FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Briston - Des quartz à découvrir

Aller en bas 
+24
Rosen
Mister N
francois77
Zorba06
Eric67
Kay86
webster
Zaitseff
browningt
nicolas21000
Manivel
Lomaing
cannes86
Benso
oliveka
ftikai
depuis1899
hurluberlu
Renard
foversta
Scipion
lelapin
fredpariz
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:49

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Clubma10Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 51T5KHTd2xL._UX342_

définitivement, sans moi, du plastic pour plagier
le tout recouvert d'une bonne couche vidéo bobogogo


Dernière édition par browningt le Mar 17 Mai 2016 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:51

haha oui, je rejoins ceux qui disent qu'il devient insupportable de voir des quarantenaires beautiful-peoples CSP+++ barbus tatoués en café-racer/fixie/longboard, le tout tourné entre la Dune du Pilat et le Banc d'Arguin, haut lieu de rencontre des bobosquontunbateau

mais bon ... je comprends aussi qu'une marque soit vite tentée de surjouer toutes ces références, parce qu'elle n'aura pas les moyens de démultiplier la production de films promotionnels, et qu'elle voudra en "mettre un maximum". On manque parfois de discernement, de prise de hauteur, ou de bons conseils "mesurés" quand on est entrepreneur.

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:11

arbigoud a écrit:
haha oui, je rejoins ceux qui disent qu'il devient insupportable de voir des quarantenaires beautiful-peoples CSP+++ barbus tatoués en café-racer/fixie/longboard, le tout tourné entre la Dune du Pilat et le Banc d'Arguin, haut lieu de rencontre des bobosquontunbateau


Je ne vois rien d'insupportable là dedans !

faudrait faire quoi ? faire une vidéo avec Madame Michu genre les bidochons à la superette ?

Moi, j'aime bien les gens riches et beau qui passent des vacances dans des coins sympas avec des beaux bateaux, de belles caisses de collection et de jolies jeune femmes élégantes distinguées et bien foutues.

moi je préfère nettement les beautifulll peoples CSP +++ aux plouks de camping qui puent, sont moches et gras du bide...

chacun son truc.

Smile

la seule erreur dans cette histoire c'est que je doute sérieusement que les BP CSP+++ portent ce genre de truc au poignet


Dernière édition par Mister N le Mar 17 Mai 2016 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:15

c'est pas cohérent ce style de marketing où le polo du gars coûte 2x le prix de la montre

faut pas se la jouer dans la cours des grands quand tu copies lamentablement une marque très typée



ils auraient pu jouer la carte des jeunes, certes beaux(ça passe mieux) mais plutôt neutre.
genre je sors, je m'amuse, je découvre la vie, je cherche une montre typée mais je me la pète pas.

Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:19

Mister N a écrit:

Je ne vois rien d'insupportable là dedans !

Bien-sûr j'ai exagéré Wink  mais j'en ai vraiment ras le képi de voir toujours les mêmes ficelles utilisées à tours de bras .... ça manque cruellement de créativité même si c'est joli

@browningt j'abonde dans ton sens
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:27

arbigoud a écrit:


Bien-sûr j'ai exagéré Wink  mais j'en ai vraiment ras le képi de voir toujours les mêmes ficelles utilisées à tours de bras .... ça manque cruellement de créativité même si c'est joli

ben il y a belle lurette (comme disait ma grand mère) que la créativité et la pub pour les montres n'habitent plus à la même adresse.

et celle ci est même "moins pire" que celles d'un gros beauf scientologue à coté d'un gros navion ou des gros délires puants de Zenith à la grande époque de Nataf...

En général ils se croient obligés de vendre du rêve (d'un autre coté je ne vois pas ce qu'ils pourraient essayer de vendre)  et dans cette publicité bon chic bon genre on est presque dans la sobriété par rapport à beaucoup de "grandes marques"

comme je le disais plus haut le seul truc improbable c'est qu'un CSP+++ qui roule en Jaguar E porte ce genre de montre au poignet... Mais bon on est dans le rêve alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:29

Pas faux ... très vrai pour ainsi dire
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:49

Toujours fabuleux ce genre de topic... clown

Les marques devraient venir chercher chez les pros du marketing/eco/finances/placement produit blablabla qui trainent ici les conseils pertinents qui sauveront leurs boites…Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:56

broncos a écrit:
Toujours fabuleux ce genre de topic... clown

Les marques devraient venir chercher chez les pros du marketing/eco/finances/placement produit blablabla qui trainent ici les conseils pertinents qui sauveront leurs boites…Mr.Red
Tu crois qu'ils vont les vendre à côté de tes marques préférées aux freezer tax ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:58

C'est sur que c'est pas tes avis à deux balles qui vont les aider, hein bobogogo... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:08

Citation :
Quand t'as 20 ans, que t'es pas riche, tu ne peux pas te permettre une montre à 5K, ça ne doit pas t'empêcher d'avoir l'heure, ni une montre.

Heureusement l'on trouve encore des montres très sympa avec une bonne qualité et finition sous la barre de 1000 euros : Seiko, Tissot, Citizen, Hamilton...et encore c'est juste les plus connues.

Concernant la vidéo elle ne me choc pas plus que ça. Souvenez vous des pub Lotus il y a une dizaine d'année. Du genre soirée huppée. Cette marque ne vise pas les riches ou les pauvres. Juste les jeunes jusqu’à 35 ans "branchés" qui n'ont aucunes culture horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 759
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:17

Les chocolats de l'ambassadeur ça c'était top jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:42

En tout cas l effet est réussi ça fait parler...
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:59

Bronco: Ha... Je semble t'avoir touché là.

mock
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:11

ah oui, dis donc, je ne sais pas si je vais m'en remettre…

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 24lpyl16
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:29

broncos a écrit:
les pros du marketing/eco/finances/placement produit blablabla

pas faux, on pense trop souvent émettre de "bons" avis ... je déteste Michel Sardou, et pourtant il parait que c'est un artiste formidable qui manque déjà à la musique avec un grand M clown
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:31

arbigoud a écrit:


pas faux, on pense trop souvent émettre de "bons" avis ... je déteste Michel Sardou, et pourtant il parait que c'est un artiste formidable qui manque déjà à la musique avec un grand M   clown
Remettons les choses dans leur contexte
On parle ici de nabila qui chante du Sardou
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:39

arbigoud a écrit:


pas faux, on pense trop souvent émettre de "bons" avis ... je déteste Michel Sardou, et pourtant il parait que c'est un artiste formidable qui manque déjà à la musique avec un grand M   clown


L'important serait de savoir ce que Sardou pense du fait que tu le détestes... Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:46

broncos a écrit:



L'important serait de savoir ce que Sardou pense du fait que tu le détestes... Incompréhensible


Ça je pense savoir...


Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briston - Des quartz à découvrir    Briston - Des quartz à découvrir  - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:51

Moi aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Briston - Des quartz à découvrir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quartz : Col & MacArthur à découvrir
» expérience SAV incroyable chez Briston
» Briston..
» Briston Iconic
» Nouvelle marque à regarder attentivement : Briston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: