FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 base de données des montres

Aller en bas 
+16
kaktus
Herves
did
HB38
OSS117
JuyLe
ftikai
alemmar
PHENOMENUM
starsky
allo la terre
fanfan
chiouahouah
simplicity
EHA
yizhi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 18:44

My name is Yizhi Sun, big watchfan like most of you guys.

2 years ago i had an idea to create the world biggest watch database, where people can find info about EVERY watch from every luxury watch brands. After 2 years, 15.000 watches has been stored manually. We only used the brands' website to gather the information.
Now the website is online as beta testing phase and I would like to invite all of you to take a look and eventually feedback or suggest improvements.

the website is called watchluxus.com

thanx for visiting.
Yizhi Sun
Revenir en haut Aller en bas
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 18:49

Hello
it' s very interesting site of wathes . for me thank you very much bravohap
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 18:54

thanks a lot for that god new, and i'm sure i'll enjoy it.
greetings from France.

guy
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 20:32

simplicity a écrit:
thanks a lot for that god new, and i'm sure i'll enjoy it.
greetings from France.

guy
Got a new god ?base de données des montres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 20:51

Thanks for the tip !
It appears like a huge work has been done to gather that much information !

Great job and good luck.

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 21:10

quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 quid 2

Et pour ceux qui sont un peu fachés avec la langue de shakespeare ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 21:14

le sujet du post est en français et le reste en anglois... c'est un post entre initié ? franc maçon ? scientologie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 21:16

et bien juste que notre bonhomme a recensé à peu près tout ce qui se fait sur le marché marque par marque ! avec photos et quelques infos...sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 21:17

C'est une confrériz !
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 21:23

Hello, and thank you for your link and your work. Impec

If I can allow myself, I would like to ask you a question.

Why we cannot make a search with "Watchfinder" by prices criterion?

I’ve no impression that there is information concerning the prices of watches on watchluxus.com. Incompréhensible

My opinion is that I think it’s essential thing when we try to know (On Web) before a purchase.
Revenir en haut Aller en bas
PHENOMENUM
Membre Actif
PHENOMENUM


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 02/05/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 21:32

Je constate juste que la marque HUBLOT et JC BIVER sont "en avant" sur ce site.
Merci toutefois à l'éditeur, pour son premier post et au lien qui peuvent intéressé les anglophones (j'en suis resté à l'espéranto) de FAM.
???
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 21:36

Exact, vu aussi pour Hublot.

Je me demande si yizhi va revenir poster ici ou s’il s’est inscrit par simple intérêt publicitaire.

J’espère que nous aurons le plaisir de converser avec ce monsieur qui doit avoir accès à pas mal d’infos.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptyVen 22 Juin - 21:42

Hi!
what a job! Wonderfull! I wish you very sucess. Thanks for your participation here, be back soon and you'll be always wellcome !
best regards
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 0:59

Bonne idée que de regrouper toutes les pubs sous une même vitrine. Il y a moyen de faire un peu d'argent avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 1:08

Pourquoi ai-je l'impression d'avoir le temps de faire le tour du monde à vélo avant de voir le post numéro 2 de notre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 1:51

foversta a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression d'avoir le temps de faire le tour du monde à vélo avant de voir le post numéro 2 de notre ami ?

of course,le vélo bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 2:49

That is hell of a database, and must have been a really hard work during those past 2 years. It's great that guys like you make such favor to all the watchlovers all around the world, it's really usefull and yet quite complete. I just hope it'll not be too much "brand-oriented", so that this database keeps his neutrality, and be a good use for all of us. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 6:44

starsky a écrit:
Exact, vu aussi pour Hublot.

Je me demande si yizhi va revenir poster ici ou s’il s’est inscrit par simple intérêt publicitaire.

J’espère que nous aurons le plaisir de converser avec ce monsieur qui doit avoir accès à pas mal d’infos.

Bonjour,
C'était M. Biver que j'ai contacté le premier et il m'a donné beaucoup de motivation et idées sur ce projet.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 6:52

Bonjour les amis,

je suis désolé d'avoir posté en anglais :-P

Merci beaucoup pour votre feedback!
Pour l'instant on a +- 15.000 montres dans la DB et 30.000 en attente.

Voici le fonctionnalités qui ne sont pas encore visible:
- liste des retailers dans le monde entier avec leur propore page de description et photos
- recherche visuelle approfondie: vous pouvez visualiser la montre en 3D selon les critères
- interviews avec les PDG des grands manufacteurs
- etc...

Et si jamais vous avez des suggestions, hésitez pas de poster sur notre forum!

1000 merci pour votre feedback :-)
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 6:53

starsky a écrit:
Hello, and thank you for your link and your work. Impec

If I can allow myself, I would like to ask you a question.

Why we cannot make a search with "Watchfinder" by prices criterion?

I’ve no impression that there is information concerning the prices of watches on watchluxus.com. Incompréhensible

My opinion is that I think it’s essential thing when we try to know (On Web) before a purchase.

Hi, we don't have the price right now because you rarely find the price on the brand's website. We are in contact with them however and we will be able to provide the price shortly!

Thank you for your comment
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 6:59

JuyLe a écrit:
That is hell of a database, and must have been a really hard work during those past 2 years. It's great that guys like you make such favor to all the watchlovers all around the world, it's really usefull and yet quite complete. I just hope it'll not be too much "brand-oriented", so that this database keeps his neutrality, and be a good use for all of us. Thanks.

We only do this projet as hobby! All of us are watchlovers and that's why we wanted to create this database...because we are crazy to stored ALL watches :-)

But I can guarante the website will always stay neutral and serves as pure information ressource!

happy browsing and have a good weekend
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 8:12

hi

what an amazing database! thanks a lot .

regards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 9:51

Ah zut alors, j'aurais pas eu le temps de faire mon tour du monde à vélo. Ni le tour de paté de maison non plus.

Mr. Green

OK so I agree with other members' pov : congrats for this great job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 9:58

Sympa, mais, soit je ne sait pas me servir du bouzin, soit il manque quelques marques, oh, rien de grave, rolex ou omega par exemple...

Disons que si je recherche, leeentement, une montre en acier avec un bracelet en acier, un cadran noir, étanche à 300m, j'ai des truc qui me sont proposé mais pas de sub, et plus de 300m, pas de SD.

Mais bon sur Marcello ou Mont Blanc, ça va...


Un peu de boulot en perspective, mais saluons l'initiative

H3


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yizhi
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

base de données des montres Empty
MessageSujet: Re: base de données des montres   base de données des montres EmptySam 23 Juin - 10:06

h trois a écrit:
Sympa, mais, soit je ne sait pas me servir du bouzin, soit il manque quelques marques, oh, rien de grave, rolex par exemple...

H3

Rolex manque? Smile si vous avez des marques qui ne sont pas dans la DB, merci de poster sur http://www.watchluxus.com/forum?topic=29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
base de données des montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base de données calibres
» Base de données de mouvements
» Base de données photos
» La réserve de marche de vos montres est-elle conforme aux données du fabricant
» Actu: Fifa: les montres de luxe offertes à des officiels données à une ONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: