs.

A noter cependant que j'ai croisé beaucoup de personnes séduites par cette Berluti. Question de goût.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 14/07/2008

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 19:41

A la différence de Foversta, je suis assez attiré par cette montre. J'aime le bracelet et le cadran cuir ("j'veux du cuir"...comme le chantait Souchon) et je trouve l'ensemble assez original. Cela change des sempiternels crocos,autruche, requin et consort.

Il faudrait aussi des photos de meilleure qualité pour mieux apprécier les reflets su bracelet et du cadran.

En revanche, les 45 mm sont importables sur mes 14,5cm de poignet!

Pourquoi n'y a-t-il pas une 39 toute simple..... Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1668
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 20:51

Voilà se qu'on fait quand on ne sait plus faire rêver le client....pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 15/03/2016

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 21:38

Cette montre plait beaucoup, vu qu'elle a déjà sa clientèle, donc pari réussi pour Hublot, et grande maîtrise de la matière, la démonstration d'un savoir faire est indiscutable.
C'est complètement dans l'esprit de la classic fusion, fusionner le max de matériaux différents. Personnellement j'aime beaucoup la Classic Fusion mais pas celle ci, pour moi, c'est trop déjanté, j'aurais tendance à croire que c'est la jeune clientèle de la grande époque swatch des années 80, aujourd'hui bien argenté, qui s'offre ce bijou de montre.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 23:03

Si le post avait été publié hier j'aurai cru à un Partenariat Hublot avec Berluti 214683
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptySam 2 Avr 2016 - 23:19

j'ai pu l'avoir en main à Bâle et aussi voir le coffret, vraiment sans plus ... une série limitée qui trouvera preneur mais sans saveur à mon avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyDim 3 Avr 2016 - 2:28

Jodark a écrit:
Quelle déception de voir cette alliance entre Berluti (qui a absorbé Arnys) et Hublot. Arnys c'était vraiment la classe.

C'est pas faux , mais rue Marbeuf quand Gabriella  donnait la pointure en un seul coup d’œil et savait quel modèle il fallait  c'était aussi classe ! mais c'était avant LVMH  et Arnys avec leur tissu à l'anglaise et à la Holland&Holland ça avait de la gueule et une qualité à faire pâlir les autres marques ! Bref autre époque ! Mais un bracelet Berluti me plairait bien pour ma seiko 5 !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:20

L'époque des frères Grimbert, c'était vraiment la période de l'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:38

pour le bracelet, je dis oui tout de suite

j'adore cette teinte, ce dégradé

mais le reste, sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:50

MontreMariano a écrit:


C'est pas faux , mais rue Marbeuf quand Gabriella  donnait la pointure en un seul coup d’œil et savait quel modèle il fallait  c'était aussi classe ! mais c'était avant LVMH  et Arnys avec leur tissu à l'anglaise et à la Holland&Holland ça avait de la gueule et une qualité à faire pâlir les autres marques ! Bref autre époque ! Mais un bracelet Berluti me plairait bien pour ma seiko 5 !!!
Cordialement

Holland and sherry plutôt

Sur la montre une énième série limitée. Toujours plus chic que la spéciale PSG

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:05

Le cadran sera automatiquement remplacé dans le cadre des révisions??? Je le vois mais tenir 30 ou 40ans, mais je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:25

WK666 a écrit:
Le cadran sera automatiquement remplacé dans le cadre des révisions??? Je le vois mais tenir 30 ou 40ans, mais je me trompe peut être...

Je me pose aussi la question.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:39

Le cadran et son cuir ont été traités pour tenir dans le temps. C'est ce qu'indique les communicants de la marque.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyLun 4 Avr 2016 - 9:08

Elle se fait aussi en noir

Partenariat Hublot avec Berluti 92398510



_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6754
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:31

ZEN a écrit:
Elle se fait aussi en noir

Partenariat Hublot avec Berluti 92398510



J'aime beaucoup cette montre. Je trouve la collaboration entre Hublot et Berluti est étonnante mais réussie. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:51

Je n'aime pas trop les mélanges de genres ... Incompréhensible

Une mise en valeur de la montre pourquoi pas (j'avais aimé Santoni et IWC ) mais là on se demande un peu ce que l'on achète...

La boite est sympa sinon... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Partenariat Hublot avec Berluti Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Hublot avec Berluti   Partenariat Hublot avec Berluti EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:37

flazz a écrit:
Je n'aime pas trop les mélanges de genres ... Incompréhensible

Une mise en valeur de la montre pourquoi pas (j'avais aimé Santoni et IWC ) mais là on se demande un peu ce que l'on achète...

La boite est sympa sinon... Chinois

+1,

Avoir un bout de godasse au poignet... What the fuck ?!? Shit clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Hublot avec Berluti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau partenariat FAM avec ABP
» News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba
» BEDAT & Co Genève en partenariat avec Quintessentially
» Audemars Piguet : Partenariat avec Maserati .
» Recensement des montres inspirées/ en partenariat avec l'automobile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: