FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shazru
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Dim 24 Juin - 14:35

La montbrillant va subir une "mise à jour" cette année. La règle a calcul est pratique, moi par exemple ça m'aide pas mal car je voyage pas mal et les conversions € $ £, etc sont bien plus rapide avec. Ou peut-être que c'est que je suis très très nul en calcul mental !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Dim 24 Juin - 15:26

[quote="mati
Tout à fait d'accord !

Breitling et Rolex sont les deux marques qui véhiculent une image forte de luxe ostentatoire auprès du grand public et qui par conséquent ne manqueront pas de susciter la jalousie de tes petits camarades.

Si le but est de te faire passer pour un fils de bourge, prends la Navitimer.
A 17 ans, ça l'fera !!![/quote]

Le but n'est pas de passer pour un "fils de bourge", mais tout le monde ne connait pas le prix des montres. Vous bien sûr vous connaisez le prix des montres mais les gens lambda ne le connaise pas. Ainsi je pense qu'une Breitling ne place pas imédiatement un individu en position de milliardaire, si ?
Yann44
Animateur

MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Dim 24 Juin - 15:45

Pour ma part j'ai passé une Navi au poignet hier après-midi chez mon bijoutier et je dois dire que je suis tombé sous le charme.
Elle est magnifique cette montre, et ce bracelet en cuir, quel confort... j'envisage même de revendre ma gournmette en or pour me faire ce cadeau !!
cisco
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Dim 24 Juin - 20:04

Je dois te dire que tes thread me gavent Tonio, pas pour les posts dont tu es l'auteur, mais pour les réactions diverses et variées.
C'est si compliqué d'avoir de l'éducation et de la correction?
Ou est l'esprit du forum???
On en a même perdu l'humour pour certains...
Sissou et Leon faites quelque chose.

La Navi tu l'essaye et tu te diras que c'est la plus belle montre du monde, surotut quand on est jeune.
C'est la montre qui m'a fait craquer quand j'étais étudiant quand je l'ai vu sur un poignet voisin.
La Montbrillant Olympus avec son cadran spécial et sa phase de Lune est superbe.
C'est l'une des rares "grosses" montre que je trouve belle en or, alors que je trouve toujours celà de mauvais goût sur une Speed ou une Rolex.

La Speed est belle aussi mais plus sport et moins classe amha.
elle me parait plus intéressante au niveau du mouvement.

2 très bon choix, l'essai doit te décider.
chocala
Animateur

MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Lun 25 Juin - 14:43

perso je n'aime pas breitling ça fait trop m'atu vu Si j'avais un budget de 5000 je pencherais pour ROLEX ou BREGUET TRANSAT sinon avec moins l'OMEGA EST UN CHOIX JUDICIEUX
rotorhead
Nouveau

MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Lun 25 Juin - 18:08

kspksp69 a écrit:
Franchement y a pas photo entre les deux, la Navitimer est bien plus classe que la speed....a des années lumières.....d'ailleurs je ne comprend pas cet engouement pour cette speed qui a un design qui me semble completement depassé....

A+

Bonjour,

Moi j'ai une Navitimer,ainsi qu'une speed pro.
Pour moi,y a pas photos c'est la speedmaster.
D'ailleur c'est pas une montre,mais un mythe,une page d'histoire.

a+
Eric
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Lun 25 Juin - 18:17

PK a écrit:
J'ai eu une Speed, je l'ai revendu...pour m'acheter une Navi et je ne le regrette pas.

Celui à qui j'ai vendu ma Speed a également une Navitimer.

Salut Pierre,
Moi non plus je ne le regrettes pas Impec
Ah j'oubliais : Les deux mon Capitaine Mr. Green

Elles sont differents et méritent qu'ont s'y attache Mr.Red
nystagmus
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??   Lun 25 Juin - 18:55

Ce sont les deux vaisseaux amiral des deux monstres de l'horlogerie, un choix des plus difficiles à faire.
Mais je pencherai pour la Navi avec bracelet en cuir noir

Plutot Omega speed pro ou breitling Navitimer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4